Le choc des univers

Chapitre 5 : Le cœur de la forêt

976 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 03:57

Nos cinq héros se dirigent donc vers le coeur de la forêt. Pendant quelque minutres, ils ne parlèrent pas, puis ils arrivèrent devant un endroit où la forêt devenait plus danse. C'est à ce moment là que Link ronpit le silence.

Faites très attention, leur dit-il, à partir d'ici, les choses vont se compliquer.

Elles vont surtout se compliquer pour toi, petit nabot vert, lui répondit Ganondorf.

La seule réponse fut un regard noir vers Ganondorf, puis ils commencèrent à avancer.

Puis, soundain, il y eu un énorme cri.

C'est quoi ça, demanda Mario.

Luigi, apeuré, lui répondit: C'est un gros monstre qui va veunir nous dévorer, vite courez.

Si c'est un monstre, dit Bowser, pourquoi il arrive vers nous avec un notre monstre derrière lui ?

Ils regardèrent tous dans la direction de Bowser et ils virent un petit être vert qui courait pour échapper à une sorte de gobelin.

Bowser à raison, finit par dire Ganondorf, c'est pas un monstre, c'est un kokiri qui se fait courser par un bokoblin.

Ils sortirent tous leur épée, sauf Luigi, qui se cachait derrière un arbre, et ils allèrent secourir le kokiri

En arrivant, Bowser s'interposa entre le monstre et lre kokiri.

Ne t'inquiète pas, petit être tous de vert vêtu, lui dit Bowser, je vais détruire cette chose...

Avant que Bowser puissent finir sa phrase, le monstre sorti un cor et souffla dedant pour produire un bruit perçant.

En fait,dit Mario, il est pas si dangereux que ça, il souffle juste dans un cor

T'es bête ou quoi, lui répondit Ganondorf, il souffle dans le cor pour appeler ces copains, alors prépare toi au combat

En effet, à peine avait il fini sa phrase que quatre autre bokoblins arrivèrent 

Luigi, tu vas devoir venir nous aider, lui dit Mario.

Mais j'ai peur, lui répondit Luigi

Et alors, dit Link, tu vas venir nous aider ou sinon on t'abandonne ici.

Luigi décida donc d'aller les aider, à contrecoeur, et nos cinq héros se jetèrent dans la bataille

Pour Link, se fut un jeu d'enfant de se mettre derrière son ennemi et de lui planter son épée dans le ventre. Puis il se dirigea vers Mario, qui avait du mal à attaquer avec l'épée, pour lui venir en aide.

Pendant ce temps-là, Luigi courait dans tous les sens pour éviter le gourdin de son ennemi.  Bowser, lui, avait adopté la manière fort, en posant son épée. Il prit le bokoblin, le fit tourner autour de lui et le projeta contre un arbre. En percutant l'arbre, il y eu un craquement, et Mario et Link, qui regardaient la scène, se demandèrent si c'était l'arbre ou les os du bokoblins qui avait craqué. Puis Link fit un croche-pied au bokoblin qui courait derrière Luigi, et lui fit le coup de grace?

Ils se retournèrent tous vers Ganondorf pour voir comment il tuer le dernier bokoblin. En voyant arrivé le bokoblin, Ganondorf lui dit: Je suis ton dieu alors met toi à genoux.

Le bokoblin, surprit par les paroles de Ganondorf, se mit à genoux. Puis Ganondorf lui dit: C'est bien, maintenant, tu vas aller au volcan et tu saute dans le cratère.

Le bokoblin se leva et se dirigea vers le volcan. Surprit par le manque d'intelligence du monstre, ils regardèrent tous Ganondorf

Bha quoi, demanda-t-il.

Ils ne répondirent pas et se dirigèrent vers le kokiri, qui avait assisté au combat.

Pourquoi étais-tu dans ici, demanda Link.

Je faisais parti du équipe de recherche, on c'étaient dirigé vers le coeur de la forêt pour comprendre se chanement d'atmosphère et on c'est fait attaqué par des monstres bizarre, leur dit le kokiri.

Et où sont les autre, demanda ensuite Mario.

Je sais pas, je suis parti en courant, et c'est à ce moment-là que le bokoblin m'a attaqué, répondit le kokiri

T'inquiète pas, petit, dit Bowser, on va défoncer ces satanés monstres et retrouver tes potes.

Etonné par les paroles de Bowser, Luigi lui demanda pourquoi il avait eu un changement de comportement.

Bha, je suis obligé de rester avec vous, bande de nabot, dit Bowser en regardant Mario et Luigi.

Après que Bowser ce soit bagarré avec Mario, nos cinq héros marchèrent pour arrivén quelque minutes plus tard, devant un gigantesque bâtiment.

Tiens, dit Ganondorf, on est arrivé dans le coeur de la forêt, mais il y a aucun monstre dans les environts.

Et c'est quoi ce bâtiment, demanda Mario.

C'est un temple abandonné depuis très longtemps, lui répondit Link.

Puis ils virent deux kokiris sortirent en courant.

Si vous tenez à la vie, partez d'ici, dirent un des kokiri au groupe.

Vous avez entendu, dit Luigi, il faut partir, donc je vous laisse.

Attrapant le col de Luigi, Ganondorf lui dit: Tu vas rester avec nous.

Et nos aventuriers rentrèrent dans le temple abandonné.

 

 

Laisser un commentaire ?