Rêve ou Réalité? Mon monde

Chapitre 4 : Chapitre 4 : Réveille difficile

1496 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/07/2015 21:12

Un chevalier en avec une armure d'or s'approcha et s'agenouilla devant Sacha.

"-Oui Athéna?"

"-Je voudrais que tu dise aux chevalier d'or de ne rien lui dire à propos de son cosmos dit aussi à Kardia du Scorpion et Degel du Verseau de protéger cette fille car elle est plus en sécurité avec eux  j'ais l'impression, et elle les a rencontré en premier."

"-Je m'en charge de ce pas"

Sisyphe parti pour faire passer le message

"- Athena?" dit Sage

"-Oui qui a t-il Sage?" dit-elle en ce retournant

"-On pourraient peut être lui faire un entrainement de chevalier pour voir à quel constellation la reconnaitra comme digne de la porter?" dit-il

"-C'est une bonne idée Sage, tu lui annonceras demain."

"-Bien, je vais vous laisser Athena" dit-il en partant

...

"-Bon je vais peut être aller me laver moi." dit-je en me dirigeant vers la porte à droite du lit.

J'entrais alors et vis un petit escalier monter, je grimpais les escaliers et arrivais devant un thermes avec une statue du signe du Verseau en plein milieu du bain qui versais l'eau chaude. C'était magnifique, en plus il y avait des statues de chaque signe du zodiaque sculpté dans chaque boutre qui fessaient le tour du Thermes. Je restais dans l'eau un bon moment jusqu'à ce que le sommeille me rattrape. Je sortis du bain et pris la chemise de nuit blanche que quelqu'un avait poser là.  Je l'enfilais et me dirigeais vers les escaliers pour retourner dans ma chambre, une fois arrivée je me suis couchée directement et je m'endormis directement.

...

"-Chérie! Chérie debout!"

Je me réveillais durement en réalisant  que j'était de retour à la réalité avec dégoût.

"-Mios tu es debout?!"

"-Oui Mam je suis debout!"

"-Dépêche toi tu vas être en retard!"

Je me levais en m'habillant vite fait pris mon sac, mon déjeuner puis partais pour le lycée

"-A ce soir Mam bisous!"

Je partais en courant le sac à la main, le blouson entrain d'être enfiler et paquet de gâteau tenu avec les dents.

J'arrivais à mon arrêt de bus juste quand celui-ci s'arrêta à l'arrêt.

je montas dans le car , et alla ensuite m’assois au 4éme rend à l'avant. J'était de retour à la réalité à ma plus grande tristesse. Enfin arriver au lycée je me dirigea vers la salle de mon premier cour, après avoir monté les escaliers qui me transformais les jambes en feu, je salua mes amis et parla un peu avec eux avant que la sonnerie retentisse et d'aller en cour de dessin.

...

Après avoir fini à 17h00 ma journée de cour je repris le car pour rentrée chez moi et comme d'habitude celui - ci n'ait jamais à l'heure enfin bref, un fois chez moi je me déchaussa .

"- Salut M'am!"

"- Bonsoir Poussin, ta journée c'est bien passer?"

" - oui et toi la boulot?"

- oui sa c'est bien passer la routine quoi"

Après sa je monta dans ma chambre fessa mon devoir de dessin alla ensuite me doucher. Une fois fini je descendis les cheveux encore humide, j'avais faim.

"- Maman ont mange quoi ce soir?"

"- Spécial Japonais ce soir!"

"- Nan sérieux?! Merci M'am!"

"- De rien ma chérie" me fit - elle avec un sourire

Après avoir dévoré les suchies et la nourriture Japonaise je remercia ma mère pour ce délicieux repas. Je débarrassa la table et monta après avoir fait un bisou à ma mère. J'arriva dans ma chambre préparât mon sac pour le lendemain et me mis en pyjama pour aller me  coucher. Après avoir lut le tome 25 de Saint Seiya the lost canvas, j’éteins ma lumière et m'endormie.

...

J'était dans le noir complet , et soudain je senti qu'on me poussait ont me tenais l'épaule gauche et ont me balançais de gauche à droite asses vigoureusement. Au début j'entendais des chuchotements qui augmentaient au fur et à mesure jusqu'à entendre deux voix qui parlaient assez fort, j'ouvrit les yeux et vis d'abord les coussins du lit, et en me retournant je vis Kardia et Degel avec une tête inquiète. Kardia me tenait toujours l'épaule et la lâcha quand il remarqua qu'il me serrait un peu plus fort. Je me redressa encore endormie, les regardant je leurs dit :

"- Ques qui ce passe?" dit-je avec une voix assez faible

"- Sa fait un petit moment que je te secoue et tu ne te réveillais pas!" dit Kardia en parlant assez fort.

Ils me regardaient tout les deux d'un aire inquiet, et moi je me pausaient des question

"pourquoi je me suis pas réveiller avant " me dit-je dans mes pensées.

Kardia suivi de Degel s'avançaient vers moi et le scorpion me dit:

 

"- Bon c'est pas tout mais tu devrais te lever ont a une journée charger et en plus le Grand Pope veut te parler."

"- Commença le grand pope voudrais me parler?"

"- Il a quelque chose à te dire mais ont c'est pas ce que c'est" dit Kardia

"- Mais avant faudrait que tu t'habille, tu vas pas y aller en chemise de nuit." dit Degel en regardant l'armoire ou ce trouvais des vêtements plier et ranger.

"- Oui c'est vrai... vous pouvez sortir le temps que je m'habille s'il vous plaît."

Degel esquissa et sorti en attrapent Kardia par l'épaule pour qu'il le suive.

Je m'habilla rapidement avec un débardeur noir et un pantalon noir. Je sorti enfin de la chambre et vis les deux chevaliers qui m'attendaient puis ont partis en direction de la salle du grand pope . Ont monta les 3 marches qui restaient avant la salle.

Il était assis sur son siège qui ressemblais vraiment à un trône.

Les deux chevaliers d'or reculaient un peu, et je me trouvais désormais seul face au pope. Il ce  leva et posa sa main droite sur mon épaule, en me regardant. Il fessait 2 tête de plus que moi.

"- Je peux savoir pourquoi vous m'aviez faite venir?" dit-je soudain

"- Je voudrais savoir ci tu voulais faire un entrainement pour devenir chevalier?" dit-il calmement

Les deux chevaliers d'or ce regardaient étonné, moi j'était abasourdie.

"- Alors?" dit-il en me regardant de plus près

"- Heu...Ah oui avec grand plaisir" dit-je tirée de mes pensés

"- Bien dans ce cas je vais te poser une dernière question"

"- Quoi donc?" dit-je curieuse

"- De quel signe du zodiaque es tu?"

"- Je suis Capricorne"

"- Bien se sera donc le chevalier d'or El Cid du Capricorne que fera ton entrainement de chevalier" dit-il en me souriant

"- Qu...quoi?! Un chevalier d'or!!" dit-je surprise

"- Oui exactement et fait attention car El Cid n'ait pas du genre tendre sur les entraînements, il s'attend à que ses disciples travail dur mais tu est sa première disciple alors ne le déçois pas" me dit-il en me regardant plus sérieusement.

"- Je donnerais mon maximum!" 

"- Bien, tu continueras à dormir ici, et ci tu veux dormir dans le temple du Capricorne demande à El Cid."

Laisser un commentaire ?