Two Kinds of Roses

Chapitre 1 : Les roses garderont le secret...

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 09:03

Non mais quel crétin! Pourquoi est-ce qu'il m'a fait ça? Il aurait pu juste rompre avec moi et me dire la vérité mais non, ce frimeur veut avoir toutes les filles pour lui tout seul!!!

Ce crétin, c'était Sonic. Ce pauvre macho pensait avoir le monde à ses pieds mais il se trompait, il ne m'aura pas moi! Je venais de le surprendre en plein baiser avec une autre fille. Et oui, je pensais qu'il était diffèrent mais je me trompais... Est ce que ma vie amoureuse toute entière était vouée à l'échec? Et bien c'était bien partit pour être le cas.

Dès que j'avais surpris la tromperie de Sonic, je m'étais enfuie. Il avait bien essayé de me rattraper mais il avait finit par renoncer après que je me sois retournée pour le gifler de plein fouet. J'avais couru aussi vite et aussi loin que je le pouvais et c'est comme ça que je m'étais retrouvée dans cet endroit.

Un champ de roses.

Un champ tout entier rempli de roses rouges.

Je me mis à errer sans but parmi les fleurs et le soleil se mit à descendre derrière les montagnes au loin. Mes jambes étaient lourdes. Je finis par me laisser choir dans les roses et des pétales se mirent à voler autour de moi. Tous les garçons étaient pareils, tous aussi indifférents aux sentiments que les filles pouvaient éprouver. Des larmes se mirent à couler le long de mes joues.

Mon premier amour, ça avait été court. Je l'aimais, il ne m'aimait pas, fin de l'histoire.

Le deuxième, ça avait été parfait. Il faut croire que Dieu n'aime pas les histoires d'amour parfaites et que, pour se divertir, il vient toujours mettre son grain de sable dans ce genre de relations. En bref, mon amour était ruiné à cause d'une simple discution sur un sujet délicat. Mais même les choses simples peuvent faire mal. C'est comme les pommes, et oui, quand vous les regardez, elles sont inoffensives mais il vous suffit d'en prendre une et de la lancer sur quelqu'un, ça fait mal.

Les autres sont si pareils aux premiers que je ne vais même pas en parler.

Par contre, celui que je venais de finir, c'était le dernier. Sonic m'avait sauvée d'Eggman quand j'étais à peine plus jeune que maintenant et depuis, je l'avais poursuivi en le suppliant de m'épouser car j'étais folle de lui et que je le considérait comme mon héro.

Comment avais-je pu être aussi stupide?

Il savait qu'il était très populaire auprès des filles et il en avait profité. Il avait séduit deux tonnes de filles et était sortit avec la quasi-totalité d'entre elles, dont moi. Il s'était servit de moi! Je le hais. Je ne pouvais même pas m'imaginer avoir été amoureuse de lui ne serait-ce qu'une seconde.

Ma mâchoire se serra et ma vue se brouilla. Mes poings se crispèrent, la haine m'envahit.

-Un si beau visage ne devrait pas être parsemé de larmes, murmura une voix au dessus de ma tête.

Une main douce essuya mes larmes et je rouvris les yeux. Un visage à l'envers m'observait avec de sublimes yeux rouges.

Il était à l'envers car il était penché sur moi et ses yeux étaient encore plus rouges que les roses qui nous entouraient.

-Shadow... murmurais-je en reconnaissant le hérisson noir, pire ennemi de Sonic.

Il s'assit à mes côtés et admira le champ rouge sang qui s'étendait devant nous. Je me redressais pour être à sa hauteur.

-Que... Que fais-tu ici? demandais-je en suivant son regard pour voir les montagnes auréolées de rose, de violet et d'orange.

-J'aime bien cet endroit, il est réconfortant. J'imagine que c'est pour ça que tu es là? Le réconfort? demanda t-il en se tournant vers moi.

-Je... Je... bredouillais-je, mon coeur se serrant, ...Je suis une idiote! hurlais-je en fondant en larmes.

Des images de mes baisers avec tous les garçons que j'avais aimés se mirent à défiler devant mes yeux, un énorme poids écrasa mon coeur et j'eus du mal à respirer.

Soudain, des bras réconfortants m'entourèrent et une voix douce murmura à mon oreille.

-Chuuut... Tu n'es pas une idiote, ce sont tous ceux qui t'ont laissée tomber qui sont idiots... Calme-toi Amy...

Mes larmes furent chassées par la même main douce qu'avant et ma vue redevint claire.

Shadow me serrait contre lui et son étreinte chaude et calme me sembla plus réconfortante que tout ce que j'aurais pu imaginer.

Mais il devait être comme tous les autres, infidèle et stupide.... Non, il ne pouvait pas être comme ça! Je le savais. Il était trop gentil, trop sensible, trop réconfortant, trop... Trop parfait.

-Shadow.., murmurais-je en levant les yeux vers lui.

Ma phrase fut coupée avant même d'être née car Shadow posa ses lèvres contres les miennes. Elles étaient si douces, si chaudes... Ca ne pouvait pas être vrai... Mais ça l'était.

Notre baiser sembla durer des heures, et qui sait, peut-être était-ce le cas. Les pétales de roses volaient autour de nous et le monde s'était arrêté de tourner.

La réalité me frappa à nouveau lorsqu'il rompit le baiser. Son visage s'éloigna du mien et sa main lâcha la mienne.

-Préviens-moi quand tu trouveras les garçons moins stupides et que tu accepteras les relations amoureuses sérieuses, dit-il en se levant et en quittant le champ.

Je portais les doigts à mes lèvres et les effleurais.

-Je crois que les garçons sont tous stupides et indifférents, à une exception près... murmurais-je avec seulement les roses pour m'entendre.

Laisser un commentaire ?