Imaginaire

Chapitre 2 : IRL de Ana

1529 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 09:35

 

Les mois passais et la jeune fille trouvais ses marque enfin ses marque dans le jeu. Elle avait monté son armer et prévoyais déjà plusieurs stratégie pour prendre d’assaut l’île de l’Angique. Mais le jeu n’ai pas tout et comme chaque matin ana devais se lever et allez au lycée. Dans son lycée ana nais pas ce que l’on pourrait appeler une fille populaire malgré le faite que tout le monde la connaisse. Elle est un peu le bouquet misère de son école aussi bien des filles que des mecs, que ce soit de la violence verbale ou physique. Elle ne possède aucun ami car même ceux qui non rien contre elles ont peur de l’approcher de peur d’être à leur tour mis au rang de victime du lycée. Ana supporte assez mal sa condition est a plusieurs fois tenter de convaincre ses parent de la faire changer d’école mais en viens. Et la mort la terrifiants encore plus que la vie elle-même, elle n’a jamais tenté de maitre fin à ses jour malgré son calvaire. Ses pour sa quel se sent si bien dans imaginaire car dans le jeu elle est acceptée vénérer et respecter, les gent l’écoute et même si le but de la moitié des joueur est de l’éliminer l’autre moitié a pour but de la protéger et elle abord cette sensation, de plus elle plus faire facilement subir aux autres se quelle vie au quotidien et sa laide  évacuer sa rage et sa tristesse. 

Ce jour la était un jour comme mes autre, les filles de l’école se moquais d’elle en riant, les garçons la bousculais et lui donnais de petit cous discrètement dans le ventre, et les autre s’amusais à lui lancer des objets pendants le cours ou à lui versez des seaux d’eau glace lorsqu’elle passait sous une fenêtre. Pour elle le seul répit étai quand le prof se tenait face à la classe pour faire son cour. 

Elle était assise au fond de la salle, et de sa place on pouvait voir tous les autres élevés. Que ce soit Elyria, la plus joli fille de l’école, une belle femme a la chevelure rouge et aux yeux d’un vert émeraude envoutent, elle était assise aux milieux de la salle avec ses amies pin bèche qui disais oui a tout se quel disais. Il y avait aussi Olyka une fille gotique aux longs cheveux noir et aux yeux noir, totalement anti social, elle ne parlait a personne et personne osais s’approcher delle pas même les garçons qui martyrisais ana, on racontait que s’était une sorcière qui pouvais maudire n’importe qui et même si beaucoup disais ne pas y croire tout le monde évitais de croiser son regard. Puis on pouvait voir marina la fille la plus sympa du lycée tout le monde la connaissez et l’adorai, elle avait de cour cheveux blond remonter en palmier au-dessus de sa tête ce qui lui donnais un coter fofolle, et de petite lunette carré qui lui donnais un coter plus sérieux, elle parlait a tout le monde même à Olyka, mais comme tout le monde elle restait le plus loin possible de ana. Les autres filles de la classe non pas vraiment d’importance et pour ce qui est des garçons il ni en a qu’un qui mérite de l’attention, Eliot le plus populaire des garçons de l’école mais aussi le plus beau. Il avait de cour cheveux blond platine et des yeux envoutent. Malgré le faite que ana le trouve magnifique il restait son pire cauchemar, lui et ses amis étais ses plus grand bourreau et à chaque fois qu’il voyait la jeune fille il affichait a grand sourire sadique qui lui faisais comprendre que sa allez être sa fête. Mais elle avait remarqué que même si s’était lui qui donnais lasso ça ne durai jamais et il ne la frappait pas il ne regardait même pas la scène. Ana n’a jamais réussi à comprendre ce type et était persuader qu’elle ne le comprendrait jamais.

Mais un jour alors quelle observais comme à son habitude les joueur s’amuser et quel soupirai de ne pas pouvoir être avec eu, le PNJ de départ apparu entre ses écran et elle sent crier garde. Ana n’en fus pas pour autant surprise et regarda toujours ses écran sens lui prêter aucune attention. "Vous vous amuser bien?" demanda-t-il avec sa voit robotique. Ana le regarda d’un aire de dire j’ai l’aire de m’amuser, le PNJ comprenant de regard claqua des doigts pour faire disparaitre les écrans et ainsi eu toute l’attention de la jeune fille. "Vous avez jour plus de 3 mois et vous avez prouvé que vous saviez bien tenir votre rôle de démonique, mes supérieure vous accorde donc la possibilité d’avoir un Raphael". Ana paru perplexe a cette annonce et voyants quel ne comprenais pas il lui expliqua se qu’un Raphael était un avatar, et donc quel pourrai avec cela crée un deuxième personnage avec lequel elle pourrait jouer dans le jeu en même temps quel contrôle le démonique. En entendant sa, Ana sauta de joie elle allait enfin pouvoir jouer a imaginaire avec les autre joueur. Le PNJ fit donc apparaitre une autre salle où elle créa son Raphael. Elle lui donna l’apparence d’une jeune fille de 14 ans et la vêtu dune joli robe lolita gothique rouge, rose et noir et la coiffa avec une longue chevelure dorer, la seul chose quel ne pouvais pas changer était ses yeux, car dans le jeu seul le regard reste le même, le joueur humain et son avatar garde le même regard. Elle lui choisit ensuite la classe d'invocateur pour quel puisse utiliser ses pouvoir de démonique sens éveiller les soupçons des autre joueur et lui donna le nom de Raph, par fainéantise de chercher. Le PNJ disparu et ana pris alors le contrôle de Raph et apparu au centre de la ville comme le font tous les nouveau joueur. Elle allait enfin pouvoir commencer à jouer.

Le jeu était très diffèrent vus de l'intérieure, les maisons était beaucoup plus grande et elle put enfin se rendre conte a quelle pions le jeu était réaliste au niveau de ses graphisme se quelle n’avais que peu remarquer en ne faisant que regardez le jeu depuis son ile. Elle explora le village principal durant plusieurs heure de long en large, elle voulait visiter tout se quel avais vus de haut au plus près. Puis elle alla en forêt pour s’entrainer un peu avec ses nouvelles capacités. Plus les jours avançais et plus elle s’amusait à combattre des montre et à faire augmenter les Level de son Raphael. Mais un jour alors qu'elle jouait tranquillement avec Raph elle le vus, le plus beau garçon de son école se tenais devants elle. Il était presque méconnaissable tout vêtu de noir le regard froid et une aura à faire peur au meilleur de ses soldat, mais elle n'avait aucun doute s'était belle et bien Eliot qui dans le jeu se faisais appeler Elistor. Plusieurs question se mirent alors à germer dans sa tête, s’était sa chance, elle pouvait faire de sa vie un enfer comme lui il lui faisait subir, et tout sa sens aucune représailles puisque personne ne pouvais la reconnaitre. Mais sa serai se rabaissez à son niveau, elle ne savait pas quoi faire mais elle était sur d'une chose elle devait se rapprochez de lui quoi qui en coute.

 

Laisser un commentaire ?