Le nouveau monde de Shuraiya

Chapitre 1 : Une sortie entre amis, ratée !

1654 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/06/2018 20:40

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Amu Hinamori, cela fait maintenant cinq mois que je suis à l'académie Seiyo et je suis en sixième année d'école primaire. Je suis accompagnée de petits être appelés shugo chara. Les shugo charas permettent aux personnes d'être ceux qu'ils veulent être réellement. Je fais partie d'un groupe d'élèves très populaires : les gardiens. Leur rôle est de protéger et de tout savoir sur les élèves. Moi, je suis le jocker. Yaya Yuiki est l'as des gardiens, Kukai Soma, lui, c'est notre valet, quant à Nadeshiko ma meilleure amie, elle est la reine. Enfin, mon prince, Tadase Hotori, c'est le roi des gardiens. Tous les quatre ont également des shugo charas. Celui de Tadase, se nomme Kiseki, Nadeshiko a un shugo chara qui s'appelle Temari, quant à celui de Kukai, il se nomme Daichi et celui de Yaya s'appelle Pepe. Ah ! J'ai oublié de vous dire comment s'appelle les miens ! Alors, il y a Ran, Miki, Sû et Dia. Il y a trois semaines, nous avons accueillis un nouveau membre dans notre groupe, un deuxième jocker. Cette personne est Utau Hoshina, de son vrai nom Utau Tsukiyomi. C'est une célèbre chanteuse et elle est aussi ma meilleure amie d'enfance. Utau a deux charas, un démon Iru et un ange Eru. Oh ! Encore deux choses ! La pemière c'est qu'il faut avoir au moins un shugo chara pour faire partie des gardiens. Et la deuxième, c'est que seules les personnes ayant leur shugo chara qui ont éclos des œufs du cœur (que nous possédons depuis la naissance au fond de notre cœur sans le savoir), sont capables de voir les charas des autres.

.....................................................................................................................................................................................................


Nous étions un lundi et nous sortions de cours.


-Amu-chan ! Amu-chan ! M'appela une voix.


Je me retourna et vit Utau qui me courrait après. Elle s'arrêta devant moi, toute essoufflée. J'attendis qu'elle est repris son souffle avant de lui demander :


-Qu'y a-t-il ?

-Un jour, je t'avais dit que j'avais un frère, tu te souviens ?

-Oui, bien sûr ! Mais tu n'as jamais pu me le présenter, parce qu'à chaque fois qu'on le voyait, il n'était jamais là !

-Exactement ! Alors du coup, j'ai décider de passer l'après-midi avec lui et toi et d'enfin vous présenter.

-Hmm... Cette après-midi... ? C'est bon, je suis libre !

-Génial ! Le temps de prévenir mon frère et mes parents, disons treize heures trente devant l'école ?

-Ça marche ! A toute à l'heure, Utau-chan !

-Oui, à toute à l'heure.

......................................


L'heure du rendez-vous était arrivée. J'étais pile à l'heure. Par contre Utau et son frère n'était pas là. L'heure tournait et ils n'étaient toujours pas arrivés. En regardant ma montre, je commençais à m'inquiéter. Quatorze heures... Bon sang ! Mais qu'est-ce qu'il fichent ?


-Amu-chan !


En entendant ce cris, je sursauta. En me retournant, j'aperçus Utau et... un charmant jeune homme à ses côtés. Ça doit être son frère. Une fois qu'ils étaient à ma hauteur, ils étaient essoufflés. Mon amie me regarda avant de me dire :


-Nous sommes désolés de cet énorme retard, Amu !

-Ce n'est pas grave ! Mais sans vouloir être indiscrète, que vous est-il arrivés ?

-Eh bien...

-Vu la popularité de ma sœur, nous avons eu beaucoup de mal à convaincre nos parents de la laisser sortir. Mais nous avons fini par les convaincre, tant bien que mal. M'expliqua son frère.

-Enfin, ça n'a plus d'importance. Place aux présentations. Alors Amu, je te présente Ikuto, mon frère, Ikuto, voici Amu ma meilleure amie d'enfance.


Ikuto s'avança vers moi, me prit la main et y déposa un baiser. Ensuite, il m'examina de la tête aux pieds.


-Enchanté ! Ravi d'enfin connaître la meilleure amie d'enfance de ma sœur.

-De... De même ! Bégaye-je, déconcertée par le geste et le beau sourire de cet homme.

-Tu sais, Utau m'as beaucoup parlé de toi, du coup je sais presque tout sur toi !

-V... Vraiment ?

-Bien sûr !

-Maintenant que j'y pense, Utau m'as aussi beaucoup parlé de toi. Elle n'arrêtait pas de dire qu'elle était fière d'avoir un frère comme toi. Je sais pas mal de chose à ton sujet mais certainement pas autant que toi, tu n'en sais sur moi.


Ikuto se mit à rire à ma remarque. Ensuite il sembla remarquer quelque chose.


-Tiens, tu as quatre shugo charas ?

-Ah !


Je me tournais vers Ran, Miki, Sû et Dia.


-Oui, effectivement. Je te présente Ran.

-Enchantée !

-Voici, Miki !

-Bonjour !

-Elle, c'est Sû !

-Ravie de te connaître !

-Et enfin, Dia !

-Je suis heureuse de te rencontrer.

-Héhé ! Je suis également enchanté de faire votre connaissance à toutes les quatre. Répondit Ikuto avec un grand sourire. Amu ! Tu es impressionnantes !

