Imaginaire

Chapitre 4 : l'ombre Raph

2441 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 08:41

 

La quête de la déesse de l'eau lui avais rapporté pas mal d'argent, il put  donc améliorer son équipement. Il acheta une nouvelle armure plus légère qu'il lui permettait d'augmenter sa vitesse tout en améliorant sa force de frappe et une deuxième épée. Maintenant équiper il partit tester sa nouvelle armure dans une nouvelle quête. Il regarda les annonces, il y avait plus d'une centaine de mission de niveau plus ou moins élevé. Son regard fut attiré par une quête de niveau B (les quêtes allantes du niveau D pour les noob à pour les expérimenter voir même S pour les pros), la mission était de tuer le cerbère du tartare.

Sur le chemin il entend les hurlements d'une fille. Curieux il partit en direction des cris, la bas il vus une jeune fille d'une quinzaine d'année, aux longs cheveux blond portent une robe lolita gothique. Elle se battait contre un immense monstre avec pour seul arme un petit bâton. Elistor s'interposa héroïquement entre elle est le monstre et le terrassa en un seul coup. La jeune fille sorti des décombres et le remercia. Elistor la regarda à penne et repris son chemin, mais la jeune fille le poursuivi en l'interpelant et en lui demandant de s'arrêter. "Qu'est-ce que tu veux " lui hurla t'il tout en continuent de marcher. "Ses ma mission, j'étais la avants toi" lui répliqua telle sur le même ton que lui. Elistor se mis a rigolez "Et tu comptes la mené à bien avec ton bout de bois ". À ses mot la jeune fille s'arrêta et baissa la tête tristement " je joue que depuis hier.... Et ses tous ce que on m'a donné....". À ses mots Elistor s'arrêta et tourna doucement la tête vers la jeune fille "quel est ton nom?  Quelle classe tu as choisi ?". La jeune fille releva la tête et répondu avec un grand sourire "mon pseudo est Raph et je suis une  invocatrice". À cette nouvelle Elistor fronça les sourcille

Elistor : Alors qu'est-ce que tu fiché avec ce monstre, les invocateur font appel à des créatures pour se battre à leur place !

Raph: pour le moment je ne peux invoquer que des arme, je ne suis pas encore assez puissante pour invoquer des créatures

Elistor : Retourne à la surface pour t'entrainer et gagner de l'argent, tu n'as pas le niveau pour cet endroit !

Raph: je t'ai pas demandé ton avis c’est ma missions

Elistor : Comme tu veux, je terminerais quand tu te seras fait éliminer !

Raph: attend....On peut le faire ensemble....

Elistor : Je fais jamais équipe...

Raph: et si je te donne quelque chose en échange

Elistor : Je ne veux rien du tout...

Nos deux amis arrivèrent enfin devants l'antre du cerbère. Le monstre sorti alors de l'ombre et s'approcha doucement d'eux. Ses 3 paire d'œil rouge sang scrutait ton âme, son pelage noir était aussi dure que des écaille d'un dragon, ses grille aussi coupante que des larmes de rasoir et il mesurait plus de 6 mètre de haut. Elistor se lança en premier au combat mais compris vite qu'il n'était pas de taille. Il s'éloigna un peu du monstre pour réfléchir à une stratégie. "Tu acceptes mon aide" lança la jeune Raph qui regardait plus loin. "Et comment tu comptes m'aider ? Tu ne sais pas encore faire d'invocation, tu veux lui lancer ton bout de bois pour qu'il joue à "va chercher" " lui répliqua  t'il violemment en continuant de réfléchir.

Raph: tu as écouté ce que j’ai dit, je peux invoquer des arme, tu peux tout à fait les utiliser contre le cerbère

Elistor : Je suppose que tu ne vas pas t'en aller quoique je dise ?

Raph: non alors tu veux mon arme?

