Fan fiction RWBY

Chapitre 18 : Un village détruit .

351 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/11/2016 02:08

Le voyage continua , et Riven était avec nous . Ca allait etre long . Tres long .


-Le Village est.... donc nous sommes ..... Perdus ... Dit Ruby qui ne sait pas pas lire une carte .


-On est pas perdus ! Le prochain village est la ; C'est la que j'allais camper avec ma famille . Dit Jaune


-Et vous faisiez quoi ?


-Ben la bas c'était l'endroit ou on faisait nos randonnées , et la on campait . J'avais ma tente parce que j'étais spécial


-Tu as quatre soeur ?


-Sept . Et elle me faisaient une coupe horrible . Je préfere le style loup solitaire .


-Mouais ...


-euhh . Les amis ?


Jaune et Ruby regarderent devant , et un village détruit sans vie faisait face .


-On doit voir si il y a des survivants !


-Par ici ! Dit Ren .

-Qui a fait ça ?


-Des ... Créatures .... Dit l'homme .


-Des Grimms ....


L'homme fit son dernier soupir , et Ren partit . Nora le suivi . Riven et moi partirent regarder dans les maisons des survivants , ou des choses intéressantes .


-Ca va aller , fit Ruby a Jaune


-Je suis juste fatigué de tout perdre .


De notre coté , nous chercherent tout ce que nous pouvames trouver . Un indice ou quoi que ce soit . Mais rien . Sauf dans la forge . Il y avait une petite armure . On aurait dit qu'un peu de Dust l'alimentait de l'intérieur . Je l'éteinds , pour éviter un probleme d'explosion au début .


-Elle est a ta taille non ?


-Oui certes . Mais ...


-Mais quoi ? Je ne pense pas qu'elle tuerait celui qui la porte .


Avec un peu de peur je mis l'armure .


-Elle te va bien !


Riven appuya sur le bouton , et l'armure s'alluma d'un noir , comme un cristal d'énergie pur .


-On l'essaie ?


-o...ok


Riven lança une onde de choc avec sa lame , comme a l'époque durant le tournoi . Une explosion se fit , mais aucune égratinure , l'armure n'avait rien , comme si elle était neuve .

je décidai de la mettre , et de la garder . Elle avait également un masque noir avec , pour cacher le visage . Une armure parfaite .

Nous reprirent les routes , sans aucun indice pour nous montrer le chemin .



Laisser un commentaire ?