Le Sonadow, un amour pas comme les autres ...

Chapitre 1 : Sonic et Shadow, les retrouvailles .

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:39

Nous sommes le 4 février 2012 sur la planète Mobius .Un hérisson bleu courais dans un parc publique qui était habillé d'un bas de jogging et un t-shirt bleu foncé .Un hérisson argent l'attendait sous le pied d'un arbre .

 

??? :Salut Sonic !

Sonic :Salut Silver !

Silver :Comment ça va ?

Sonic :La pêche et toi ?

Silver :Bien !

Sonic :Pourquoi voulais-tu me voir d'urgence ?

Silver :C'est Shadow …

Sonic (inquiet):Il est mourant ?

Silver :Non, il déprime en ce moment …

Sonic :Et pourquoi il déprime ?

Silver :Je sais pas, il veux rien me dire …

Sonic :Je vais aller le voir …

Silver :Quand ?

Sonic :Tout de suite !

Silver :OK A+ !

Sonic :A+ !

 

Sonic laissa Silver pour voir Shadow, l'un de ses autres amis .Le soir, Sonic était déçu, il avait pas trouver Shadow alors il repartit chez lui mais un imprévu survenu, il avait un peu soif et heureusement pour lui, il avait une bouteille d'eau donc il en but un peu et reprit sa route mais avant de repartir, il sentit des mains sur ses hanches .

 

Sonic :Qui-es-ce ?

??? :Chut, laisse toi faire …

 

Sonic sentit qu'on l'embrassait sur le cou et ferma les yeux de plaisir et l'inconnu retourna Sonic et l'embrassa savoureusement sur la bouche .1 minute plus tard, il prit une émeraude, retira ses lèvres de celle de Sonic et celui-ci c'était endormi dans ses bras .

 

??? :Control du chaos !

 

Et les 2 disparurent .

 

Le lendemain, Sonic se réveilla dans un lit sans remarqué qu'il était attaché .

 

Sonic :Où suis-je ?

??? :Avec moi .

 

Sonic se retourna et vit Shadow .

 

Sonic :Shadow ?

Shadow :Oui, c'est moi .

Sonic :Je te cherche depuis hier !

Shadow (sourire maléfique):C'est vrai ?

Sonic (inquiet):Oui et arrête de me regarder comme ça tu me fais peur !

 

Shadow s'approcha du lit où Sonic était attaché et s'assoie à côté de lui .

 

Sonic :Dis, pourquoi suis-je attaché ?

 

Shadow s'allongea sur Sonic et commença a embrasser Sonic …

 

Fin du chapitre .

Laisser un commentaire ?