Rêve ou Réalité? Mon monde

Chapitre 25 : Déjà vue

Chapitre final

1822 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/01/2016 16:12

Après beaucoup de révélation, dit par Tôma, et la découverte du vrai visage de mon armure qui est aussi le mien, j'alla me coucher en essayant de trouver le sommeil.

Le lendemain, marchant dans le sanctuaire je décida d'aller faire un tour au village en bas du sanctuaire. Je mis une cape au dessus de mon armure pour me la faire discrète.

Je descendit au village en marcha tranquillement.

"- C'est une belle journée" dit je en souriant

Soudain mon armure réagit et Vulpecula ce montra après 7 mois d'absence

"- Vul....Vulpecula?" Dit je surprise Il avait un air sérieux

"- Je sent quelque chose.....Le cosmos originel."

"- Qu'es que c'est qu....."

Soudain une explosion ce fit entendre, je me mis à courir dans la direction de celle ci et de la poussière volais partout.

"- Mais que ce passe t'il ici?"

La poussière ce dissipa et une armure noir apparut.

Je reconnu très vite cette armure.

"- Salut toi." Dit le spectre avec un sourire affreux sur le visage

"- Tu es Minos du Griffon c'est ça?" Dit je d'un ton froid

"- Oh tu me connait?"

"- On peu dire ça...."

Je connaissais bien c'est capacité grâce au manga. Merci au mangas

"- Minos qu'es tu fou?!"

Une fille spectre avec des cheveux châtains au yeux vert et très fine sort de derrière une maison. Elle tourna le regard en me voyant, et souri

"- Oh tu étais entrain d'essayer de pécho?" Dit elle sur un ton enjouer

Il soupira puis dit

"- Tu veux pas arrêter avec ça" dit il avec un air soûler

"Arrête voyons je vois bien que tu essayes de la draguer mon beau"

"C’est bon maintenant ! J’ai dis d’arrêter"

" mmmhhh t’es pas sympas de me parler sur ce ton"

 Je les regarda faire leurs en remarquant je passais totalement inaperçu

"- Désolé de vous déranger mais vous n'aviez rien a faire ici."

Minos me regarda en coupant net sa discution avec la spectre qui faisait la grimace pour ce geste.

"- Et alors?"

 il fit apparaitre ses files transparent et détruit une maison, puis souri en me regardant. Mon visage ce crispa et je m'élança vers lui pour l'attaquer, mais l'autre spectre stoppa mon attaque.

"- Minute papillon, c'est moi que tu va devoir affronter"

Nos visages n'étaient pas loin l'un de l'autre et nos bras ce trouvaient au milieu. Je ne ressentais en cette personne aucun cosmo agressif ou voir méchant. Non c'était tout le contraire, tout était pur. Étonné de voir une personne avec un tel cosmos du coter d’Hadès je décide de lui poser la question :

"- Pourquoi es-tu du coter de Hadés?"

Elle souri à cette question

"C’est quoi cette question ? C’est évident non ?"

 J’insiste en voyant qu’elle ne répondait pas :

"Répond moi !!"

 "-Ok, ok ! Car je le kiffe trop sa mère hihi!"

Je fut surprise de cette réponse, car elle me rappelais étrangement quelqu'un que j'avais connu dans le monde d'ou je venais.

"- Aller Ciao! Ma coquillette hihi" dit t'elle en sautant en arrière pour aller au coter de Minos.

"-D’OÙ ELLE M’APPELLE COQUILLETTE ELLE ????"

Après avoir fait un sourire narquois elle disparue avec Minos qui de son air était tout autant agacé que moi par son comportement. Je soupira puis rentra au sanctuaire en essayant de trouver à qui appartenait cette réplique. Soudain un chevalier d'argent me percuta en voulant passer.

"- Oh ! Pardonner moi" dit il avec un air calme et soutenue.

"- Ce n'ai pas grave" dis-je en souriant

Je ne fit paraitre rien, mais ce chevalier me disait étrangement quelque chose, il a les cheveux noir mis long, des yeux rouge et enfin une armure d'argent mais de quel constellation? je sais plus....

 "- Oh faite quel est ta constellation protectrice?" dis-je pour confirmer mes doutes

"- Je suis chevalier d'argent du Cochet"

MAIS OUI ÉLYSION!!

