Sonic :Shadow, son secret

Chapitre 1 : Deux mondes opposées .

Catégorie: T

Dernière mise à jour 19/07/2012 04:07

Nous sommes en Mai 2012, une petite fille avec sa grande sœur se promenaient dans la commune

de Petite Ile à la Réunion .La petite fille se nommait Noémie,âgé de 6ans,habillée d'un jogging rose et sa grande sœur Cassandra, âgé de 12ans, habillée d'un pantalon avec un tee-shirt bleu foncé couleur océan .Et tout d'un coup, un garçon avec un tee-shirt vert et un pantalon, s'approchait de Noémie et Cassandra et celle-ci dit :

 

Cassandra :Salut Quentin !

Quentin :Salut Cassou !

Cassandra :Comment ça va ?

Quentin :Bien et toi ?

Cassandra :Bah sa va .

Quentin :Tu fais quoi ?

Cassandra :Je me promène avec Noémie et toi ?

Quentin :Je m'en vais acheter des bonbons !

Noémie :Encore ?!

Quentin :Et oui, tu sais bien que j'en bave de mes bonbons !

Cassandra :On a l'habitude avec toi !

Noémie :On peux venir avec toi ?

Quentin :Oui, si vous voulez .

 

Donc, Cassandra et Noémie accompagne Quentin pour achetez ses bonbons .

 

 

Nous sommes dans la galaxie, une planète se nommant Mobius, un hérisson bleu courait dans Green Hill et puis un homme, très gros, s'approcha du hérisson .

 

??? : Ah, Eggman, sa fait un baille !

Eggman :Sonic, quelle bonne journée pour de détruire !

Sonic :Vas-y, essaye pour voir !

 

Puis, Eggman avait une drôle de machine pointait Sonic et tout d'un coup, un rayon sortit de la machine mais Sonic esquiva mais ,la planète étant toucher, celle-ci se mit à éclairer du blanc et Sonic et tous les habitants de la planète avait disparut .

 

Sonic venait de se réveiller .

 

Sonic :Où suis-je ?

Les habitants :Eh toi, dégage de la route !

Sonic :Quelle mal poli celui-là !

 

Donc Sonic partit de la route et il continua sa route pour voir où il était et il vit une pancarte avec marquée «Ravine du pont», donc il alla dans cette commune et un peu plus loin, il vit une impasse ,il s'y aventura et chercha un endroit pour se renseigner .Il alla voir tout les gens de l'impasse et tout le monde lui referma la porte au nez .Tout à coup, il vit une maison avec une fenêtre ouverte, il sauta par dessus le portail, ouvrit la petite porte ,la referma derrière lui et entra par la fenêtre et s'arrêta nette en regardant les mur, il vit sa photo partout .

 

Sonic :Mais où suis-je ? Et pourquoi ma photo sont sur tous les mur ?

 

Il s'avança près du bureau et vit un dessin de lui, très bien fait .

 

Sonic :Mais qu'es-ce-que je fais sur cette planète ?Eggman !C'est lui le responsable !A cause de sa machine débile !

 

 

Un peu plus loin, Cassandra et Noémie rentraient à la maison et Cassandra se rendit compte que ses rideaux ont été ouvert par quelqu'un et celle-ci ouvre le portail .

 

Noémie :On est rentrées !

 

Et les deux sœurs rentraient dans la maison .Noémie alla dans la chambre de Cassandra et tout d'un coup …

 

Noémie :AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!

 

Cassandra : Quoi ? Qu'es-ce-qu'il y a ?

 

Cassandra se précipita dans sa chambre voir ce qui se passait .

Laisser un commentaire ?