Seven knight : origines

Chapitre 0 : Prologue

313 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 14/03/2017 18:14

Remplit de toute la rage et de toute la haine possible, Kris était à l'agonie. Cependant, il était encore debout, se vidant de son sang. 

Nous étions aussi blessés plus ou moins gravement. Les reliques de Kris le dévoraient de l'intérieur. Sa conscience disparaissait peu à peu. 

Je sortis alors un livre. Ce dernier était fait de cuir et de page en un papier fin mais résistant. Sur sa couverture, un cœur protégeant 3 petites mains d'enfants était visible.

En voyant ce livre Kris reprit le contrôle de son esprit.


-Où avez-vous trouvé ce livre... 

Sa voix rauque, ténébreuse faisait froid dans le dos. 

-Il nous revient de droit. C’est l'ami que tu as tué qui l'a fait. Celui que tu as assassiné lâchement sans raison.

-Je ne l'ai pas tué. Il était contre moi, contre le progrès ! J'ai sacrifié un homme pour sauver le monde !

Je rigolai à cette phrase en lui pointant la ville. 

On pouvait la voir du haut du château car la quasi-totalité des murs étaient réduits en poussière. De la ville, on pouvait entendre les cris des enfants se faisant massacrer, des femmes se faisant violer et des hommes qui combattaient pour la liberté. 

La ville brûlait anéantissant tous sur son passage. Ce que Kris appelait la liberté c'était en réalité un massacre physique et moral.


-Pour refaire le monde il faut l'anéantir ! Un monde nouveau rempli de justice va se former grâce à moi !

-Non, ton ami pouvait le changer de manière douce et sur le long terme. Tu es un tyran fou et belliqueux. En tant que garant de la paix et des libertés je te condamne à l'exile de ce monde. 

-Dommage, tu étais moins perfide enfant.


Puis, le livre s'ouvrit.

Laisser un commentaire ?