Elistor soupira et hocha doucement la tête. Raph invoqua une magnifique Épée doré incruster de rubis et gravez, elle était assez grande mais très légère "voici l'Erianigami" annonça Raph "l'épée légendaire du démon". Elle la lança à Elistor qui s'élança et l'attrapa au vol. Puis attaqua le cerbère et fis dégringoler sa barre de vie avec une faciliter peu commune, et en quelle que cou il le réduisit en cendre. Les points d'expérience furent donc divisés entre Elistor et Raph. "Trop cool j'ai gagné 3 niveau en une foi" cria Raph folle de joie.  Elistor lui rendit son épée et se dirigea vers la sortit.

Raph: attend tu pars comme sa

Elistor : La quête est terminé, je n'ai plus rien à faire ici

Raph: mais on fait une bonne équipe

Elistor : Je préfère jouer en solo...à la prochaine !

Il marcha mais Raph le suivais toujours et ou qu'il aille. Exaspéré il se déconnecta et laissa la jeune fille seul. De l'autre côté du monde le démonique observais la situation assez agacez. "Il m'énerve" lança telle en se mordants le pousse "je ne vais pas te lâchez Elistor sa tu peux me croire". Le lendemain Eliote se reconnecta, et à penne arriva-t-il dans le jeu que Raph le retrouva et le suivi dans toute ses mission ce qui énervais beaucoup le jeune homme.

Dans le but de se débarrassez de Raph, Elistor décida de les inscrire dans une attaque grouper contre un monstre de rang S. la créature se cachais dans une grotte de glace, le groupe d'homme attendais devants l'entrée de la grotte, l'un d'entre eux était entré pour l'attiré à l'extérieur. Sur son ile le démonique observais amusez le petit groupe, elle était prête à intervenir en faveur du monstre. Elistor était resté en retrait. Soudain le monstre sorti de la grotte et tua en un seul coup plus de la moitié des joueur présent. "Quelle bande d'incapable, je comptais passer à l'attaquer quand il ne lui resterait que quelque point de vie... mais bon vas-y envoi moi l'Erianigami". Raph invoqua l'épée et la passa à son ami qui se jeta sur le monstre. Mais le monstre était trop puissant et il comprit vite que avec son niveau actuel il ne ferait pas le poids même avec une arme aussi puissante que l'Erianigami, il décida de sortir une deuxième épée pour faire plus de dégât même si cette méthode baisser sa vitesse. Personne ne s'attendait à sa et surtout pas Raph "il peut faire ça? Intéressent je ne l'imaginais pas aussi puissant" pensa telle sens le lâchez des yeux. Après de longue minute de combat Elistor viens a bous du monstre, mais il n'en ressorti pas indemne. La moitié des point d'expérience fut donnez a Raph qui viens l'aidez en lui donnant une posions de soin. Il la remercia lui rendis son épée et parti cherchez une autre quête toujours suivi de la jeune fille qu'il était bien décider à perdre. Il trouva une mission ou le but était de retrouver une jeune fille retenu par un minotaure dans un labyrinthe, quelle meilleur moyen de perdre quelqu'un que dans un labyrinthe.

Une fois à l'intérieur Elistor la laissa passez devant et profita quel ne faisais plus attention à lui pour prendre un autre chemin. Sur son ile, le démonique soupira "idiot ou que tu aille je te verrai je peux tout voir d'ici...même si je ne peux pas en sortir" pensa telle tout en regardant Elistor et contrôlant Raph. Elistor continua de marcher dans le labyrinthe a la recherche du monstre mais commençais à tourner en rond, après plusieurs heure il comprit qu'il était perdu. Soudain il entendu une vois familière derrière lui "un peu d'aide?" il se retourna et vu Raph assise sur l'un des murets non loin de lui. " Ça va, je vérifie les moindres recoins avant d'aller combattre le minotaure, au cas où il y aurait des items caché par exemple..." menti-t-il pour ne pas avouez qu'il était perdu et surtout qu'il avait besoin d'elle.

