Le choc des univers

Chapitre 1 : Le début du chaos

692 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 09/11/2016 02:10

Tout commence dans un royaume abritant des champignons bipèdes, des boules de fer déchainés, des tortues volantes et bien d'autre encore. Dans un coin paisible de la périphérie du royaume, se trouve une maison. Rapprochons-nous d'elle. Tout est paisible et relaxant.

???: Pauvre tâche, t'as taché( aucun jeux de mot) ma belle salopette.

??: C'est pas ma faute,c'est la tasse qui c'est décrochée de mes doigts pour venir éclabousser ta magnifique salopette.

Le voisin, ayant marre de cette dispute, se dirigea vers la porte pour frapper.

?: Désolé, cher narrateur, mais je suis un Twomp, et les twomp ne frappe pas les portes, ils les défoncent.

Ok, comme tu veux. Donc comme notre ami va défoncer la porte, le vais lui préparere un petit arsenal. Il défonça la porte avec un fusil un pompe et rentra avec une grenade entre les dents et des lunettes de soleil sur les yeux pour faire taire ses voisins.

Twomp: T'en fait pas un peu trop, je suis même pas encore rentré.Et puis c'est quoi une grenade et un fusil un pompe ?

Bon, reprenons, il rentra par les restes de porte qui servent de porte et dit, calmement:

Twomp: Mario, Luigi, pour une fois. FERMEZ-LA !!!

Mario: C'est pas ma faute, c'est lui, dit-il en montrant Luigi.

Luigi: C'est pas ma faute, c'est elle, dit Luigi en montrant la tasse par terre.

Twomp: Bon, on se calme, expliquer moi.

Mario: C'est simple. Ma salopette séchait quant mon guignol de frère en renverser sa tasse dessus, j'ai dit que c'était pas grave et que ça allait sécher de toute façon.

Luigi: Ah bon ? Je croyait que tu allais me couper avec le MMMMhhhh.

Mario mis sa main sur la bouche de Luigi pour l'empêcher de dire une bêtise.

Mario: Mon frère à un problème, du coup, il entend des phrases qu'on n'a jamais dit.

Luigi( en hurlant): C'EST FAUX.

Mario: Tu vas te taire, nom de dieux, espèce de...de...heu je disais quoi ?

Twomp: Tu disais nom de dieu et après j'ai rien pigé.

Luigi( en enlevant la main de Mario): D'ailleurs, ne parles de dieu comme ça( il commença a rigoler) sinon, vous allez vous attirez les foudres de Zeus. HA HA HA, elle est bonne.

Mario et Twomp: C'est nul !

Luigi( les larmes aux yeux): Moi, je trouves qu'elle est bonne.( Aucun méssage pervert dans cette phrase)

Twomp: Bon, je rentre, faut que je sorte les oeuf du four. A plus. En sortant, il écrasa la porte à cause de son poid.

Mario: Il est parti, Ok. Luigi, vient ici que je te dégomme, nom de dieu.

Luigi: J'ai dit quoi à propos de nom de dieu.

Mario: Je m'en fous, et puis dieu je l'enm*****

A ce moment là, un détonation pulvérisa le reste de la porte. Dehors, des toads courraient dans tous les sens. Mario sortit.

Mario: Mais qu'est ce qui se passe ici ?

Toad: Attention, un goomba s'échappe.

Mario( en l'écrasant): On a encore eu de la chance.

Luigi( qui était sorti): C'est pas une pub pour les gâteaux appéros de "Chez Koopa"

Mario: Peut-être, je sais pas.

Nos deux frères s'approchèrent d'un cratère, surement dû à l'explosion. Soudain, une nouvelle déflagration projetta nos deux compagnons par terre. Avant de s'évanouir, Mario vit des monstres qui faisaient penser à ceux d'une légende parlant d'un royaume se nommant Hyrule. Puis se fut le noir complet.

Laisser un commentaire ?