Des amours renaissent - Adam Groff x Eric Effiong - Sex Education

Chapitre 5 : La forêt

1523 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 04/02/2020 18:38

Mardi 17h30

Dans la forêt

-

Adam attira Eric vers lui pour l’embrasser, le jeune homme ce laissa entraîné, ils commencèrent a s’embrasser tendrement, Eric laissa Adam introduire ça langue. D’un coup Adam stoppa le baiser, Eric surpris fronça les sourcils et ce demanda qu’est-ce qu’il lui prenait ?

Adam prit Eric part la main et l’entraîna contre un arbre, un bras au-dessus du jeune homme et l’autre posé sur ces hanches, Eric était perdu dans le regard de Adam qui recommença a l’embrasser, doucement et simplement puis avec la langue intansément. Adam mit ces deux mains sur les hanches d’Eric pour l’attirer vers lui, pour que leurs corps soit collés entièrement.

Eric commença a ressentir les mêmes effets que la veilles, la température de son corps commença a monter et ces jambes commença a trembler, de plus en plus. Adam sentait bien que les jambes d’Eric était entrain de flanchir, il jubila intérieurement, il enleva ces mains des hanches du jeune homme pour les glisser vers ces jambes et le soulever. Eric sentit qu’il était soulevé et ce retrouva en position du cadenas son dos contre le tronc de l’arbre et son entre jambe contre celui de Adam qui lui était debout toujours entrain d’embrasser passionnément Eric.

Les mains d’Eric était posés sur le torse d’Adam.

-« Tu peux descendre tes mains plus bas si tu veux » dit Adam

Eric fit les gros yeux, il n’oserait pas faire ça, il n’a jamais vraiment touché un autre garçon. Adam remetta Eric au sol pour que ces pieds touchent terre, il prit la main d’Eric pour la balader sur son torse et pour la faire descendre vers son entre jambe. Eric enleva ça main rapidement, il n’arrivait pas a allé plus loin, il baissa la tête l’air gêné.

-« Pourquoi tu fais un blocage avec moi ? » demanda Adam

-« Je ne sais pas trop..c’est nouveau pour moi et jamais je n’aurais pensé que tu serais le premier garçon que je toucherais, comme je ne savais pas que tu allais être le premier garçon qui m’a fait une fellation » réponda Eric

-« Je pourrais même être celui qui te fait ta deuxième fellation » dit Adam avec un sourire sur le côté.

Eric devint rouge, il ne savait pas quoi répondre, ni où ce mettre.

-« Euh… tu sais Adam la dernière fois c’était inattendue et spontané.. La maintenant je ne sais pas si.. » expliqua Eric

Eric n’avait pas le temps de finir ça phrase que Adam commença a lui faire de petits baisers dans le cou, ça main ce glissa sous ça chemise, son corps était encore chaud. Eric était impuissant face au contact physique du jeune homme, il commença a s’abandonner a ces caresses et a ces baisers.

Adam stoppa ces baisers dans le cou, il regarda Eric dans les yeux et commença a s’accroupir face a Eric qui leva la tête au ciel ne pouvant pas soutenir son regard. Il sentit son pantalon s’ouvrir et ce baisser, il sentit une respiration chaude prés de son entre jambe puis une main entrain de faire des va et viens sur son attribut masculin qui devenait dure.

Un petit gémissement sortit de la bouche d’Eric quand la bouche d’Adam commença a faire des va et vient, lentement puis énergiquement. Eric était en extase, il ressentait les mêmes émotions que la première fois, ces yeux s’ouvraient et ce fermés, il n’avait plus le contrôle. Adam levé ces yeux pour regarder les expressions faciales d’Eric tout en continuant ces mouvements de va et vient avec ça bouche, il ce mit a accélérer de plus en plus.

-« Oh putain ! » cria Eric

Adam continua de plus en plus rapidement, il rajouta ça main pour faire des mouvements de va et vient en même temps que ça bouche.

-« Adam je vais… » gémit Eric

Eric jouit, il baissa la tête et vit Adam avaler jusqu’à la dernière goutte ça semence. Adam remonta le pantalon d’Eric et ce releva pour l’embrasser langoureusement pendant que celui çi mis ces mains sur ces hanches pour coller son corps contre le sien.