-Ah... Ah bon ?

-Oui ! Tu es la première fille que je rencontre, à possédé quatre charas !

-Merci du compliment ! Mais au fait, tu as pu voir mes shugo charas, ça veut dire que tu en possèdes toi aussi, non ?

-En effet.


Il secoua la poche qu'il avait au niveau de sa veste. Je vis un petit être en sortir. Il avait une queue et des oreilles de neko, ainsi que des pattes et des coussinets. Je le trouvais trop kawai ! Le shugo chara d'Ikuto se mit à bailler, j'en ai conclus qu'il était en train de roupiller dans la poche de la veste de son maître. Je m'extasiais devant ce petit neko.


-Waouh ! C'est trop bien ! Ton chara est un neko ! Il est trop, trop kawai !


Je m'élançais vers le petit être qui était affolé, en me voyant foncer sur lui. Je le pris dans mes bras et le serra fort... Peut-être un peu trop, car je l'entendis tousser.


-Kof, kof... Ikuto ! Dis à cette folle de me lâcher ! S'écria le mini neko.

-Hahaha ! Je pense que t'y vas un peu fort avec mon shugo chara, Amu !

-Ah oui !


Je lâchais le mini neko, qui se réfugia derrière l'épaule d'Ikuto.


-Voyons, Yoru ! Tu pourrais faire un effort et dire bonjour, au lieu de te cacher derrière mon épaule. S'amusa Ikuto.

-Non mais tu rigoles ? J'ai failli y laisser ma peau y à peine quelques minutes et toi tu t'en fiches ?

-N'importe quoi ! Amu aurait bien finis par te lâcher ! Faut pas que t'es peur d'elle. Elle est très gentille, tu sais !

-Attendez une minute... Ikuto ! Tu viens bien de dire, Yoru, c'est ça ?

-Oui ! Amu, je te présente Yoru, mon shugo chara !

-Enchantée, Yoru ! Moi, c'est Amu.

-Enchanté. Marmonna Yoru.

-Mon petit Yoru ! Je présente les quatre charas d'Amu. Voici, Ran, Miki, Sû et Dia.

-Nous sommes enchantées de te connaître, Yoru ! Répondirent mes quatre charas, en cœur.

-Ouais, moi aussi.


Yoru se mit en face d'Ikuto et s'adressa à lui :


-C'est bon ? Je peux aller me recoucher ?

-Sacré dormeur, va ! Oui, c'est bon.


Le petit neko du frère d'Utau, retourna dans la poche de la veste de ce dernier.


-Bon ben, je pense qu'on a fait le tour des présentations ! Intervint Utau. Maintenant allons nous promener en ville !

-D'accord ! Répondit Ikuto.

-Ça me va ! Dis-je à mon tour.


Alors que nous nous mettions en route, je me heurta violemment contre quelqu'un et j'en tomba par terre.


-Amu ! Ça va ? Me demanda Ikuto en m'aidant à me relever.

-Oui, je vais bien.


Je me tourna vers la personne que j'avais heurtée et je baissa la tête en avant.


-Veuillez m'excuser ! Je suis très maladroite.


Je sentis une main m'attraper le menton. Cette main, m'obligea à relever la tête. La personne avait une longue cape et portait une grande capuche, je n'arrivais donc pas à voir son visage.


-Ce n'est pas grave ! Je ne t'en veux pas... Ma petite Amu.


En entendant sa voix, j'avais conclus que c'était un garçon et qu'il devait avoir à peu près mon âge, en plus il faisait ma taille. Mais lorsque je l'avais entendu parler, j'avais écarquillée les yeux. Cette voix... Elle me dit quelque chose...


-Euh... On se connait ?

-Peut-être... Peut-être pas.

-Et... Ça veut dire quoi exactement ?


Le garçon me lâcha le menton et me tourna le dos. Il tourna seulement sa tête vers moi.


-Tu le sauras bien assez tôt ! Crois-moi !


Sans me laisser le temps d'en placer une, il s'éloigna.


-Drôle de gars ! Remarqua Ikuto, une fois que cet inconnu était hors de vue.

-Je dirais même... Drôle de rencontre ! Rajouta ma meilleure amie d'enfance.

-Ce type... Je suis sûre de l'avoir déjà rencontré.

-Qu'est-ce que tu viens de dire, Amu-chan ? Me demanda Utau, en me sortant de mes pensées.

-Hein ? Ah ! Non, rien. Je pensais à haute voix.

-Ça va Amu ? S'enquit Ikuto, à mon adresse.

-Bien sûr ! Pourquoi cette question ?

-Je sais pas, t'as l'air pensive et t'as pas l'air d'aller bien... T'es toute pâle !

-Mais... Mais non ! Qu'est-ce que tu racontes ?


Sans laisser le temps à Ikuto de me répondre, je commença à marcher tout en souriant nerveusement. Au bout de quelques secondes, je me pris un arbre et me sentis tomber, puis ce fut le trou noir.

................................................................


C'est moi, nekolove. Je voulais vous précisez quelque chose pour ceux qui ne le savent pas. Vers le début de l'histoire, Amu dis qu'elle est en sixième année d'école primaire, c'est l'équivalent de la classe de sixième pour nous. Voilà ! Si jamais vous trouvez qu'il y a des choses que je dois améliorer, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires. Sur ce, je vous dit à bientôt pour le deuxième chapitre !

Laisser un commentaire ?