The Phantom Bullet

Chapitre 1 : The Phantom Bullet

1173 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 09/11/2016 17:02

Elle avait réussi à tuer Yamikaze. Maintenant, elle allait soutenir Kirito dans son combat contre Death Gun.

Son doigt tremblait. Elle, la tireuse d'élite, avait peur. Elle était terrifiée. Elle serrait de toutes ses forces l'Hécate II contre elle, comme si il pouvait la sauver. 

Kirito se battait, à environ un kilomètre d'elle. Il se battait contre un criminel qu'il avait connu dans SAO, ce jeu mortel. Mais Kirito n'arriverait pas à l'achever seul.

Elle suivit la trajectoire des balles à l'aide de son viseur, et remonta jusqu'à leur source : Death Gun.

La jeune fille aux cheveux bleus essaya de se détendre, l'oeil fixé sur Death Gun, quelques kilomètres plus-bas. Celui-ci était couché, visant Kirito. 

A sa grande surprise, il tourna la tête en sa direction. Elle paniqua immédiatement : comment cet homme avait-il pu la voir d'aussi loin ?! Sa trajectoire de balle s'élargissait et se rétrecissait toujours plus. Son coeur battait au même rythme effroyablement rapide que celle-ci. 

Ils tirèrent en parfaite synchronisation. Leur balle s'effleurèrent dans le ciel, luttant l'une contre l'autre.

Celle de Death Gun détruisit allègrement le viseur de la jeune fille, qui explosa en un millier de fragements polygoniques. Elle grimaça, et se reconcentra sur le tireur plus bas. Elle avait developpé une très bonne vue à force de jouer, si bien qu'elle pu voir son fusil se désintegrer comme son viseur quelques secondes auparavant.

Bien. Il n'avait plus d'arme à distance. 

Certes, Sinon serait désormais incapable de viser correctement, mais Death Gun ne pourrait plus tirer de loin. Oeil pour oeil, dent pour dent.

"A toi de jouer maitenant. Kirito !"

Elle souffla ces mots comme un encouragement mental pour le brun.

Le brun se dirigea en courant vers son adversaire. Il était heureux que la jeune fille ait pu pulvériser l'arme de l'autre, cela ne lui laissant qu'une unique option : le corps-à-corps.

En d'autres mots, la spécialité du joueur éfféminé.

Death Gun sortit un long fourreau. Il en sortit une épée qu'il pointa sur Kirito, tout cela en 3 intreminables secondes. Kirito beuga. Comment pouvait-il s'être procuré une épée dans GGO ? Sinon le lui avait dit, il n'y en avait pas dans ce monde de poudre et de pistolets.

Il reçut un coup dans l'épaule.

Il prit la décision de parler à son adversaire, pour le déstabiliser, mais également pour gagner du temps.

"Elle est plutôt insolite ton arme ! Du coup j'apprends quelque chose. Grâce à toi, je sais maitenant qu'il existe des épées en métal dans GGO.

-Si tu l'ignorais c'est que tu as mal fait tes recherches. Vu ta réputation, je m'attendais à mieux. L'épéiste noir."

Kirito continua d'écouter son explication, puis il finit par lui exposer ses suppositions sur sa manière de tuer les joueurs. 

Il encaissa assez mal le fait selon lequel il avait refusé de connaître le nom de Death Gun. Sa fierté commençait à s'ébranler.`

"Prépare-toi !"

Il réagit juste à temps et leva son sabre laser pour parer l'arme de son adversaire. Il se planta, et reçut l'arme en plein dans le ventre. Il eut pour réflexe de reculer, 

Il fit une pirouette arrière pour éviter l'épée qui se rapprochait un peu trop de lui à son goût. Death Gun continua à balancer son arme pour tenter de le toucher. Kirito rçut de multiples entailles sur tout son corps.

Sinon, en haut du building, cria son nom. Elle évalua la situation critique de son ami, et avisa son précieux Hécate II. Si seulement sa lunette n'était pas cassée... Y-a avait-il quoi que ce soit qu'elle puisse faire ? Elle se sentait tellement impuissante, face au brun qui avait lui réussit à surmonter les horreurs qu'il avait vécues dans SAO. Elle voulait être comme lui. Non pas être forte, mais pouvoir se remettre en cause et ne pas s'en vouloir à jamais, culpabiliser comme elle le faisait.

Le brun était en mauvais position. Très mauvais position. Il recevait sans cesse la lame de Death Gun. 

Quelque chose fit tilt dans son esprit. Ces yeux rouges... Il s'en souvenait.

"XaXa aux yeux rouges !"

Le temps parut s'arrêter. Chacun cessa ses actions, comme figés.

Un cercle rouge apparut sur l'épaule de Death Gun. 

La ligne de prévision d'un tir.

Cela suffit à déconcentrer l'homme au manteau pendant quelques secondes. Kirito n'hésita pas, il fonça.

Il avait une pleine confiance en Sinon. Même sans son viseur, même sans pécision, même privée de la moitié de ses moyens. Elle allait déverser tout son génie et sa créativité dans cette balle fantôme. This phantom bullet...

"Cette phantom bullet, je ne peux pas la gâcher !"

Et en un cri très... masculin ?, il réussit à attraper son pistolet attaché à spn côté, et à tirer plusieurs balles juste avant que son adversaire ne disparaisse entièrement grâce à son manteau. Il reçut de nouveau plusieurs coups, mais il était l'épéiste noir, celui qui avait vaincu SAO lui-même ! Celui que rien ni personne ne pouvait stopper !

Le corps de Death Gun se sépara en deux, mais il eut le temps de prononcer quelques mots avant qu'un "Death" ne s'affiche au dessus de lui.

"Ce n'est pas... encore fini... Ca ne va pas s'arrêter... Il va...Te....tuer..."

Et sur ces mots mystérieux et tout aussi inquiétants, la lumière rouge de ses yeux s'éteignit. 

"Ma vie dans le jeu comme dans le monde réel va se jouer sur cette balle-là." -Sinon, SAO II.

Laisser un commentaire ?