Sauve-Moi

Chapitre 4

1377 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 12/06/2018 22:18

Après la présentation au Suprême Leader, Evy était rentrée dans sa chambre. Couchée sur son lit, elle fixait le plafond.

Ses pensées étaient tournées vers Kylo Ren. Elle éprouvait d'étranges sentiments à son égard qu'elle ne savait comment interpréter. Elle aimait être à ses côtés et il lui manquait étrangement lorsqu'il n'était pas là. Lorsqu'elle arrivait dans une pièce et qu'elle savait qu'il pourrait être là, son premier réflexe était de le chercher du regard.

Evy songea qu'elle n'avait jamais ressenti un tel sentiment auparavant. Elle avait peur de s'avouer qu'il s'agissait sans doute de l'amour. Comment peut-on ressentir de l'amour pour quelqu'un comme lui ?

Elle ne savait pas grand-chose de l'amour. Lorsqu'elle était à l'école sur Dantooine, il lui était arrivé de faire des sorties avec des garçons. Ils venaient la chercher à la ferme et ils allaient se promener sur la plaine. Elle avait déjà embrassé deux garçons mais cela ne lui avait pas particulièrement procuré de sensations extraordinaires. Elle n'avait pas eu envie d'aller plus loin avec eux parce qu'elle avait la sensation qu'ils ne pourraient pas la comprendre réellement.

Mais là c'était différent. Ce sentiment qu'elle éprouvait pour son maitre lui semblait merveilleux par certains côtés car elle avait l'impression de flotter lorsqu'il était près d'elle. Mais elle détestait ce sentiment également car elle avait l'impression de ne plus être libre. Son cœur appartenait maintenant à Kylo Ren.

Alors qu'elle était perdue dans ses réflexions, l'interphone de sa chambre se mit à sonner. Elle se leva et se plaça devant l'écran avant de décrocher.

Un officier se tenait devant la porte.

" Mademoiselle, le Suprême Leader souhaite que vous le rejoigniez pour diner tout à l'heure en compagnie des généraux.

- Bien, merci officier", répondit Evy. Son ventre se serra un peu à la pensée qu'elle verrait Kylo ce soir.

Elle allait raccrocher lorsque l'officier s'écria.

"Attendez mademoiselle, j'ai quelque chose à vous remettre pour le diner."

Intriguée, Evy ouvrit la porte. L'officier tenait dans ses bras un paquet blanc.

" Le Suprême Leader souhaite que vous portiez cette tenue ce soir."

Surprise, Evy attrapa le paquet que l'officier lui tendait. Après qu'elle l'eut remercié, celui-ci quitta la pièce.

Evy posa le paquet sur son lit et l'ouvrit. Il contenant une robe et des chaussures à talons.

Quelques heures plus tard, Evy marchait d'un pas hésitant vers la salle de réception du vaisseau. Elle était très stressée à l'idée de diner en compagnie du Suprême Leader si intimidant par son aspect physique. Mais elle n'arrêtait pas de penser à Kylo Ren.

Elle arriva enfin devant la grande porte de la salle. Deux officiers se tenaient devant, ils s'effacèrent pour la laisser entrer. Elle expira longuement afin de calmer ses tremblements et entra dans la pièce.

La salle était immense. De grandes vitres laissaient voir l'immensité de la galaxie. Une grande table était dressée au centre. Le Suprême Leader était assis en majesté à un bout de la table. Plusieurs généraux étaient là dont le Général Hux. Evy repéra immédiatement Kylo Ren qui discutait avec un amiral face à la fenêtre.

Evy se plaça face au Suprême Leader et exécuta une révérence.

" Cette tenue vous va à merveille chère apprentie", lui dit Snoke avec un petit rictus.

Bien qu'il lui inspire surtout de la répulsion, Evy ne pouvait s'empêcher d'être d'accord avec lui. Elle portait une robe blanche très longue et fluide qui s'attachait autour du cou, laissant apercevoir le décolleté. Le dos était entièrement découvert. Elle avait ramené ses cheveux en chignon. Elle détonnait totalement au milieu de tous ces hommes en uniforme militaire.

" Kylo Ren, votre apprentie est là", dit Snoke.

