Sonic :Shadow, son secret

Chapitre 7 : Sonic a disparu !

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:35

Et pendant la nuit, Sonic sentit quelqu'un s'approcher de lui et se réveilla et vit ,à sa grande surprise il vit Shadow avec un produit à la main .

 

Shadow :Bois .

Sonic :Mais j'ai pas soif !

Shadow :Bois, c'est un ordre !

 

Sonic pris le produit et en bu que une gorgé .

 

Shadow :Toute la bouteille !

Sonic :Mais t'es fou, elle est bonne ta boisson mais toute la bouteille ,tu exagères !

 

Shadow prit le produit, le posa sur la table de chevet, prit la tête de Sonic, lui fit ouvrir la bouche et lui inséra le produit dans la bouche mais Sonic recracha .

 

Shadow :Bon, j'ai plus que une chose à faire pour te faire avaler se foutu produit !

 

Shadow alla dans la cuisine prit un biberon avec une tétine et Shadow prit le produit, mit dans le biberon ,mit Sonic sur ses genoux et lui mit le biberon dans la bouche et celui-ci commença a boire .

 

Shadow :Aie aie aie, qu'es-ce-qui faut pas faire pour faire boire quelque chose .

 

Sonic ayant bu tout le flacon, Shadow retira le biberon de sa bouche .

Quelques minutes plus tard...

 

Sonic :J'ai la tête qui tourne …

Shadow :Normal, c'est pas une boisson comme les autres, c'est un médicament qui fait évanouir les gens !

Sonic :Shadow ...Pourquoi t'as fais ça …

Shadow :Je t'expliquerais à ton réveille …

 

Et Sonic tomba dans les bras de Shadow et celui-ci parti avec .

 

Le lendemain, Amy était angoissée .

 

Cassandra :Bah, qu'es-ce-que t'as ?

Amy :C'est Sonic …

Silver :Quoi Sonic, il est mourant ?

Amy :Non …

Blaze :Alors quoi ?

Amy :IL A DISPARU !

Rouge :Shadow aussi a disparu !

Oméga :Affirmatif

Noémie :Bizarre

Tails :Eh regardez, un biberon près de où Sonic dormait !

Oméga :Affirmatif

Rouge :Amy, ton petit copain aime bien le biberon !

Amy :Tais toi !

Tails :Si sa se trouve, Shadow lui a forcé à boire le biberon et l'à emmener avec lui !

Cassandra :Oui mais il faut les retrouver !

Noémie :Oui on y va !

 

Alors nos héros partirent chercher Sonic et Shadow .

Laisser un commentaire ?