Le nouveau monde de Shuraiya

Chapitre 8 : Enlèvement

738 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/12/2018 10:38

Après plusieurs jours de réflexion, nous avions décidés de nous remettre en marche. Le seul problème, c'est que ça faisait des heures que nous marchions et non seulement, nous n'avions plus de quoi nous reposer, puisque nous avions dû laisse notre campement, mais en plus on avait plus d'eau en réserve. Utau s'arrêta et se laissa tomber au sol, à genoux.


-J'en peux plus de marcher ! Je suis à bout ! En plus j'ai soif et j'ai faim... !

-Utau-chan...

-C'est vrai que ça commence à faire pas mal de temps que nous marchons... Mais on ne peut pas rester dans ce monde plus longtemps ! Nous dit Ikuto.

-Je sais ! Mais je ne peux pas faire un pas de plus !


On se mit à réfléchir, quand, au bout de quelques minutes, je décidais d'ouvrir la bouche.


-Ecoutez ! Je vais essayer de voir si il n'y a pas de quoi se faire un abri, dans les alentours. Ikuto ! Reste-là et veille sur ta sœur !

-Non ! Je préfère y aller ! Répliqua le maître de Yoru.

-Mais...

-Il n'y a pas de "mais" qui tiennent ! J'y vais, un point c'est tout !


Je le regarda incrédule.


-Bon... D'accord...


Et sans nous laisser le temps de rajouter quelque chose, il s'éloigna de nous.

.....................................................................................................................................


Cela faisait maintenant pas mal de temps qu'Ikuto était partit et ça m'inquiétais de ne pas le voir revenir. Je fis part de mes inquiétudes à mon amie.


-Il a dû se perdre. Me répondit-elle.

-C'est pire ! Déjà que nous-même, nous sommes perdus... ! C'est vraiment le pied, si Ikuto s'est perdu !

-Maintenant, je vais mieux. Si ça peut te rassurer... On à qu'à partir à sa recherche... Proposa Utau.

-"Si ça peut me rassurer" ? Tu n'es pas inquiète, toi ?

-Un peu. Mais j'ai l'habitude de toujours partir à sa recherche. Quand on étais petit, il n'arrêtait pas de disparaître ou de se perdre.

-Je vois... Dans ce cas, je veux bien le chercher... Merci.


C'est ainsi que nous nous sommes mis à sa recherche. Après ce qu'il semblait être une éternité, quelque part sur cette terre, je trouvais un morceau de tissu, dont la couleur ressemblait à celle de l'uniforme d'Ikuto.


-Utau ! Regarde, ce que j'ai trouvé !


Mon amie vint vers moi et regarda le morceau de tissu.


-On dirait un bout de l'uniforme de mon frère...

-Toi aussi, tu le penses ?

-Je ne le pense pas... J'en suis sûre !

-Mais alors... Que lui est-il arrivé ?

-...


Utau n'eut pas le temps de répondre, que deux Shugo Charas sortirent de derrière un arbre mort. Mon amie et moi, avons poussé un petit cris de surprise. Puis, je remarquais, que ces deux petits être, portaient un petit crystal dans leurs mains.


-Qu'est-ce que c'est ? Demandais-je, plus pour moi même.

-Nous avons un message de sire Shuraya, pour vous. Nous informa l'un des deux Charas.

-Sire... ?

-... Shuraya ? Termina Utau.


Ensuite l'autre Chara appuya sur le petit crystal. Un hologramme de Shuraya apparut.


-Bien le bonjour, ma chère Amu ! Je vois que vous ne vous êtes toujours pas décidés à accepter mon échange, toi et tes amis.

-Qu'est-ce...


Je n'eu pas le temps de finir ma phrase, que l'image du prince de ce monde disparut, pour faire place à une autre image. Utau et moi écarquillons les yeux. A travers l'hologramme, nous vîmes Ikuto, les mains levées et enchaînées, tout comme ses pieds, inconscient.


-Ikuto ! M'écriais-je.


L'image de mon ami disparut pour refaire place à Shuraya.


-Je pense que l'état de votre ami, plus tous les charas prisonniers de ce monde, devraient vous aider à vous faire prendre une décision.

-Espèce de... Commençais-je.

-Ces deux Shugo Charas vont vous amener à ma demeure. Décidez-vous, durant le trajet. Sur ce...


Ensuite l'hologramme disparut et les Charas tout en nous faisant signe pour qu'on les suive, commencèrent à partir. Nous n'avions pas d'autre choix que de les suivre. Je serrais les poings et le dents et fronçais les sourcils. Ikuto... Attends-nous ! Je te promets de te sauver !

....................................................................................................................................................................................................


Bonjour tout le monde ! C'est nekolove. Je suis sincèrement désolée pour cette longue absence, mais maintenant je suis de retour et vous pourrez enfin découvrir la suite de ma fanfic ! Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que la suite vous plaira !

Laisser un commentaire ?