Un amour au combat

Chapitre 1 : Juste une fois...

336 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 16:50

Il était 6h du matin,la nuit avait été rude. Les.bruits des balles avaient sifflées et son repos fut brouillé. Casey Jones venait de lire ses missions de jour...encore une fois il ne pourra pas appeler sa Janie. À ce même moment dans un.appartement à Boston une jeune femme sort de son lit. Sa chevelure brune ondule et embrase sa poitrine. Elle n.était pas un.canon de la mode,mais elle avait grâce à ses pratiques quotidiennes de course à pied et son métier. Elle partit d une allure fluide vers la salle d eau,elle se regarda dans le miroir et eu un rictus "Allez Jane encore une nouvelles enquête!" Elle se déshabilla et alla se jeter dans la fontaine de Jouvance. Les jets d eau frappaient,carressaient son corps musclé. Elle fut prise d un haut le coeur et sortit en trombe de sa douche... Elle sortit et s'habilla. Au même moment son téléphone sonna -Lieutenant Rizzoli,dit-elle -Salut Jane,on a une.nouvelle parti de Cluedo qui vient d arriver, lança Frankie avec un.ton plein de joie.Il venait de devenir Lieutenant et il était maintenant comme sa soeurette. -Bien donne moi l adresse et appelle notre Docteur Maboule! Elle raccrocha et sortit de son appartement. Dans sa voiture, elle mit la musique à fond et se laissa à une aventure...une idylle. Il venait de partir..voilà 3mois que son Casey était parti et pas un jour sans que son esprit se bat...le laisser là-bas loin...le supplier de revenir! 3567 Massachusetts Avenue! Un homme est là assis et regarde ce défilé en face de lui..s il avait su qu il aurait autant de personne en face de lui un jour,il se serait surement défendu face à cet homme...il avait une trentaine d année et sa gorge était beante...un coup...une incision et il était passé du stade de professeur d'histoire à nouvelle victime du Dr.Hoyt...

Laisser un commentaire ?