Nanar Wars

Chapitre 1

1430 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/09/2018 01:13

Fanfiction écrite dans le cadre du Défi de juillet-août 2018 (Défi Bienvenue à Nanarland).

Étaient demandés :

- un texte d'au moins 1000 mots

- un bon gros nanar qui tâche


Note 1 : Les textes des Défis tiennent en un one-shot. Cependant, ce Défi m'a inspiré et je suis parti pour une histoire complète et bien plus longue. Du coup, seul le premier chapitre est considéré comme faisant partie du Défi.


Note 2 : J'ai allègrement massacré l'orthographe de certains termes exclusivement starwarsiens. Celui qui trouve les fautes aura un cookie. Ou pas. Mais cherchez quand même, si le cœur vous en dit.




Salut je m’appelle Billiray Copperwire et j’ai des yeux bleus super clairs et des cheveux blonds très lisses que les filles m’envient et qui me descendent dans le dos jusqu’au bas du dos. J’aime beaucoup mes cheveux et j’y tiens énormément. J’ai la peau bronzée et ça fait un très beau contraste avec mes yeux. Je porte une tenue de jedi (car oui je suis une jedi) mais pas une robe moche qui gratte non. Je porte une tunique noire un peu moulante (heureusement que j’ai le ventre plat ça serait la honte sinon) et une bande de tissu noir aussi qui me sert de ceinture. C’est comme la tenue de Luke mais avec un peu plus d’espace au niveau de la poitrine vu que je suis une fille quoi. Bref c’est pas hyper sexy mais c’est des vêtements discrets et confortables alors on fait avec. Je mets aussi un peu de mascara et une touche de rouge à lèvre pour mettre en valeur mes lèvres fines.

Donc comme je l’ai dit je suis une jedi. Mais ce n’est pas tout car j’ai un autre secret extrêmement lourd à porter : je suis la fille de l’empereur Palpatine. Souvent je me réveille en sursaut la nuit en pensant avec horreur que ce monstre est mon père. Je pleure alors parfois pendant des heures (parce que j’ai pas honte d’avouer que je pleure). Par exemple là j’ai passé plusieurs heures à pleurer mais cette fois c’est pas à cause de mon père c’est parce que j’ai vu maître Yoda mourir.

Après avoir sauvé Han des griffes de Jabba (enfin c’est une façon de parler il a pas vraiment de griffes je le sais bien parce que c’est moi qui l’ai tué avec mon sabre laser pendant qu’il donnait des coups de chaînes à Leïa) Luke et moi on s’est rendus sur Dagoba pour revoir notre vieux maître. Il est mort dans son lit et ça a bouleversé Luke mais je lui ai dit que c’était comme ça la vie : on vit et puis un jour on meurt.

Mais avant de mourir Yoda a révélé que Luke n’était pas le dernier des Skywalker et en discutant avec le spectre de Ben Kenobi (en vrai il s’appelait Obi-Wan Kenobi et c’était un grand maître jedi) on a appris que l’autre Skywalker était Leïa et que c’était en fait la sœur jumelle de Luke qui avait été adoptée par le sénateur Organa. Leïa quoi ! Cette pimbêche qui sait même pas se maquiller et pas s’habiller non plus (et je parle même pas de sa coiffure elle a des espèces de macarons sur la tête mais bien sûr c’est pas des vrais macarons c’est juste ses cheveux coiffés en forme de macarons enfin bref vous avez compris) Quand je pense que Luke était amoureux d’elle pendant un moment ! Depuis c’est à moi qu’il a avoué ses sentiments et nous sortons ensemble. Et non on ne l’a pas encore fait bande de cochons ! Je lui ai dit tout de suite que je voulais rester pure jusqu’au mariage et il s’est rangé à la voix de la raison. Et donc après la mort de Yoda Luke et moi on est rentrés sur la flotte rebelle et on a intégré le groupe d’assaut de Han pour l’expédition sur Endor.


Dans le hangar tous les rebelles couraient dans tous les sens pour se préparer à la mission. Moi j’essayais de rester calme et détendue mais c’était pas facile alors je décidais de méditer. Mais pendant que je méditais Lando est venu me retrouver le pauvre il est fou amoureux de moi mais moi j’aime Luke.

— Billiray je t’en supplie épouse moi.

— Non Lando tu sais que c’est Luke que j’aime.

— Oui je sais bien et je respecte ton choix. Tu es vraiment une femme incroyable et c’est pour ça que je te respecte.

— Merci Lando mais toi aussi tu es incroyable tu sais mais tu ne dois pas rester obsédé par moi. Je suis sûre qu’un jour tu trouveras une femme qui t’aimeras autant que toi tu l’aimeras.

Alors Lando est parti pour préparer son escadron pendant que je recommençais à méditer. Puis pendant que je méditais c’est Han qui est venu me voir.

— Alors poulette tu rejoins mon groupe d’assaut ? Tu as succombé à mon charme ?

Il avait un sourire hyper charmeur. Il m’a troublée mais je lui ai répondu que ce n’était pas lui que j’aimais.

— Je suis désolée Han mais je suis amoureuse de Luke.

Alors il a eu l’air tellement triste que j’ai voulu le consoler.

— Mais tu sais je crois que Leïa t’aime bien voire qu’elle est amoureuse de toi donc je crois que tu devrais essayer de la rendre heureuse.

— Mais je croyais que tu détestais Leïa pourquoi tu veux que je la rende heureuse ?

— Elle n’est pas très agréable mais je crois que c’est un air qu’elle se donne pour faire comme si rien ne l’affectait. Elle veut faire comme si la perte d’Aldorande était quelque chose qu’elle a su dépasser mais au fond je sens qu’elle souffre et qu’elle aura besoin de toi pour faire le deuil de son père adoptif et de sa planète.

— Qu’est-ce que tu veux dire quand tu dis “son père adoptif” ? il m’a demandé en me prenant de court.

Oups j’avais gaffé. Vite il fallait que je rattrape le coup.

— J’ai dit ça ? Oups ma langue a fourché ahah ! j’ai dit en riant. Bref tu devrais aller la voir !

Diversion réussie ! Championne !

Han est reparti tout troublé. Je sentais que mes paroles l’avaient agité et qu’il était perdu. J’espérais qu’il irait voir Leïa la pauvre elle méritait d’être heureuse après avoir perdu tous ceux qu’elle aimait et puis c’était pas sa faute si elle savait pas se coiffer.

J’ai continué à méditer mais plein de soldats rebelles venaient me voir pour me demander des conseils et pour que je les rassure sur l’opération à venir. En fait ils me considéraient un peu comme leur grande sœur. Finalement ils ont arrêté de venir me voir et c’était bien parce que ça voulait dire qu’ils étaient prêts. Finalement c’est Luke qui est venu me voir.

— Bonjour bébé, il me dit en m’embrassant.

J’étais toute émue il était si craquant dans sa tenue noire avec son air amoureux sur le visage.

— Tu es prête ? il m’a demandé en me souriant.

— Oui Luke je suis prête.

— Je sens que la Force est troublé, il m’a dit. Vador et l’empereur (il ne sait pas que c’est mon père) sont sur Endor je le sens. Nous allons devoir leur faire face et les vaincre et ça sera difficile et nous ne nous en sortirons peut-être pas.

Je le regardais dans les yeux en l’embrassant.

— Si Luke nous nous en sortirons parce que notre amour nous protègera.

— Oui tu as raison, il m’a dit en m’embrassant à son tour.

Nous sommes alors allés vers la navette impériale qui nous servirait à nous infiltrer sur Endor.



Laisser un commentaire ?