Rêve ou Réalité? Mon monde

Chapitre 5 : Chapitre 5 : L'entraînement rencontre avec le Capricorne

1602 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/07/2015 21:14

Toujours dans la salle du grand pope

"- D'accord. Je commence mon entrainement quand?" dit-je super contente

"- Maintenant" dit-il en me disant du regard de regarder derrière moi.

Je me retourna et vu un chevalier d'or entré dans la salle, il passa devant Kardia et Degel qui le  regardaient passer, il s'avança vers moi restant à distance de 2 pas. Il avait les cheveux noir ébouriffés avec un corps souple et élancer. Il me regardait d'un regard froid à t'elle point qu'ont devinaient aucune émotions sur son visage. Le chevalier continua de me regarder et fini par m'adresser la parole :

"- Tu est l'étrangère nommée Mios. Je serais ton maître, je t'apprendrais à te battre, mais sa ne sera pas facile je te préviens." dit-il sur un ton disons supérieur.

"- Je sais que sa ne va pas être une tache facile mais je ne suis pas du genre à abandonner facilement"

Il fini par me faire un petit sourire et me dire

"- Temps mieux, viens avec moi on va commencer."

Il ce retourna vers le pope

"- Je commence son entraînement des maintenant je peu y aller?"

"- Oui vous pouvez y aller, mais ne sois pas trop dur El Cid" fit le grand pope

El Cid esquissa et me fit signe de le suivre

Je fit un petit au revoir à Kardia qui me fessait une grimace et Degel qui avait un petit sourire pour leur dire à toute à l'heure.

...

Ont passa par le temple des poissons puis par celui du Verseau et ont arriva au temple du Capricorne qui était le 10 éme temple.

Il m'emmena directement dans une pièce ou ce trouvais des protection pour les disciples. Il prit une épaulière, un plastron, et deux jambière, El Cid me les posa devant moi et me dit :

"- Mes sa, sa te sera utile."

Je les enfila avec un peu de mal, mais j'avais tellement hâte de commencer l'entraînement. Nous allons dehors devant le temple quand il me dit :

"- Tu est prête pour t'entrainer?" dit-il en me tournant le dos

"- Oui je suis prête...mais heu...tu sais qu'il ne faut jamais tourné..."

J'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il se retourna brusquement et s'élança vers moi, par réflexe je mis mes bras en crois devant moi pour me protéger et le propulsa en arrière en les décroisant, puis j'enchaina par un crochet de droite, mais il était rapide et l'évita facilement, il était maintenant sur ma droite, me propulsant vers lui pour le pousser contre la colonne du temple, mais il l'évita encore une fois et ma main fini sur la colonne ce qui provoqua une profonde fissure dans la roche. Perplexe par la puissance que je venais de ressentir, je regarda ma main qui n'avais que quelque égratignures, je regarda ensuite la colonne qui avait désormais un énorme trou, me tournant vers El Cid qui me regardait surpris avec ses yeux vert.

"- Je suis impressionné, ci j'avais subit cette attaque j'aurais eu mal." me dit-il en s'avançant vers moi avec un sourire

"- Comment j'ais fait sa?! Je suis beaucoup moins puissante que toi pourtant..."

"- Tu n'a pas apprit la leçon sur les bases de la destruction mais je vois que tu sais utiliser ton cosmos pour l'utilisé."

"- Les bases de la destruction?"

"- Oui les bases de la destruction, en ce monde tout est formé d'un assemblage d'atomes, les fleurs, les roches, ainsi que toi-même." me dit-il en me regardant dans les yeux.

Ma curiosité pris le dessus, je le regardais et l'écoutais avec toute mon attention surtout qu'il fessait parti de mes chevaliers préférer. Et je voulais en savoir plus.

"- Tu peux m'en dire plus s'il-te-plaît?"

Au début il fit surpris par ma curiosité, mais apparemment sa lui plaisais que je sois curieuse, car il ce mis à sourire ce qui était plutôt rare.

"- Tout notre univers a été crée à partir d'atomes, suite à une "grande explosion" et nous chevaliers lorsque nous faisons augmenter notre esprit combatif, nous somme capable de recréer cette "grande explosion" dans notre univers intérieur notre cosmos...et donc de détruire les atomes."

"- OUA  impressionnant!" dit-je en souriant

Lui sourie aussi

"- Aller viens avec moi sa sera tout pour aujourd'hui ont va aller ranger tes protections."

Nous rentrons alors dans le temple, on ce dirigea vers un salle qui m'était encore inconnue

la  porte était bois il l'ouvrir en me laissant passer la première et il me dit :

"- Voici la chambre ou tu dormiras quand tu voudras rester ici."

Je m'avança et regarda la chambre. Elle était de couleur blanche comme la couleur du temple, il y avait un lit avec des rideau transparent de couleur bleu pâle, avec une petite statue de pierre d'un Capricorne à côté d'une bougie sur la petite table de nuit à droite du lit. Le thermes cette fois était dans une autre salle, c'est à dire la pièce à droite de la statue géante en pierre d'Athéna qui donnais Excalibur au chevalier du Capricorne qui ce trouvait au milieu du temple.

"- Il y a une armoire dans la chambre il y a des vêtements de différente taille, à toi de trouver la tienne." me fit El Cid

"- D'accord. Es que je m'installer directement dans la chambre de ton temple comme ça sa sera plus simple pour les entrainement?"

"- Oui, ma chambre est à gauche de la statue ci tu a besoin."

"- Ok" dit-je en lui souriant

"- Je te laisse je doit aller à l'assembler des chevaliers d'or qui a été retarder par ta venue"

"- Pas de problème je reste dans le temple."

Il me salua d'un signe de tête est parti en direction du temple d'Athéna.

Pendant qu'il était à l'assembler j'en profita pour ranger mes protections dans ma nouvelle armoire à côté des vêtements. Je dormis pendant 30 minute, puis décida enfin d'aller me laver. Je me dirigea donc à droite de la statue et ouvris une porte en bois , je vis directement le thermes, il était immanence avec l'eau bleu pâle, il y avait de la buée et il fessait agréablement chaud, je commença a me déshabiller pour aller dans l'eau chaude du thermes. Je rentra dan l'eau et m'allongea dans le liquide chaud. Détendu et tranquille était les deux mots qui m'aller le mieux à ce moment. Je resta un bon moment dans le bain à regarder la statue de pierre magnifique du Capricorne au milieu du termes. Je sorti du thermes 1h après, juste un petit problème attira mon attention quand j'en sorti... je me renda compte que j'avais oublier mes affaire pour me rhabiller. Je pris donc la serviette blanche qui était plier sur le bort du termes, sortant de la pièce ou ce trouvait le termes je me dirigea vers ma chambre en serviette. Quand soudain j'entendit un bruit derrière moi je me figea et tourna la tête doucement. Et à mon pire cauchemar, El Cid, Kardia et Degel était derrière moi arrêter et me regardaient extrêmement gêner. J'était rouge comme une tomate, je me détourna et parti en courant vers ma chambre.

Une fois dans ma chambre je m'habilla vite et n'osa pas sortir de la chambre après cette honte. Quand quelque minutes plus tard, quelqu'un frappa à la porte, je regarda la porte mais n'osa pas  ouvrir. Et une voix retenti derrière la porte.

 

"- Salut Mios... Nous somme désolé pour toute à l'heure... ci tu veu viens nous rejoindre, Moi, El Cid et Degel ont fait un petite apéros, ci tu nous cherche ont est dans le salon, la 2éme porte à droite de ta chambre...à toute à l'heure peut être..."

Laisser un commentaire ?