Jean x Reader

Chapitre 3 : Sentiments naissants? ( PDV Anna )

1119 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 18/06/2017 20:49

 La nuit tombe rapidement, me laissant l’impression que le temps passe vite quand je suis avec lui.

« -Encore quelques semaines de répétition et tu sauras maîtriser cette technique aussi bien que moi. » Me dit-il.

Je lui souris. Il est vraiment sympa au fond, je l’aime bien. On pourrait devenir amis lui et moi, d’ailleurs côté physique, il est pas si mal. Je commence à rire, mais mon expression de visage change soudainement lorsque je pense à la phrase que je me répète sans cesse. Ah, je ne devrais pas m’attacher à lui… C’est vrai… Je détourne le regard et baisse la tête.

« Heu… tout va bien ?

-Heu… je me remets à sourire. Si, si ça va. Ne t’inquiète pas. »

Je vois dans ses yeux qu’il remarque que j’ai l’air triste tout à coup. Je pousse un soupir et je m’étire lentement dans l’espoir qu’il pense que ce n’est que la fatigue. Soudain, il m’enlace de ses bras et me serre contre lui. Mes yeux fermés entraînés par l’étirement m’ont empêché de voir ce qu’il s’est passé entre temps, mais actuellement, je suis bel et bien dans ses bras !

« -Tu dois être fatiguée… Tu veut que je te raccompagne jusqu’à ta chambre ? Tu as besoin de repos... ».

Sa voix ensorcelle mon cerveau, je reste de marbre quelques secondes, sans parler, détendue par la chaleur et la douceur de son corps… Mon ventre se met à gargouiller contre le sien… Un léger sentiment de honte m’envahit mais ne m’empêche pas de rester collée contre lui, et je murmure, gênée :

« -Ce n’est pas l’heure de manger avant ? »

Il se met à rire un peu, avant d’affirmer qu’il a faim lui aussi.

Il se sépare lentement de mon corps, puis me prend par l’épaule, ainsi, on marche ensemble lui et moi, côte à côte, jusqu’à la cafétéria.


[…]


Arrivés là bas, Sasha accourt vers moi et me saute au cou, ce qui oblige Jean à me lâcher.

« -Anna ! Tu est là ! J’étais inquiète quand même !

-Pourquoi tu t’inquiètes ? Je suis là… » Lui répondis-je en l’enlaçant à mon tour. Elle ne manque pas de verser une petite larme.

« -Je t’ai vu partir si vite tout à l’heure j’ai eu peur qu’il t’arrive quelque chose… Et… du coup… *elle relève la tête en direction de Jean* que fais tu avec lui ?

-Je suis partie m’entraîner en sa compagnie, il m’a d’ailleurs appris deux, trois trucs… ». Je lance un regard en direction de Jean, rougissant, avec un sourire aux lèvres. Sasha se met à sautiller vers la table en criant :

« -Allons manger ! Allons manger ! ».

Je la rejoins et m’assois devant mon plat, en compagnie de Sasha, Conny et Christa. Malgré la présence de Christa en face de moi, je peut apercevoir Jean, quelques rangs plus loin. On s’échange quelques regards coquins de temps en temps… ce qui me fait parfois rire pour rien et élever les soupçons auprès de Sasha. On discute tous les quatre ; Conny parle de tout et de rien, Sasha déguste sauvagement son plat, pendant que Christa et moi restons tranquille à écouter les histoires de Conny en mangeant lentement. Après avoir tous digéré, Christa, Sasha et moi repartons dans notre chambre , laissant Conny aller dans la sienne. Avant de quitter la cafétéria, un fabuleux regard de deux secondes s’imposa entre Jean et moi. Un spectacle merveilleux qui m’a fait rougir en un rien de temps.


[…]


Allongée dans mon lit, j’écoute les conversations entre Sasha et Christa, je donne mon avis quelques fois, puis je rigole avec elles. Je repense tout à coup à …

Putain pas encore ! Ok ça suffit, je vais pas passer mon temps à pourrir mon moral à cause de ça ! Je dois profiter de ma vie, les amis sont des êtres précieux ! Je ne vais pas laisser un simple proverbe gâcher mes amitiés, même si je risque de les perdre et de le regretter… Je n’ai qu’à vivre l’instant présent… on verra par la suite. Pour le moment je mets tout ça de côté.

Un {toc toc} nous coupe dans notre conversation. Je me lève et vais ouvrir la porte. Jean se tient debout devant moi, avec une veste dans les mains. Ah, c’est la mienne ! Les battements de mon cœur se mettent à accélérer brutalement.

« -Heu s… salut… heu je veux pas déranger je… je te rapporte ta veste… tu l’avais oubliée au terrain d’entraînement… » Il bégaye, il rougit, il a l’air gêné… bordel c’est tellement mignon…

« -M… merci d’avoir… pensé à moi… je bégaye et rougit tout autant que lui

-Bon eh bah… b… bonne nuit…

-Bonne nuit… d… dors bien… »

On se dit au revoir de la main puis je ferme la porte après lui avoir laissé s’éloigner. Je me tourne vers les filles, la veste dans la main, le cœur battant la chamade.

« -Dis Anna, il se passe quelque chose entre Jean et toi ? Me demande Christa.

-Ouais, j’ai bien vu vos petits jeux de regards à la cafét’ ! T’a un béguin pour luiiii ! ». Me dit Sasha en me taquinant.

« -Non… bah on est juste amis. Me sentis-je obligée de répondre.

-Mouais, mouais, elles disent toutes ça ! » Elle rit aux éclats avant de venir me pincer les joues.

« -Bon ok, j’avoue, sa présence me fait un petit effet, mais sans plus ! je rougis

-J’attends de voir comment ça va se passer entre vous. » Dit-elle en éclatant de rire.

On continue de parler jusqu’à ce que je tombe de sommeil pratiquement. Il est vraiment tard… je me demande comment Sasha et Christa font pour rester éveillées… quoiqu’il me semble que Christa a l’air de dormir debout elle aussi. Je les aime vraiment mes copines… je ne les abandonnerai pour rien au monde.

C’est alors que je m’endors sur ces magnifiques pensées, le sourire aux lèvres et le bonheur dans le cœur.

Laisser un commentaire ?