Des amours renaissent - Adam Groff x Eric Effiong - Sex Education

Chapitre 1 : Jalousie

1083 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 29/01/2020 17:12

Dimanche, 19h30

Chez Éric

-

Allongé dans son lit tranquillement Éric et Rahim s’envoient des sms, Éric à passé une excellent soirée avec son petit ami, la seul ombre au tableau à été la rencontre surprise avec Adam a l'épicerie, Éric ne cesse de pensé a lui mais les sms de Rahim le ramène vite à la raison. Rahim est un petit ami génial, Éric est très heureux avec lui, il ne doit pas ce retourné sur le passé il en est conscient mais malgré ça ,Adam reste dans un coin de ça tête.


Dimanche 20h30

Chez Adam

-

Entrain de ce faire à manger, Adam ce repasse en boucle la scène qu’il a vécu toute à l’heure avec Éric, qui était ce mec avec lui ? Il lui a fait un bisou sur la joue, il l’a tenu part la taille.. Éric était gêné pourquoi ? A cause de la présence d’Adam ? Pourquoi est-t’il partit aussi vite de l'épicerie ? Trop de questions tournées dans ça tête, au point qu’il ne remarqua même pas que son repas était entrain de brûler.

— « Oh putain fait chier ! » s’exclama Adam à la vue de son repas cramé.

Adam monta dans ça chambre et ce mit sur son téléphone, entrain de scruter les réseaux sociaux il ce surpris à chercher le nom de « Eric Effiong » dans la barre de recherche, il trouva son profil. « Eric Effiong est en couple. » Adam posa son téléphone et passa ces mains sur son visage puis d’un coup repris son téléphone pour demander Eric en amie, après ça il alla ce laver.


Dimanche 21h15

Chez Eric

-

Le téléphone d’Eric vibra.

—« Une demande d’ami ?... Adam Groff ?! » s'étonna Éric.

Eric ce surprit à sourire. Il ne sait pas quoi faire, accepter la demande ou la refuser ?

Il fut coupé dans ça réflexion part un message.

Adam Groff ; « Tu attends quoi pour accepter ? »

A la vue de ce message Éric accepta l’invitation et répondît à Adam :

Éric Effiong : « Désolé Adam, j’étais occupé. Content que tu sois de retour mec. »

Il reçu une réponse aussitôt.

Adam Groff ; « Quand tu m’as vue toute à l’heure tu n’avais pas l’air aussi content que ça, tu avais plutôt l’air surpris. »

Éric ne savait pas quoi répondre, c’est vrai qu’il a été surpris et qu’il a même fuit mais il ne voulait pas l’avouer, il était entrain d’écrire quand tout à coup un sms de Rahim stoppa net tout ça.

Rahim : «  Je suis en bas de chez toi, tu descend ? »

Eric regarda à ça fenêtre et vit son petit ami en bas à l’attendre avec un grand sourire, il lui sourit en retour et mis ça veste près à descendre quand soudain son téléphone vibra.

Adam Groff ; «  ?  »

Eric hésita mais finit part lui répondre.

Eric Effiong : « Désolé Rahim est là, on va passé la soirée ensembles, bonne nuit Adam. »


Dimanche 22h

Chez Adam

-

Message reçu ;

Eric Effiong : « Désolé Rahim est là, on va passé la soirée ensembles, bonne nuit Adam. »

A la vue de ce message Adam resta devant son téléphone sans vraiment savoir quoi répondre, pourquoi ça le dérangeait que Éric soit avec Rahim ? Il avait beau tourner la question dans tout les sens il était évident que Adam était jaloux.

Adam Groff : « Rahim est plus important que moi ? »

Il envoya le message mais regretta instantanément mais il n’y avait aucuns moyens de revenir en arrière, trop tard pour Adam. Il posa son téléphone sur ça table de chevet et ce tourna pour essayé de s’endormir.


Dimanche 23h30

Dehors dans la nuit

-

Eric et Rahim était entrain de s’embrasser. Rahim lui dit ;

— « Tu veux qu’on prennent un selfie ? »

— «  Carrément ! » dit Éric tout souriant

— « Vient on va ce mettre à la lumière » proposa Rahim.

Eric acquiesça tout en sortant son téléphone, il vit le message d’Adam, il ce stoppa net, le regard perdu.

— « Ça va ? » demanda Rahim

— « Ouais, euh.. c’est ma mère elle s’inquiète elle ce demande où je suis.. » expliqua Éric

— « Ah, t’inquiète pas on va pas tardé. » dit Rahim en souriant.

Eric sourit à son tour et mis son téléphone dans ça poche, finalement c’est avec le téléphone de Rahim que le selfie sera fait et publié sur les réseaux sociaux quelques minutes après. Après ce petit moment passé ensembles Rahim raccompagna Éric chez lui, lui déposa un baiser sur ces lèvres et partit dans le noir, laissant Éric seul devant ça porte, en pleine réflection sur le message qu’il avait reçu de Adam, la tentation de sortir son téléphone pour le relire était présente mais Éric lutta contre cette envie et ce contenta de rentrer chez lui pour ce coucher.


Dimanche 1h30

Chez Adam

-

Adam ce réveilla la gorge sèche, il alla boire de l’eau au robinet la salle de bain puis ce recoucha aussi tôt, après quelques minutes à ce tourner dans tout les sens, il décida de regarder son téléphone. Aucunes réponses à son message malgré qu’Éric l’avait vue. En traînant sur les réseaux Adam vit le selfie de Éric et Rahim publié il y a 2 heures, Adam ne savait pas ce qui lui faisait le plus chier, le vue de Éric à son message où leurs selfie ? L’accumulation de ces deux choses fait qu’Adam jeta son téléphone part terre et essaya de s’endormir en vain avec un sentiment grandissant de colère en lui.


FIN


j'adore écrire, c’est la première fois que je publie sur un réseau public, si ce chapitre vous a plus j’en ferais d’autres évidemment. Ne faites pas trop attention à l’orthographe et à la conjugaisons de certains mots malgré ma passion pour l’écriture j’ai quelques lacunes.


Merci de m’avoir lue et à la prochaine pour un autre chapitre.

Xoxo

Laisser un commentaire ?