Raph: sa tombe bien il y en a mais tes passez à chaque fois à-côtés

Elistor : Ce n’était pas des objets intéressant...attend comment tu le sais toi ?

Raph: je te suis depuis tout à l'heure et j'ai tout ramassez à ta place

Elistor voulez répliquer quelque chose mais ne savait plus quoi dire, et se contenta donc de bissez la tête.

Raph: tu me déteste à ce point

Elistor : Je ne te déteste pas...

Raph: alors pourquoi veux tu te débarrasser de moi

Elistor : Je suis désolé...ce n’était pas contre toi !

Raph: contre qui alors

Elistor : Contre personne...je suis comme ça...

Raph descendis de son perchoir et s'approcha du jeune homme "ses pas grave" dit-elle en posant sa main sur la joue d'Elistor "mais fais plus sa d'accord". Le jeune homme resta surprit un moment puis se reprit et répliqua "Et si on allait en finir avec ce minotaure ?". La jeune fille souri et hocha la tête avant de le guider au travers du labyrinthe. Après plusieurs minutes de marche ils se retrouvèrent face au minotaure. Derrière le monstre, on pouvait voir  la jeune fille a sauvé qui était enfermer dans une cellule. Elistor sorti son arme et analysa la situation puis se lança sur le monstre. Le minotaure était très fort aussi bien en défense qu’en attaque, mais il n'était pas très rapide. Raph détournais l'attention du minotaure avec ses invocation ce qui avantagés beaucoup Elistor qui ne sens rendis pas conte. Le minotaure était armé d'une hache, quand sa barre de vie devint rouge, il en fit apparaître une deuxième. Elistor était dominer, il nu d'autre choix que de faire apparaitre une seconde épée et le combat redoubla d'intensité. Mais alors que sa bar de vie était presque vide Elistor réussi à terrassez le minotaure. Raph lui donna une posions pour qu'il se soigne, puis ils allèrent libérer la prisonnière. La fille sauta dans les bras du jeune homme et elle l'embrassa. Elistor resta complétement éberlué et rouge comme une tomate ne s'attendant pas à ça. Raph serra les dents et détourna la tête? Finalement la fille le lâcha. "Euh...on est venu pour vous ramener cher vous..." lança-t-il un peu perturbé. La jeune femme s'agrippa au bras d'Elistor "dans ce cas allons si" lança telle. Ce dernier était gêner et essaya de se dégager mais en vain. Après une longue route ils arrivèrent au village de la jeune fille. Ils terminaient la quête et la jeune fille rejoint sa famille. "Dit on dirait que ta une touche." lança Raph amuser.

Elistor : Ce n'est qu'un PNJ, elle aurait agis comme ça avec n'importe quel autre joueur...

Raph: mais sa ta quand même fais de l'effet

Elistor : Je ne vois pas où tu veux en venir....

Raph: alors pourquoi tu étai rouge

Elistor : Je n’étais pas rouge du tout, tu te fais des idées !

"Je ne pense pas" lança tel en faisais apparaitre une capture d'écran ou on voyait effectivement le jeune homme rouge au moment où la prisonnière l'embrassais. Elistor était piéger et ne savait plus quoi dire, cette fille avait toujours le dernier mot.

Raph: alors tu ne dis plus rien

Elistor : C'est qu'une PNJ, pas besoin d'en faire une crise de jalousie !

Raph: jalouse moi et pour toi tu m'a bien regarder !

Elistor : Justement, tu verrais ta tête !

Raph: dit l'homme qui n'assume pas qu'il rougi

Elistor : Je n'ai pas rougi !

Raph soupira et proposa une autre mission, mais Elistor refusa et se déconnecta en la saluant cordialement. Raph se déconnecta à son tour, puis resta face à son ordi avants de poser sa main sur son cœur "Sa ma fais mal... pourquoi sa fais aussi mal..."

 

 

 

Laisser un commentaire ?