Fan fiction RWBY

Chapitre 8 : La caméra en action .

1173 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/09/2016 00:01

Je me réveillai un matin , avant le bal , et je me mis sur l'ordinateur pour observer ma caméra . Je demandai tout de suite au professeur Ozpin une rencontre entre lui et moi . 

- Bien . Pourquoi voulais-tu me parler ?  

- Et bien le premier soir de notre rencontre , j'ai placé une caméra sur L'homme en costar blanc . Et regardez .

"- Si j'étais votre chef je vous ....

 - tu ferais quoi ?

 - je ... ne les tuerai pas ?

 - Ne vous avais je pas formellement dit de rester discert a Vale ? Et pourquoi n'était ce pas fait avant ? 

 - Désolé si j'étais occupé a voler chaque cristaux de Dust dans tout le royaume . Au fait si vous me mettiez au courant de votre plan .

 - Tu le sauras bientot . Demain a Beacon nous passons a la phase 2 . Je vais te donner les coordonnées et toi et les White Fangs vous déplacerez les cargaisons . 

*Cinder s'approche de la caméra et la détruit , sans s'en soucier* " 

- Voila . C'est a partir de ces images que je voudrais demander si je peux prendre mes armes au bal .

- Je ne suis pas contre , mais pas pour non plus . Le festival est fait pour célébrer la paix . Je t'autorise a les prendre , mais tu les mettras a l'entrée , dehors dans un coffre fourni . Et surtout , monsieur Monado . 

- Merci Monsieur .

Le bal est arrivé , et tout le monde se présente de maniere classe . Meme Sun ! Mon dieu ...

- Comment tu veux marcher avec ça ? Dit Ruby , en ayant quelques problemes avec ses talons .

- Tu n'as pas vu ma tenue . Je déteste les costumes . 

- Niveau musicale , toi qui d'habitude mets des musique rythmées , tu mets des musiques de bal . 

- Ah ça c'est Weiss .

Le bal commença et au fil du temps les gens s'amusaient de plus en plus . Et jaune , pour une quelconque raison est arrivé en robe au bal . 

- Il compte danser comme ça ?

- Il va peut etre tomber .

Mais non , Jaune était assez rapide et avait de bons mouvements . C'était étrange . Pendant que tout le monde s'amusait , je regardai a l'extérieur et je vis une voleuse , qui courait sur le toi . Je pris mon arme et je la suivis . Sans m'en apercevoir , Ruby m'avait suivi aussi .

- Yasuo ! Qu'est ce que tu fais ??

- Y a une voleuse dans Atlas .

- ho .

Nous rentrames a deux et nous virent la voleuse .

- Main en l'air et enleve ton masque .

- Comme c'est touchant . 

Ses vetements brillerent et elle attaqua a l'arc , ainsi qu'a l'aide de verres . Je tirai , en essayant de faire le moins de dégats possible , et Ruby fit de meme . La voleuse s'enfuit . Elle parvint a nous échapper , et nous n'avons plus de traces . Mais au moins , aucune données n'a été volées , d'apres le général Ironwood .

Le lendemain , Ruby et moi avons été convoqués chez le principal . 

- Merci d'etre venus Ruby , Yasuo .

- Désolée du retard . Quelqu'un a appuyé sur tout les boutons . Ce n'est pas moi .

- t'insinues que c'est moi ? 

- Ce que vous avez fait hier soir était tres bien . Nous voulons des Chasseurs et des Chasseresses capables de faire ce que vous avez fait . Observer le probleme , identifier les alentour ,pris les décisions nécessaires,et faire du mieux que vous pouviez   . Cependant , le général souhaite savoir certaines choses .

- Merci Ozpin . Premierement je voudrais savoir les caractéristiques du voleur .

- Elle portait un masque , donc niveau du visage on n'a pas pu voir grand chose .

- Je pense qu'elle avait des yeux oranges , un peu sombre .

- Et quand elle attaque ses vetements brillaient et elle se bat a l'aide de verre .

- Cela ressemble a celle que nous avions affrontés lors de notre rencontre .

- Et deuxiemement , cette question est plus pour Yasuo . Toi Ruby tu peux disposer mais cette convocation doit rester secrete .

Ruby partit .

- Yasuo . As tu un lien , ou une quelconque informations sur le Withe Fang . 

- Un lien ? Pourquoi aurais-je un lien ? 

- Tu es toi meme un faunus , non ? 

Je laissai a nouveau mes oreilles , au lieu de les rabaisser , et je laissai ma queue voler . ( a ne pas prendre dans un autre sens pervers ) 

- Navré , mais je n'ai aucun lien avec eux . J'ai entendu parler d'eux , mais c'est tout . Je n'en ai qu'affrontés . Et pour les informations , la seule chose que je sais , c'est que leur chef a l'air d'etre Roman Torchwick . Ils auraient une base vers le Sud Ouest . 

- Merci . Et surtout gardez ça secret .

- Oui monsieur .

Je redescendis , et Ruby , ainsi que Yang arriverent . 

- C'est quoi la question secrete ? demanda Ruby .

- Rien d'important !

- Ah et papa t'a envoyé une lettre ! ( un chapitre sera consacrée a ça ) 

- Tout les éleves sont priés de venir pour une réunion ainsi que pour vos missions . 

Le directeur Ozpin encouragea les éleves et leur expliquait le projet , ainsi que le danger qu'il pourrait y avoir . Il y avait deux mission au Sud ouest , enfin , deux missions considérées en une qui accepte deux équipes et il n'y a qu'un Chasseur expert .

- On pourrait la prendre ? 

La mission était refusée pour notre niveau .

- On peut envoyer un mail ! Dit Ruby .

- Oui ou vous pouvez demander . Dit Ozpin . Mais si la personne vous estime a un niveau trop bas , il peut vous renvoyer de Beacon .

- Et bien allons y . Nous sommes deux équipes . Dit Riven 

- Tu penses qu'il sera comment notre chasseur ? Demanda Ruby 

- Je n'en sais rien mais j'espere qu'il est sympathique , répondit Weiss

Quelques minutes plus tard 

- C'est lui le chasseur ??? Dit Yang .

Le professeur d'histoire . Comme Chasseur . Mon dieu .

Lors de notre arrivée , nous trouvames un endroit ou dormirent , dans cet endroit infesté de Grimms . Le moment idéal pour lire cette fameuse lettre .

Laisser un commentaire ?