-« Alors tu as aimé . » demanda Adam

-« O-oui.. » réponda Eric timidement

-« J’espère qu’un jour tu me fera faire sentir la même chose » dit Adam

Eric ne savait pas quoi répondre, il ne pouvait rien lui promettre, soudain son téléphone ce mit a vibrer, Rahim était entrain de l’appeler.

-« Merde ! » dit Eric

Il s’éloigna de Adam et déccrocha son téléphone. Adam regardait Eric de dos en essayant d’entendre la conversation, il ce senta soudain énervé et jaloux, il s’approcha d’Eric qui été toujours de dos et mis ces mains sur ça taille pour l’enlacer, le jeune homme était gêné il ne savait pas quoi faire, repousser Adam lui était impossible, de l’autre coté du téléphone Rahim ne ce douté de rien et parlé de ça fin de journée au lyçèe, Eric comprit vite que Adam n’allait pas le lâcher, il coupa court a la conversation avec Rahim et raccrocha en laissant le jeune homme un peu perplexe de son coté. Il ce retourna et fût surpris part le regard de Adam qui le fixé sans cligner des yeux, comme si il voulait dire « tu es a moi. »

-« Il faudrait qu’on y aillent non ? » proposa Eric

-« Oui tu as raison, allons-y » répondit Adam en lui tendant la main.

Eric sourit timidement et lui prit la main, ils marchèrent tous les deux mains dans la mains a travers la forêt.

Malgré le moment d'extase qu'ils avaient passés, Eric ne pouvait s'empêché de culpabiliser envers Rahim, son pauvre petit ami ne savait rien de tout ça

et s'attaché de plus en plus a Eric. Pendant qu'il était plongé dans ces pensées, Adam le regardait du coin de l'oeil, il ce demandait a quoi pouvait bien pensé Eric

les yeux perdus dans le vide, puis il ne ce voila pas la face longtemps, il devait pensé a Rahim, le fait que Eric pouvait pensé a son petit ami après un moment

pareil commença a mettre Adam en colère au fond de lui. Il lâcha la main d'Eric et s'éloigna un peu de lui.

-"Je vais passé part la il ne faudrait pas que des personnes nous voyent arriver ensembles en sortant de la forêt." dit Adam

Eric fût surpris de ce changement brutal de comportement mais il comprenait.

-"Oui tu as raison, a plus tard Adam." dit Eric

-"Ouais a plus." répondit Adam

Les deux amants partirent chacun de leurs cotés, Eric avait le coeur lourd de remords pour Rahim et Adam malgré ça colère ne pouvait s'empêché de sourire.

Mardi 19h


Chez Eric

Une fois rentré, Eric s'allonga sur son lit et commença a réfléchir. 

Adam était il n'y pas si longtemps encore la petite brute qui embêté Eric a chaque occasions et du jour au lendemain aprés un moment d'intimités innatendu 

pendant une heure de retenue au lycée, il était devenu une personne important pour Eric, il ce mit a pensé que si il n'y avait pas eu ce moment peut-être 

que rien de tout ça ne serait entrain de ce passer. Eric ce mit subitement a ressentir de la colère envers Adam, des années d'harcélement physiques et morales

et du jour au lendemain des sentiments apparaîssent ? Et si Adam faisait ça juste pour son propre plaisir ? Si c'était juste sexuel ?

Où alors si c'était un pari avec des potes de son école militaire ? où peut-être que l'école militaire l'avait changé ? Trop de questions tournées dans la tête d'Eric,

il était inconsciemment entrain de gâcher et de cacher des secrets dans ça relation avec Rahim. 

Des notifictations sur son téléphone le réveilla de ces pensés subitement.

Rahim ; "J'ai pas eu beaucoup de nouvelles de toi aujourd'hui, tu va bien?"

Adam Groff ; "Je peux être en bas de chez toi dans 20 minutes si tu veux"

Eric était tirallé mais il finit part répondre qu'â un seul message.

Eric ; "Oui ça va ne t'inquiète pas, on ce voient demain au lycée."

Il verrouilla son téléphone et ce coucha tout en pensant qu'il serait temps qu'il face un choix.


Laisser un commentaire ?