Dans ma tête ce chevalier n’appartenait pas au manga ni à l’anime, Je le connaissais…mais d’où, pour éviter de passer pour une psychopathe Je ne lui demande rien et fait mine

d’être enchanter de le rencontrer.

"- Je vois, enchanté. Moi c'est Mios chevalier divin du Renard"

même si je suis une déesses mais je préfère faire profil bas je n'aime pas que tout le monde le sache

"- Enchanté." Avec un petit sourire que, je dois dire est assez mignon...

Après avoir un peu parler avec Elysion, je rejoins mon temple. Avoir parler avec lui n’aura pas vraiment aider à savoir d’où il vient, il ma juste parler de ses missions et de sa vie au sanctuaire… pas très palpitante je dois dire mais, une chose est sur je le connais, je l’ai déjà vue…, je dois laisser tomber me torturer l’esprit ne m’aidera pas savoir d’où il vient.

Je décida plutôt de savoir qui était la spectre que j’ai vue… Son totem ne me disait rien … Vient-elle du même endroit qu’Élysion… Ce visage… cette façon de parler me faisait horriblement penser à quelqu’un … mais qui… peut-être quelqu’un de mon monde… Je réfléchie deux secondes et puis… Flash… je sais d’où vient cette façon de parler si provoquante…

"- Non c'est impossible, ça ne peut pas être elle....Kriss...."

Une fois la nuit tomber je décida d'aller en foret pour pourvoir parler avec Vulpecula, il fallait absolument que je sache d’où, et comment à t’elle fait pour venir ici et pourquoi elle avait un cosmos aussi puissant et pur…

"- Vulpecule, dit moi....que fait Kriss ici ? Elle est sensé être dans l'autre monde."

"- ....C'est pas moi qui répondra à cette question....car je n'ai pas la réponse."

"- Mais tu as parler d’un cosmos…originelle...?"

Vulpecula garda le silence en tenant un air grave, en voyant sa mine je savait qu’il n’était pas bon que je pose d’autre question. Un silence tomba et juste de le vent dans les arbres ce fit entendre...je profita de ce moment pour respirer l'air pur du soir.

Je soupirai....

"- Bon t'en pis"

En retournant à la maison du Verseau je ne pus m’empêcher de me poser mille et une question sur comment… ma meilleure amie de mon monde originel a t-elle fait pour venir ici, en y repensant j’étais contente mais, elle est du côter d’Hadès…

C’est vrai qu’elle a toujours dis que son fantasme étais d’être un spectre mais là, je me suis surprise de verser une larme en pensant au future bataille que je vais devoir certainement Faire contre elle…

Mais je devais garder çà pour moi Dégel ne dois en aucun cas savoir çà et aucune autre personne d’ailleurs. Je me fis des tapes sur les joue pour me ressaisir et alla au temple, qui n’était plus très loin.

Je retourna dans le temple du Verseau rejoindre Dégel qui lisait dans la bibliothèque

"- Bonsoir" dit je en souriant

Il leva la tête vers moi et me souri

"- Bonsoir Mios" il ce leva et me pris dans ses bras en m'embrassant

Je rougit et le laissa faire

"- Tu à fait quoi pendant ta journée?" dit je pour essayer d'être moins gêné

 "- Je suis aller aider Kardia pour une mission mais sinon rien de particulier" dit il en souriant

après avoir un peu parler avec Dégel on décida d'aller ce coucher.

Je dormi avec lui. .... Le lendemain je me réveilla avant lui, je le regarda. Le soleil brillait avec magnificence sur ça peau blanche et tellement belle. Je lui caressa la joue mais il dormais ci profondément qu'il ne réagit pas. Je lui déposa un bisou sur la joue, puis me leva pour aller me vêtir d'un chiton Violet.

Je caressa mon armure en douceur et celle ci brilla à mon contact.

"- Tu apprécie n'es pas" dit - je en souriant

Vulpecula apparut et frotta ça tête contre ma joue. Il est vraiment adorable, doux et protecteur. Ce renard blanc ailés de 4 ailes et mon protecteur et j'en suis fier. Soudain j'entendis un bruit étrange venant de la bibliothèque, moi et Vulpecula on ce regarda un court instant puis on ce dirigea avec prudence pour aller voir ce qui ce passait. Je descendit les escalier et la un portail spatiotemporel c'était ouvert.

"- ?!!! Mais enfin qu'es que fait ce portail ici?!!"

Laisser un commentaire ?