Et si l'amour de Sam n'était pas Jack ?

Chapitre 1 : Le secret

482 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/07/2022 17:20

SGC 7h du matin :


-         Bonjour toi…

-         Bonjour toi…

Les deux femmes se regardaient, plongées chacune dans les yeux de l’autre. La plus grande des deux replaça une mèche de cheveux rebelle de sa compagne, tout en déposant de nombreux baisers sur sa joue exposée.

-         Il est déjà 7h Sam…

-         Huuumm….

-         On doit se lever, où on va être en retard au briefing….

-         Huummm….., soupire la blonde dans le cou de son amante, qui luttait de toute ses forces pour garder un esprit calme sous les assauts amoureux.

-         Samantha

La blonde releva la tête à l’appel de son prénom complet, si étranger dans cette bouche qu’elle embrassait.

-         Oui mon amour ?

-         On Va Etre En Retard, dit-elle en fixant de ses bruns, les yeux océans de son amante, ils risquent de se poser des questions, surtout si ça devient une habitude.


Sam sourit, fit un dernier baiser à sa compagne et se releva, une inquiétude vint poindre quand même dans son cœur, c’est vrai, depuis 3 mois maintenant leur relation était secrète, inconnue de tous même de leur plus proches amis... Et elle se devait de le rester en raison de la loi de non fraternisation, en effet n’étaient-elles pas toutes les deux militaires et soumises au même règlement que les relations hétéros ?


La brune vit la lueur d’inquiétude dans les yeux de Sam et l’a comprit, là même venait souvent obscurcir ses pensées. Elle se releva à son tour et prit Sam dans ses bras, laissant reposer sa tête entre ses seins :

-         Je t’aime Sam, rien ne changera ça, et rien ne m’empêchera d’être avec toi, même si cela veut dire de vivre caché.

-         Je sais Janet, idem ici, sourit Sam en déposant un baiser délicat dans les cheveux de la doctoresse.

-         Allez go la douche ! On a le temps de profiter un petit peu encore…avant d’être en retard !

La blonde lança un regard mutin et partie vers la douche.

-Saaaaaammmmmm. 

Laisser un commentaire ?