Enfants des personnages de South Park

Chapitre 1 : Enfants des personnages de South Park

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:54

Nom : Marsh
Prénom : Allan
Age : 14
Taille : 1m81
Poids : 65kg
Cheveux : noirs
Yeux : bleus
Amis :
- Rastapopoulos Broflovski (fils de Kyle & Bertha)
- Kyle Donovan (fils de Clyde & Karen)
- Sarah McCormick (fille de Kenny & Lizzy)
- Marshall Valmer (fils de Jimmy & Powder)
- Bertha Stotch (fille de Butters & Sally Darson)
- Heihachi Stoley (fils de Kevin & Heidi)
- Johnny Tweak (fils de Tweek & Tammy)
- Jean Jacques Delorne (fils de Lafouine & Rebecca Cotswolds)

Ennemis :
- Paolo Cartman (fils d'Eric & Patty)
- Hugo Tucker (fils de Craig & Jenny)
- Karina Black (fille de Token & Bebe)

Famille : Stan Marsh (père), Wendy Testaburger (mère), Randy Marsh (grand-père paternel), Rastapopoulos Broflovski (cousin paternel), Shelly Marsh (tante paternelle), Kyle Broflovski (oncle paternel), Bertha Tucker (tante paternelle), Gerald Broflovski (grand oncle paternel), Shelsy Broflovski (cousine paternelle), Sharon Marsh (grand-mère paternelle), Sheila Broflovski (grande tante paternelle).

Biographie : Allan Marsh est le fils de Stan & Wendy. Ces derniers sont restés ensemble depuis le CE2. A 20 ans, ils se sont mariés & Wendy tomba enceinte, Allan est le contraire de sa mère. Le métier de son père est capitaine de la marine & le boulot de sa mère est propriétaire de bar restaurant. Il aime beaucoup voyager avec son papa.

Point faible : Peut violer n'importe quelle jeune fille quand il consomme de la cocaïne.

Peur : Quand les gens qu'il aime sont déçus.

Laisser un commentaire ?