A la recherche des chaos emeralds

Chapitre 7 : Sonic+Amy+Shadow+ Blaze=Amour

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:35

Nos héros continuèrent leur recherches des chaos emeralds ,après une bonne nuit de sommeil .Puis tout à coup, une tempête de neige se dirigeait vers eux, ils essayèrent de l'éviter mais sans succès .

Quelques heures plus tard ,ils se réveillèrent tous saints et sauf mais il manquait Sonic qui était aller chercher la chaos emeralds qui se trouvait par terre et à ses pieds .

Après cette tempête de neige qui les a ralentit durant leur route ,ils avaient tous faim et avait vu un petit restaurant dont il y allèrent pour se désaltérer et se rassasié et pour dormir car il était déjà très tard .

Pendant la nuit, tous se passa pareil que la nuit précédente, je ne dis pas plus car pour plus d'informations voir tous les autres chapitres car j'ai la flemme de tout le temps répéter les récapitulatif .

Et le lendemain tout se passait comme la journée précédente sauf que cette fois c'était une tempête de sable et ainsi de suite jusqu'à leur arriver de la ville qu'il voulais atteindre, Goussainville !

Amy et Blaze partirent faire les boutiques dans l'énorme centre commercial car Goussainville était connue pour son géant centre commercial et Tails était venue avec elle, en espérant trouver des pièces d'avion pour pouvoir voyager plus vite .

Par contre, Sonic, Shadow et Silver se promenèrent dans le parc publique pour discuter sans avoir les filles dans les pattes .

Le soir, Tails, Amy et Blaze étaient rentrer dans l'hôtel que Silver avait trouver .

Blaze alla voir Shadow avec les mains tenant quelque chose dans le dos et lui montra et celui-ci ce sentit gêner, car c'était une boîte de préservatif .Et Amy fit la même chose à Sonic et celui-ci eu la même réaction que son frère .

Et puis, nos amis allèrent se coucher car une énorme journée les attendaient le lendemain …

 

Fin du Chapitre

Laisser un commentaire ?