Rêve ou Réalité? Mon monde

Chapitre 9 : Chapitre 9 : La proie

1343 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:22

Il m'attrapa une fois de plus part la taille avant que je puise sortir de la pièce.

Il me tenait par la taille avec son bras gauche, et il fessa glisser sa main droite sous mon menton et rapprocha sa bouche de mon oreille gauche.

"- Tu est ma proie, et tu ne m'échappera pas." dit-il en souriant

Je me retourna en le poussant ensuite de mes deux mains qui claquèrent aux contacte de son torse qui était encore mouillé. Il était désormais à 1 pas de moi.

"- Je ne suis la proie de personne! Et encore encore moins celle d'une personne que je ne connait pas bien!"

Bon c'est vrai que je le connait assez bien sont caractère grâce au manga que j'ai lut ou il apparaissait, mais le voir en réel était une autre façon de la connaitre.

"- Je te rassure peut être pas mais tu est déjà la proie de plusieurs chevaliers" me dit-il en rigolant

Je le dévisagea surprise.

"- Hey ouai. Mais tu sera la mienne." me dit-il en rapprochant sont visage du mien

Je recula ma tête de son visage. il m'énerva à m’appeler "sa proie", j'ouvrit la porte de la pièce avec mon peignoir encore humide, d'une pas rapide je sorti.

Je savais que résister à un scorpion était en faite mordre à l’hameçon. Car ce signe et connue pour "tu me résiste, tu m'attire" et il est pas près de vous lâcher facilement.

Je me dirigea vers ma chambre mais avant dit entré, je me retourna pour voir derrière moi.

Kardia était sorti de la pièce les habits mouillé, il me regardait et me fit un sourire un peu sadique.

Je lui fit une grimace et rentra dans ma chambre sens attendre sa réaction, je ferma la porte à clé pour "évité d'avoir une surprise" le lendemain.

...

J'était coucher dans mon lit, le regard porter vers le fenêtre de ma chambre d'ou ont pouvait voir la lune.

Je veilla jusqu'à tard dans la nuit à pense à ce que m'avait dit Kardia, et le sommeil m'emporta sens que je m'en rende compte.

...

Je dormais paisiblement quand un bruit me tira de mon sommeil. Je me redressa avec difficulté, et j'entendit effectivement du bruit qui venait d'au de la de ma chambre.

Je me leva donc de mon lit habiller d'une chemise de nuit assez longue pour aller voir quel était ce bruit, et dérouilla la porte de ma chambre avant de l'ouvrir.

"- Qu'es qui ce passe El Cid? Pouquoi tout ce bruit?" dit-je avec une voix encore endormi

J'ouvrit un peu plus les yeux pour voir plus claire que je vue une armure d'or juste devant moi, l'homme avait les cheveux bleu foncé ébouriffé.

"- Sa fait un moment que je tourne en rond dans ce temple, tes une vrai marmotte toi. El Cid ma de t'attendre car je n'avais rien d'important à faire, et j'attendais que tu te lève."dit-il en ce grattant nerveusement la tête

"...Tu est le chevaliers d'or du Cancer c'est sa? Manigoldo il me semble..." dit-je encore à moitié endormie

"- Oui c'est sa, et maintenant dépêche toi de t'habiller tu vas pas resté comme ça toute la journée?! Tes la disciple d'un chevalier d'or je te signale!"

"- C'est bon je suis au courant tu ne m'apprend rien! Et pour ton info j'ai horreur qu'ont m'hurle dans les oreilles des le matin!" dit-je énervé

Il recula un peu en voyant que je n'était pas du genre docile.  Je reprit

"- Je vais m'habiller, et fou moi la paix!"

Je ferma la porte brutalement.

"- Génial la journée comme bien"dit-je dans mes pensés

Je m'habilla de mon uniforme de disciple avec mes protections. Après quelque minutes je ressorti de la chambre, le Cancer lui était devant l'entré du temple les bras sur les anches entrain de m'attendre.

"- C'est bon j'ais fini Goldo!"

"- Pardon?! Tu ma appeler comment?"me dit-il d'un ton surpris avec une petite pointe de colère

"- Pardon, excuse moi pas fait exprès."dit-je un peu amusé

Goldo était un surnom que je lui avait donner mais à mon avis je ne devrais le prononcer que quand ont sera plus proche.

"- Hmmm...Viens avec mon ont monte."

"- Que...Quoi?!"

"- Tu ma bien entendu, viens!"

Il m'attrapa par le bras avec force et me tira derrière lui pour que je le suive

"- Mais arrête de me tirer! Tu me fais mal! Et ont va ou d'ailleurs?!"

"- Arrête de crié tu me casse les oreilles!"dit-il énervé

"- Ba qui c'est qui me cassé les oreilles toute à l'heure?"dit-je avec une pointe d'énervement dans la voix

"- Tais-toi et avance."

Ont traversa la maison du Verseau et des Poissons et ont entra dans le temple d'Athéna.

Je vis Sacha, Athéna, debout en pleins milieu des deux rangés de chevaliers d'or et de tout les disciples.

"- Va à coter de ton maître dépêche toi."me dit Manigoldo

J'esquissa, et alla à coter d'El Cid.

Je regardais autour de moi un peu stresser, puis Sacha pris la parole.

"- Bonjour mes valeureux Chevaliers d'or, et mes courageux disciple. Je vous fait venir ici pour vous annoncer à tous que ce soir, tout les disciples, devrons être au Delphes pour obtenir leurs armure. Chaque Constellations choisira le disciple qui lui conviendra et celui-ci sera alors chevalier."

Je regarda les autre disciples qui étaient heureux, tout comme moi, d’apprendre cette nouvelle

"- Vous pouvez disposez, cher chevaliers et cher disciple, à ce soir."dit Athéna

Tout les chevaliers et disciples sortirent de la pièce de rassemblement. J'était à coter d'El Cid, il me regarda et me fit un sourire, je fit de même. Je me dirigea ensuite vers Manigoldo et Dégelqui parlèrent ensemble.

Quand je vis Kardia qui était avec eux je me stoppa, je les salua donc simplement de la main.

Avant que je parte Manigoldo ce dirigea vers moi et je pris la parole en le voyant arrivé

"- Tu aurais pu me dire ou ont nous allions je t'aurais suivi"

"- OUAI, mais nan car sinon tu m'aurais pausé plein de questions et tu m'aurais soûler"

"- Ra petit menteur va!"lui dit-je en rigolant

Il me regarda le visage ferme un court instant puis il rigola. Après sa il parti rejoindre son temple en me disant "Ciao"

Moi je parti en courent m’entraîner sur le terrain d'entrainement.

Laisser un commentaire ?