Rêve ou Réalité? Mon monde

Chapitre 1 : Rêve ou Réalité?

1113 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:29

"- Chérie va te coucher maintenant!"

"- Oui maman je fini le dernier chapitre du manga Saint Seiya The Lost Canvas!"

Je fini alors le dernier chapitre du manga. Une fois terminer je le rangea, puis alla rapidement sous ma couette au chaud. Je m'endormie rapidement, et à un moment je me senti tomber, un vent frais me passais sur le visage, quand je réalisa soudain que j'était alors dans les air en train de chuté. Je garda mon sang froid même si j'avais peur au fond de moi. Je voyais flou à cause de la vitesse du vent qui me contournais pour pouvoir passé, mais aussi à cause de la vitesse à la quel je tombais. Pas loin en dessous de moi je distinguais quand même quelque bâtiments qui ressemblais à des temples qui ce suivaient sur une colline. Je commença à paniqué quand je vis grandir à vitesse grande V le temple qui ce trouvais en dessous de moi, je me mis en étoile pour ralentir ma chute. Puis ferma les yeux pour me préparer au choque, mais un choque auquel je n'étais pas préparer me fessa criée de peur. Quelqu'un m'avait attrapé avant que je m'écrase sur ce temple. De peur je me débâta de c'est bras puissant qui me portais comme un sac à patate. Je lui donnais des coups de points pour que cette personne me lâche, quand une voix dit :

"-Hey t'as fini de me taper?! Je viens de te sauver la vie, sinon tu te serais écraser comme un moustique sur le temple du Bélier."

Sur c'est paroles j'arrêtas de lui donner des coups. Une fois qu'il me posa enfin sur le terre ferme je puis voir son visage, celui de mon sauveur. Il avait les cheveux Long de couleur bleu, une armure d'or qui lui aller plutôt bien, et quand je remarqua sont oncle rouge qui finissais en pointe, je fut pétrifier car j'avais reconnut ce personnage, choqué je ne dit rien.

Quand à lui qui était du genre impatiens il dit :

"- Tu t'appelle comment gamine?"

"- Je suis pas une gamine!!"

Amusé il rigola avant de me répondre :

"- Alors ton prénom c'est quoi?"

dit-il plus calmement avec un sourire au lèvre

"- Je me nomme Mios" dit-je sèchement.

"- Oh toi tes pas du genre à déconner" dit-il en rapprochant sa tête de mon visage

"- Non pas quand on me traite de "Gamine" alors que j'ai 17 ans." je dit en reculant ma tête de la sienne que je trouvais beaucoup trop près.

"hmmm...Enfin bref, viens avec moi! Tu est tombé du ciel et tu a atterri ici sa doit pas être un hasard je dois te présenté à Athéna!" dit-il en m'attrapant le bras avec ses mains puissantes

"- Quoi?! Arrête tu me fait mal au bras lâche moi, et en plus je me sent pas bien!"

"- Tu vas me dire que tu va t'évanouir c'est sa?! Et puis quoi encore aller viens c'est la règle j'ais pas le choix!"

"- Mais Kard...."

D'un cou ma vision ce troubla et après c'est le noir complet. Je me réveilla à mon avis quelque heure plus tard. A peine ai-je eu le temps de me redresser pour savoir ou je me trouvais qu'une personne me plaqua contre le lit au je me trouvais. C'était encore mon sauveur avec sa "délicatesse légendaire ", en conclusion je me retrouvas de nouveau allonger dans le lit ou je me trouvais qui était plutôt confortable je vais pas vous le cacher.

L'homme aux cheveux bleu me dit :

"- Il faut que tu reste allonger." me dit-il d'une voix forte

A ce moment là un autre homme entra dans la chambre, il avait les cheveux long de couleur vert, et il était plutôt fin. Je le reconnu directement. C'était Degel le chevalier du Verseau, le plus intelligent et aussi celui qui avait le plus de connaissance de tout les chevalier d'Athéna.

"- Que ce passe-t-il Kardia je t'ais entendu parlé assez fort?"

"- Il ne faut pas qu'elle ce lève et elle était sur le point de le faire. Tu ma dit de l'empêcher de ce lever."

"- Oui en effet..." dit-il en ce rapprochant de moi pour me regardé.

Il m'examina un peu avant de ce redresser.

"- Elle a bien récupérer en tout cas."

"- Mouai mais il faudrait le présenté à Athéna."

" - Oui mais pas maintenant, elle a pas totalement repris ses forces." dit-il en le regardant.

"- Ra c'est bon j'ais compris! Bon je vais prendre l'air sinon je vais étouffé ici, et toi gamine je reviens te chercher après!" me dit-il en me regardant avec un sourire en couin.

en entendant sa je me redressa et dit :

"- Je m'appelle pas "Gamine"!"

Avant qu'il tourne sa tête vers l'extérieur de la chambre il souri est parti en disant

"- Et n'oubli pas de resté allongé!"

Puis Kardia sorti.

Degel s'approcha de moi en me disant :

Tu va devoir t'y habituer il est toujours comme sa. Mais t'inquiète pas il est pas méchant c'est juste un taquineur " en souriant.

Et moi dans mes pensé je disait :

"- Oh t'en fait pas j'ai eu le temps de connaitre son caractère avec tout les Mangas de Saint Seiya que j'ais et le tien aussi d'ailleurs."

Laisser un commentaire ?