STAR WARS : Rogue Leader Livre 1 : Zertyuiop Chapitre I : Le pouvoir du héros
Chapitre 6 : Chapitre V : le plan des amis ( partie III/III )
653 mots, Catégorie: G
Dernière mise à jour 13/01/2016 19:59
ROGUE LEADER
LIVRE I
CHAPITRE I
mini-chapitre 5
zertyuiop resta assis jusqu'a ce qu'une alerte fut entendu dans tout le camp :
<< ALERTE !!! ALERTE !!!! L'OPERATION SERA PREVU DANS 2 HEURES AU LIEU DE 4 HEURES !!! JE REPETE !!! L'OPERATION SERA PREVU DANS 2 HEURES AU LIEU DE 4 HEURES !!! <<
les soldats s'activèrent , prirent leurs armes et partirent vers les vaisseaux . alors que zertyuiop arrive dans le grand garage , juno y entre justement . ce dernier s'avançe vers le général .
<< écoutez , fit junon , je pense que ce chasseur serait a vous , fit le grand chef en désignant le vaisseau de STARFIGHTER .
- vous croyez ?
- oui , je le pense sincèrement . si il vous arrivait malheur , vous seriez mort dans la grace !!!
- merci .... <<
et junon partit . zertyuiop regarda ce vaisseau un instant , et puis repartit prendre son arme . quand ce dernier prit son blaster , il courra vers le chasseur , fit un énorme bond , atterissat dans le copit du chasseur , et le fit décoller . le vaisseau partit avec les autres vaisseaux rebelles , il rejoignat le grand chasseur rebelle , qui était dissimulé . zertyuiop accompagna le chasseur avant de passer en vitesse lumière . quelques minutes plus tard , ce fut le chasseur qui passa en vitesse lumière . dans le grand destroyer stellaire , Vador comtempla le ciel :
<< je sens un mouvement , dans la force ..... <<
alors ce dernier quitta la salle de commandement . dans le grand chasseur rebelle , juno continua a surveiller la salle de commandement . juno demande a un commandant :
<< est ce que le secteur est-il sécurisé ?
- c'est un piège ..... <<
Juno retourna dans la salle de commandement .
le destroyer stelleaire passe en vitesse lumière . le destroyer , plus tard , arrive devant le grand qg impérial . le destroyer se pose sur le sol . 200 mètres plus haut , le chasseur de STARFIGHTER arrive près du qg . la grande porte du destroyer s'ouvre . Dark Vador en sort . u général impérail l'acceuille :
<< j'éspère , seigneur Vador , que votre voyage ...
- taisez vous !! je dois parler a Tarkien , alors je veux un acceuil triomphal !!!!!
- bien .... <<
le signeur Vador continue sa marche seul . le général rentre dans le destroyer . Dans le bois , le chasseur de STARFIGHTER se pose . zertyuiop prend son communicateur :
<< écoutez , junon , je me suis posé près du qg . qoyez très discet
- bien ... <<
zertyuiop éteint son communicateur et le range dans sa languette . il ouvre le copit , fait un bon en l'air et atterit sur le sol . a ce moment la , deux stormtroopers arrivent près du vaisseau . mais zertyuiop sort son blaster et tue les deux stormtroopers . zertyuiop branche son blaster et avançe . il court dérrière le qg . Il défonce le mur . il se cache dérrière un buisson . des soldats sortent mais zertyuiop les tue . ce dernier sort de son buisson et atterit devant le trand trou causé par le tir du blaster . des soldats entrent mais ils se font tuer . zertyuiop sort son communicateur :
<< écoutez , je vais essayer de joindre Vador ....
- bon ....... et que la force soit avec vous ......
- vous aussi ..... <<
zertyuiop range son communicateur . il court vers dark vador et approche d'une passerelle . Au bout de la passerelle , se trouve DARK VADOR . zertyuiop :
<< la force nous a unis .......
- pour te tuer !!!!!
- non ..... si tu me tues , tu ne sauras jamais la vérité ...................... <<
A SUIVRE ...