Stranger Things : L'histoire de Six et Cinq. par

0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Deviation / Horreur / Amitié

1 1982.

Catégorie: G , 1476 mots
2 commentaire(s)

Prologue :


Laboratoire d'Hawkins : 1982.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


- Alors, où vous en êtes ?


Une voix grave résonna dans la pièce, où se trouvait trois scientifiques face à un immense bureau. Il y avait des boutons et machines un peu partout, et les murs étaient blanc et gris, un ton plutot neutre. L'homme qui venait d'entrer dans la pièce fixa la première personne qu'il aperçut, avec un regard sérieux et déterminé. Ses mains étaient croisés dans son dos, et il se tenait droit. Le scientifique à sa droite se tourna vers lui, abandonnant le travail qu'il était en train de terminé. Il se racla la gorge, alors que les deux autres scientifiques jetèrent un coup d’œil rapide vers les deux hommes, avant de se remettre au travail.


- Docteur Brenner. Nous avons fait quelques tests, qui se sont révélés positifs. Mais nous n'avons pas encore terminés.


- Je vais resté pour observé. Es ce que je peux lui parler ?


Le scientifique hocha la tète, un peu maladroitement. Il n'était jamais à l'aise en présence du Docteur Brenner, celui qui dirige les opérations. Il voulait toujours que son travail soit parfait, sinon... il détruisait chaque obstacle. Clairement, tout le monde avait peur de lui, et évitait de le contrarié. Le scientifique s'approcha de la machine, et releva la tète vers la vitre transparente qui se trouvait face à lui. De l'autre coté, une pièce était visible, plus petite. Il y avait une table, une chaise, et dessus, une silhouette. Celle d'une petite fille, à peine âgée de 12 ans. Le Docteur Brenner s'approcha de la machine, prit le micro dans sa main et se pencha pour parler dedans :


- Six, tu m'entend ? Si c'est le cas, tourne la tète vers moi et hoche la tète.


La petite fille dans la pièce tressaillit un peu en entendent sa voix. Mais elle fit ce qu'il lui demanda. Elle tourna la tète vers lui, le regardant droit dans les yeux, et hocha la tète. Brenner semblait satisfait, surtout que normalement, elle n'est pas censée le voir. Il sourit, puis se tourna vers le scientifique à coté de lui, et fit un hochement de tète pour lui dire qu'il pouvait commencer le test. Ce dernier fit quelques pas vers la droite, et appuya sur un bouton. Une seconde plus tard, une sorte de trappe dans le mur s'ouvrit, en face de la table où se trouvait la jeune fille.


- Bien. Alors maintenant, tu va prendre le bandeau qui se trouve devant toi et le placer devant tes yeux.


La jeune fille hocha de nouveau la tète, et s’exécuta. Elle prit le bandeau face à elle, et le plaça devant ses yeux, l'attachant derrière sa tète. Elle resta droite sur sa chaise, attendant patiemment que quelque chose se passe. Après quelques minutes, Brenner donna son autorisation et le scientifique appuya sur un deuxième bouton, cette fois s'y avec un peu d'hésitation. Pile après, un son provint de la trappe et le son d'un revolver se fit entendre dans la pièce ! La balle se dirigea à toute vitesse vers la jeune fille, qui esquiva en penchant simplement la tète sur le coté. Elle avait réagi extrêmement vite !


- C'est bien, Six. On va s’arrêter ici pour aujourd'hui.


Brenner sourit, et lâcha le micro. La jeune fille enleva le bandeau de ses yeux, puis le reposa sur la table. La porte derrière elle s'ouvrit, et deux hommes en tenues blanches entrèrent. La jeune fille se leva de sa chaise, se tourna vers la porte puis sortit de la pièce, suivit de très prés par les deux hommes. S'ils tentaient de faire quoi que ce soit, elle le saura. Et si elle tentait de faire quelque chose... elle sera rapidement maîtrisé.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Chambre n°5. Six était assise en tailleur sur son lit, un livre dans ses mains. Elle s'occupait, le temps que son colocataire revienne. Elle portait une simple blouse blanche sur elle, et ses cheveux étaient coupés court. Elle était brune, presque rousse, et ses yeux étaient vert clair. Elle ne portait rien d'autre sur elle, pas même de chaussures ni de bijoux. Juste une simple blouse blanche. Elle attendait patiemment, depuis environ une heure, et l'inquiétude grandit en elle. Elle espérait de tout cœur que l'expérience se soit bien passé. Mais son inquiétude baissa rapidement lorsque la porte s'ouvrit et qu'un homme se montra juste derrière. Un sourire apparut sur son visage... mais il disparut presque aussitôt.


