Rêve ou Réalité? Mon monde

Chapitre 6 : Chapitre 6 : La Voix des deux Mondes

1801 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 06:43

 "- ... A toute à l'heure peut être..."

Je l'entendit s'éloigner et le bruit fini part disparaître après un claquement de porte au loin.

Marchant dans ma nouvelle chambre de droite à gauche, je me dirigea vers la fenêtre qui ce situais à droite de mon lit, je regardais dehors, il fessait nuit et la lune était pleine. J'étais vêtue d'une robe blanche avec un dégradé de bleu vers le bas. Je me décidas enfin à sortir de ma chambre et me dirigea vers le salon, en hésitant a baisser la poigner avant d'entré. Je pris alors mon courage et entra dans la pièce, mes yeux ceux posa directement sur les trois chevaliers d'or très bien habiller. Ils étaient assis autour d'une petite table en bois sur la quel il y avait trois verre de champagne. El Cid ce tourna vers moi et me dit :

"- Viens te joindre à nous assis toi sur l'un des canapé. Tu veux du champagne?"

"- Oui mais un fond s'il-te-plaît"

El Cid ce leva d'un des deux canapé beige qui ce trouvaient face à face et au milieu ce trouvais la petite table basse. Il alla me chercher un vers à pieds , une fois celui ci poser sur la table il me servi un fond de champagne.

"- Merci El Cid" dit-je en souriant

Il me souri également et s'assis de nouveau à  côté de Degel, je m'assis à mon tour à côté de Kardia. Je me sentais mal à cause de ce qui était arriver toute à l'heure. Je bu une gorger de mon verre de champagne doucement, un silence pesant ce sentait dans la salle, quand El Cid décida de le brisé en prenant la parole :

"- Mios, je voulais te dire que tu tes bien débrouiller pour un premier entraînement et que demain je t'apprendrais à contrôler ta cosmo énergie."

Je leva la tête de mon verre et le regarda

"- Merci, j'ais hâte d'y être!" dit-je en souriant

Degel lui souriait quand à Kardia lui me regardait avec ses yeux azur, ce qui me gêna affreusement, mais j'essaya de l'ignorer. Le temps passa vite et je réussi à me sentir plus alaise, et pendant le reste du temps ont rigola des histoire de El Cid, Degel et Kardia quand ils étaient encore des disciples. Un peut plus tard je senti la fatigue me rattraper je décidas donc d'aller me coucher en disant bonne nuit à mes trois amis, qui partir ce coucher peut de temps après moi juste avant que El Cid entre dans sa chambre il me salua d'un signe de tête. Une fois dans la mienne je me mis en chemise de nuit et alla me coucher dans le lit de la chambre Capri comme j'avais décidé de la nommé, et m'endormie rapidement.

...

J'avais froid, il y avait un petit vent glacial qui me passait sur le corps. J'ouvris les yeux et vue que j'était encore retourné une fois dans ma vie actuelle. Je me leva et m'habilla avec dégoût en réalisant qu'on était samedi, en apprenant sa je ferma le velux que ma mère avait ouvert pour me lever, et retourna au chaud dans mon lit m'allonger en groniant.

"- Poussin?! Lève toi! Je sais qu'ont est samedi mais ont a rendez-vous à ton lycée pour ton bulletin à 8h10 alors dépêche toi!"

"- Mouai...encore 5 minutes ou même 10 STP"

"- Non tu te lève maintenant sinon ont va être en retard!"

"- Ra putain! ouai c'est bon."

Je me releva pour mon plus grand dégoût et après m'être habiller je descendit les escaliers pour aller déjeuner.

"- Hey bas tu en mes du temps" rigola un peu ma mère

mais le matin je suis pas trop d'humeur surtout pour me lever pour un truc pareil le wee ken

"- Ra ça va..."

Je grignota vite fait, et alla me brosser les dents. Quelque minutes plus tard nous étions déjà sur la route pour nous rendre au lycée Blanche de Castille à Fontainebleau. Ont avais quasiment 1h de route est rien que dit penser sa me soûlais déjà. Je dormi un peu dans la voiture pendant les 1h de route. Une fois arriver est après avoir garé la voiture nous entrons dans l'enceinte du lycée, nous avions rendez-vous en salle 203 qui était au deuxième étage et qui était la salle de graphisme ou ce trouvais ma prof principal, Mme Even.

