Des amours renaissent - Adam Groff x Eric Effiong - Sex Education

Chapitre 3 : Réconciliation

1037 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 31/01/2020 22:10

Lundi 21h45

Chez Eric

-

Eric entenda son téléphone vibré, un message reçu.

Adam Groff ; « Je serais en bas de chez toi dans 20 minutes, soit prêt et couvre toi. »

Eric commença a paniquer.

-« Dans 20 minutes ?! Mais il doit déjà être en bas…Oh putain… Qu’est-ce que je fais ?! »

Il ne savait pas vraiment quoi faire, est-ce qu’il devait rejoindre Adam ? Il était en pleine confusion.

Un autre message reçu l’interrompa dans ca panique.

Adam Groff ; « Tu viens ? »

Eric eu un moment d’hésitation mais il fini part s’habiller et a descendre doucement les marches de ça maison pour ne pas ce faire entendre part ces parents.


Lundi 21h50

Devant chez Eric

-

Adam regardait le ciel quand il entendit la porte de la maison d’Eric s’ouvrir, il ce retourna et vit Eric.

Eric ne savait pas trop quoi faire, un silence s’installa entres les deux hommes. Adam s’approcha d’Eric.

-« Tu veux qu’on bougent ? » demanda Adam

Eric était un peu surpris, il n’allait donc avoir aucunes explications pour le message qu’il avait reçu dimanche soir de Adam et pour son comportement l’après-midi même a l’épicerie ? Il ne l’entendait pas de cette oreille, il voulait savoir.

-« J’aimerais avoir des explications Adam. » dit Eric

Adam soupira et baissa la tête, il ne voulait pas ce justifier parce que lui-même ne le savait pas vraiment.

-« Si tu ne me parle pas je ferais mieux de rentrer chez moi. » dit Eric

Adam restait silencieux. Eric commença a partir en direction de ça porte d’entrée quand il senti une main sur son bras le retenir. Il ce retourna et vit un regard qu’il n’avait jamais vue sur le visage de Adam.

-« Qu’est-ce qu’il y a ? » demande Eric

Adam hésita mais fini part ouvrir la bouche.

-« Tu ne peux pas agir avec moi comme tu le fais » dit Adam

-« Comment ça ? » demanda Eric

-« Tu ne peux pas faire comme si il n’y a jamais rien eu entres nous et te pavaner devant moi avec Rahim. » dit Adam un peu en colère

-« Adam, tu es partit a l’école militaire, je n’ai eu aucunes nouvelles de toi, je ne savais même pas que tu étais revenu et si je n’étais pas venu a l’épicerie je ne l’aurais peut-être jamais su. Quand a Rahim, c’est mon copain donc si je veux me pavaner avec lui j’ai le droit de le faire, quand il a commencé a me draguer je n’allais pas le repoussé, je n’avais aucunes raisons de le repoussé, tu n’étais pas une raison qui fait que j’allais le repoussé parce que je ne sais pas ce que tu attends de moi où même ce que tu ressens. » explique Eric

Adam baissa les yeux et acquisa.

-« Oui tu as raison.. Je t’avoue que je n’aime pas vous voir ensembles, je pense que…je suis jaloux. » avoua Adam.

Eric ne le quitté pas du regard, il n’avait jamais vue Adam comme ça, la grosse brute avait finalement une faille dans ça carapace et cette faille c’était Eric.

-« Adam je comprend et je suis désolé mais je ne peux rien faire.. » dit timidement Eric

Adam s’approcha d’Eric et lui dit ;

-« Si tu peux. »

Adam tira Eric vers lui et l’embrassa.

Eric ne savait pas comment réagir, ces yeux ce ferma presque automatiquement, il mit ces mains autour du cou de Adam pour intensifier le baiser, Adam attrapa Eric part la taille pour le coller contre son corps pendant qu’il ouvrit doucement ça bouche pour y laissez passée ça langue, Eric s’abandonna totalement a ce baiser, plus rien n’existé autour d’eux, ils ce donnés l’un pour l’autre entièrement.

Adam stoppa peu a peu le baiser sur les lèvres pour lui embrasser le cou, les jambes d’Eric commençait a trembler et la température de son corps monté de plus en plus.

Après quelques minutes intenses de baisers l’engoureux, Adam et Eric s’éloigna l’un de l’autres pour ce regarder dans les yeux.

-« Est-ce que tes jambes trembles aussi quand Rahim t’embrasse ? » demanda Adam d’un ton moqueur.

Eric était un peu gêné, évidemment que non son corps n’avait jamais réagit comme ça avec son petit ami, son petit ami qu’il venait de tromper en embrassant un autre homme, pourtant Eric n’avait aucuns sentiments de culpabilités, il était juste heureux de ce moment, rien d’autres. Il rigola nerveusement a la remarque de Adam.

Adam ce douté bien que Rahim ne faisait pas ressentir de tels sensations a Eric a la vue de son comportement nerveux, il comprit a ce moment la qu’il avait quelque chose de plus que Rahim même si Eric ne voulait pas l’avouer et que rien n’était perdu finalement. Cette sensation de pouvoir qu’avait Adam sur Eric le fit légérement sourire.

-« Je dois me lever tôt demain, je vais rentrer. » dit Adam

-« Oui je comprend, moi aussi.. » réponda Eric

Eric ne savait pas vraiment quoi faire pour dire au revoir, un baiser ? une embrassade ? un calîn ? rien ?

Adam s’approcha de lui pour lui déposer un petit baiser sur les lèvres avant de partir dans la nuit. Eric rentra chez lui et observa Adam part la fenêtre, il fût surpris de le voir ce retourner pour regarder dans ca direction et de le voir sourire. Eric monta dans ça chambre, s’allonga sur le lit le sourire au lèvre en regardant son plafond avant de commencé a s’endormir.

Laisser un commentaire ?