- J'espère pour toi que tu fera mieux la prochaine fois. Résonna la voix de Brenner dans le couloir.


L'homme jeta d'un coup un jeune garçon dans la chambre, et ce dernier s’étala de tout son long sur le sol ! Six vint rapidement au secours de son frère, le relevant doucement, avant qu'elle ne jette un regard noir en direction de Brenner. Elle détestait quand il fessait ça. Quand il choisissait la solution de menacer pour avoir ce qu'il veut. Surtout envers son frère.


- Vous étés doués. Très doués, même. Ne gâchez pas vos dons.


Puis il sortit de la pièce, marchant d'un pas rapide vers une autre chambre. L'homme referma la porte derrière lui, et les deux enfants se retrouvèrent seuls dans la pièce. Six se tourna vers son frère, qui s'était jeté dans ses bras et pleurait à chaude l'arme. Brenner lui avait sans doute demander de faire quelque qu'il ne voulait pas faire. Six essaya de le calmer comme elle pouvait, lui murmurant quelque chose et lui caressant doucement les cheveux. Cinq était lui aussi brun, les cheveux un peu plus foncés, et les yeux bleus. Six le garda quelques minutes dans ses bras, avant de le porter jusqu'à son lit. Cinq s'assit en face d'elle, la tète basse, n'osant pas regarder sa sœur dans les yeux :


- Expérience... trop difficile ?


Six essaya du mieux possible de lui parler. Comme Brenner ne lui apprenait pas le vocabulaire, elle devait se débrouiller par elle même. La plupart du temps, elle écoute les convrsations pour comprendre certains mots. En revanche, Cinq n'était pas très ouvert à ce sujet. Donc il ne connaissait que le vocabulaire basique :


- Oui... dit il alors qu'une larme coula le long de sa joue.


- Pourquoi... tu n'a pas voulue ?


- Pouvais pas... trop... trop d'informations...


II n'avait clairement pas réussi à contrôler son pouvoir correctement. Il était trop perturbé a ce sujet. Il n'aimait pas l'utiliser, car il savait que ça leur fessait plaisir. Six lui sourit, lui caressant la joue, puis le prit de nouveau dans ses bras. Elle savait que c'était dure pour lui. Et, en cachette, elle lui apprenait a utilisé ce pouvoir, pour que Brenner ne soit pas déçu et risque de l'éliminer.


Mais... après quelques minutes, Six relâcha d'un coup son frère. Son regard se dirigea vers le mur derrière lui, comme si elle était hypnotiser par quelque chose. Son frère se tourna à son tour vers le mur, mais ne remarqua rien d'inhabituel. Pourtant... il savait très bien ce que sa soeur regardait :


- C'est... Elle ?


- Oui... je l'a ressens...


Six avait aussi la capacité d'entrer dans la tête d'une personne. De lire ses pensées. Mais aussi de les contrôler. Son pouvoir lui permettait aussi de ressentir la présence d'une personne près d'elle. Et maintenant... elle ressentait la présence de cette fille. Cette fille... qui était comme eux. Et qu'elle rêvait de pouvoir rencontrer un jour :


- Onze.


--------------------------------------------------------------------------


Salut tout le monde ^^


AAprès mon petit sondage que j'ai poster sur le site, je me suis rendu compte que pratiquement personne n'y avait répondus. Donc j'ai décidé de poster le sondage sur d'autres plateformes, pour avoir plus d'avis. Et... bah vous l'avez compris, Stranger Things a gagné !


Par contre, le prochain chapitre n'arrivera que quand j'aurai poster les derniers chapitres de deux autres fanfics. Vous inquiétez pas, ça ne devrait pas me prendre trop de temps ! Dans le cas contraire, je posterai le deuxième chapitre.


Donc... j'espère que ce prologue vous aura plus ^^ Normalement, je devrais poster une autre fanfic en parallèle, car les chapitres sont déjà écrit depuis longtemps et ça me prendra deux minutes à poster ici. Donc oui, il y aura plus de chapitres que d'habitude !


Enfin bref... je suis vraiment contente de revenir ici. Ça m'avait manqué. Vous m'avez manqué !


A la prochaine ^^








2 commentaire(s)

Laisser un commentaire ?