Kylo interrompit immédiatement sa conversation et se retourna. En voyant Evy son visage se figea. Ses yeux descendirent de haut en bas. Lorsque son regard croisa celui de la jeune fille une légère rougeur envahit ses joues. Brusquement il s'éloigna et alla s'assoir à la table.

Evy s'assit face à lui sur l'indication de Snoke. Durant le repas, elle eut énormément de difficultés à se concentrer sur les conversations. Elle ne voyait que Kylo tout en n'osant pas le regarder. Plusieurs fois, elle eut l'impression de sentir son regard sur elle, cela lui faisait comme des picotements sur la peau. Le repas terminé, Snoke se retira dans ses appartements suivit par la garde prétorienne qui était restée en arrière-plan dans la salle pendant le repas.

Evy se sentit soulagée par le départ de l'intimidant souverain et la fin de ce pesant diner. Elle se leva et se rendit à la fenêtre afin de contempler l'espace. Evy regardait chacun des points lumineux qui tapissaient l'immensité galactique. Elle se demanda lequel de ses points était sa planète et ce que faisait sa mère en ce moment.

Kylo Ren lui avait assuré que des officiers du Premier Ordre s'étaient rendus chez elle et l'avaient prévenue et rassurée. Evy avait senti dans le regard de son maitre qu'elle pouvait le croire.

Soudain, elle sentit une étoffe la frôler. Kylo Ren se tenait à côté d'elle, regardant lui aussi l'espace.

Evy n'osait même plus respirer tant elle se sentait envahie par l'émotion. Kylo se tourna légèrement vers elle.

" C'est très... Tu es très, enfin cette tenue est très bien choisie, dit-il d'un ton hésitant.

- Merci Maitre, souffla Evy sentant une chaleur envahir ses joues.

- Je t'attends demain pour l'entrainement", dit-il avant de s'éloigner.

Le lendemain, Evy se présenta à la salle d'entrainement située à l'arrière du vaisseau, qu'elle connaissait bien maintenant car elle s'y rendait tous les jours. Elle ne put s'empêcher de penser au diner de la veille et au compliment que Kylo lui avait fait. En arrivant dans la salle, son maitre était déjà là. Il était vêtu d'un haut sans manches noir, d'un pantalon et de bottes. C'était la tenue qu'il portait habituellement à l'entrainement.

Evy aimait particulièrement celle-ci car elle dévoilait ses bras musclés.

Evy se plaça face à lui. Kylo se retourna d'un coup et lui lança un bâton d'entrainement. Evy l'attrapa au vol et se plaça en position de combat. Kylo commença à l'attaquer. Ils s'entrainaient régulièrement au combat. Evy n'avait pas encore le droit d'utiliser un sabre laser, ils utilisaient donc des bâtons d'entrainement. Kylo était bien entendu beaucoup plus puissant qu'elle et il était donc loin d'utiliser toutes ses capacités durant l'entrainement.

Cependant cette fois ci, elle le sentait plus agressif que d'habitude. Kylo mettait des coups de plus en plus forts. Evy reculait sous la force de ses attaques tout en essayant tant bien que mal de se protéger avec son bâton.

" Attendez, Maitre, je...", essaya-t-elle de balbutier totalement essoufflée.

Soudain, Kylo la repoussa violemment contre le mur de la salle. Elle laissa tomber son bâton sous la surprise du choc. Kylo attrapa ses poignets afin de la plaquer contre la paroi. Il était collé à elle, haletant à cause de l'effort. Son visage était à quelques centimètres de celui d'Evy. Ils se regardèrent pendant plusieurs secondes.

Soudain Kylo posa ses lèvres sur celles d'Evy. Il se mit à l'embrasser avidement, à bout de souffle, collant son corps contre le sien. Evy s'abandonna totalement à son étreinte. Les doigts de Kylo étaient toujours enroulés autour de ses poignets.

Il se rapprocha encore plus d'elle. Elle sentait la chaleur de son torse contre sa poitrine, et le poids de son bassin contre son ventre. Elle sentit un renflement apparaitre dans le pantalon de Kylo Ren. Doucement, celui ci l'appuya contre la cuisse d'Evy.

Soudain il relâcha son étreinte et sortit brusquement de la pièce. Evy, totalement hébétée se laissa glisser le long de la paroi avec la sensation du baiser de Kylo encore dans la bouche.


Laisser un commentaire ?