La Kirkissée : Le Cyclope par

3 vote(s) de lecteurs, moyenne=10/10 0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Side Story / Aventure / Amitié
Lorsqu'une mission d'observation scientifique tourne mal, l'Enterprise se retrouve en territoire mal connu, avec des défaillances en pagaille, les systèmes de survie précaires et l'infirmerie qui déborde... Le capitaine Kirk propose de rapporter de l'eau et des vivres de la planète la plus proche... En arrivant sur la florissante Trenzel, son équipe d'exploration pense qu'elle a de la chance... jusqu'à ce qu'elle tombe sur un autochtone qui dévore deux d'entre eux. [Star Trek TOS]. m.a.j. le: 27 oct. 2018 18:47 Publiée le: 27 oct. 2018 18:47

1 Le vent mauvais des emmerdes

"Capitaine, capitaine, les stabilisateurs inertiels sont en panne complète, c’est la tuile, on venait juste de les remplacer !" La tuile ? Non Scotty, ne sentez-vous pas venir à plein nez le vent mauvais des emmerdes ?... Faites confiance à mon nez, il a de l’expérience.

2672 mots, Catégorie: T


2 Chasseurs cueilleurs

L'enseigne de sécurité désigna par terre ce qui avait attiré son attention et qui ressemblait quand même à une très grosse empreinte de pied nu de soixante-dix centimètres, parfaitement moulée dans tous les détails par la glaise. Le capitaine eut un léger sourire en coin pour commenter : "Et quoi ? Serions-nous encore tombés sur la demeure d'un dieu ? Très honnêtement, Apollon m'a bien suffi..."

2054 mots, Catégorie: T

3 Le clan des croustillants

Réfugié dans l'enclos avec les autres, James T. Kirk était conscient que leur situation n'était guère brillante. Le cyclope venait de les menacer de tous les tuer. La seule question qui restait en suspens était : dans quel ordre ? Connaissant ses deux officiers comme il les connaissait, ce n'était qu'une question de temps avant que ces deux-là ne commencent à se battre pour avoir l'honneur de mourir le premier...

2657 mots, Catégorie: T

4 Moi, Pauly, le dalek humain

Dix minutes plus tard, et Jim voulait croire que ce n'était pas à cause de sa conversation, le géant commença à dodeliner du chef qu'il avait fort gros et hirsute. Les autres étaient retournés à couvert mais prêts à intervenir. — Qu'est-ce qui m'arrive ? Je me sens fatigué, balbutia-t-il. — Mhh, peut-être que mes deux membres d'équipage étaient un peu lourds à digérer ? Mais reprends plutôt ton histoire, elle m'intéresse… Comment t'appelles-tu ?

3125 mots, Catégorie: T

5 "Mon esprit dans ton esprit" et autres complications

Chapitre final

Les bras croisés, Spock s'adossa à un mur et il ferma les yeux. Une partie de son esprit lui soufflait qu'il ne devait pas percevoir cela comme une curiosité envahissante un peu mal venue. Pas du tout. Le capitaine voulait l'aider, voulait les aider tous les deux, très certainement, par amitié ou par sollicitude. Et oui, il avait une petite idée de ce que ces mots voulaient dire.

4158 mots, Catégorie: T