Une fois arriver à la salle de rendez-vous ma prof nous fessa entré et nous invita à nous asseoir. Elle nous parla de mon comportement, qui est très bien dans l'ensemble et de mes note ou j'ais que trois matières au j'ai en dessous de la moyenne. Après avoir donner le bulletin à ma mère et après nous avoir dit en revoir nous descendons les escaliers, et sortons du lycée pour retourné dans la voiture et rentré à la maison. Une fois arrivé à la maison ma mère me demanda de lui faire un thé ce que je fit, et on le but toute les deux sur le canapé devant la télé, oui car je m'était préparer un thé aussi. Après avoir fini je lava les tasses, et monta dans ma chambre pour finit mon travail sur photoshop, pendant que ma mère regardais la télé assise sur le canapé.

C'était lundi, le dimanche était passer très vite comme si il n'avais pas existé. Aujourd'hui c'est dessin toute la journée moi et mes amie Audrey, Elodie et Kristina nous nous éclations comme des folles qu'ont ne vis même pas la journée passer car au lycée les semaines ont les vois même pas passer. A la dernière heure de cour ont travailler sur les Mac sur Indesign, quand soudain la souris de mon Mac ce figea, je m'énerva sur le mac et me retourna vers la prof

"- Madame la souris de mo...."

Je m'arrêta de parler quand je remarqua que tout ce qui était autour de moi était figer dans le temps il n'y avais que moi qui pouvais bouger. Quand une voix ce fit entendre :

"- Mios..."

Je regarda dans tout les sens mais je ne vis rien et je fini par dire

"- Qui ait tu?!"

"- Je suis une personne qui t'observe d'un autre monde depuis 8 ans"

"- Et que me veut tu?"

"- Viens devant l'écran de ton ordinateur."

Je me dirigea vers l'ordinateur que j'utilisais quelque minutes plutôt avant que tout ce fige. Il n'y avait plus le travail que j'était entrain de faire sur mon mac mais une image du sanctuaire d'Athéna qui était désormais afficher sur l'écran. La voix repris :

"- Je sais que sa fait longtemps que tu a envie de vivre dans ce monde qui tu adore tend, mais serais tu prête à quitter ce monde pour aller dans celui ci?"

"- J'aimerais tellement vivre la bas..."

"- Je peut réaliser ton rêve ci tu le désire"

surprise je fut paralysé, mais quitter mes amis me fessait mal au cœur.

"- Mais mes amis, et ma mère que vont-il devenir?"

La voix me répondit d'une voix douce

"- Ton existence sera effacer de se monde, sa sera comme ci tu n'étais jamais née. Personne sera que tu a existé."

Je regarda mes camarades de classe qui était figer dans le temps et je dit :

"- Je veut bien aller la bas car j'en est toujours rêvée mais d'abord je voudrais profiter des derniers instant qui me reste dans ce monde"

"- Très bien, dans ce qu'à je viendrais te chercher chez toi à 00h00 , si tu dort je te réveillerais."

Puis  sur c'est mots la voix disparus et la classe repris vie.

Je fini alors ma journée en passant un super bon moment avec mes amis. Une fois arriver chez moi je passa toute la soirée avec ma mère jusqu'à 23h00.

Pendant les quelque minute qui me restais je dessinas et prépara des affaires à amener dans l'autre monde, et je pris aussi des feuilles blanche et des critérium pour pouvoir dessiner là bas. A 00h00 la voix vins le chercher comme prévue. Une image du sanctuaire apparue sur l'écran de mon pc portable et la voix me dit :

 "- Passe ta main à travers l'écran."

J'obéi et je vis ma main disparaître dans l'écran, puis une main qui sorti de l'écran m'attrapa le bras, et me tira doucement vers l'écran qui dé ondulais comme de l'eau. Je traversas l'écran en entier et je me réveilla dans le lit de la chambre du temple du Capricorne.

Laisser un commentaire ?