Pour que tu m'appartienne

Chapitre 1 : Pour que tu m'appartienne

2173 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 01/07/2021 20:34

Tales of Vesperia: Pour que tu m'appartiennes.

 

Chapitre I : Pour que tu m'appartiennes


Point de Vue : Yuri


           La nuit tombe sur la grande capitale de Zaphias, alors que je raccompagne la princesse Estellise jusqu'à son château. Estelle, tout comme moi, fait partie de la Guilde Brave de Vesperia, mais étant aussi la princesse de Terca Lumireis, elle a quelques responsabilités qui la pousse à revenir de temps à autres à la capitale. Quant à moi, et bien j’ai quelques raisons personnelles de revenir dans les parages, c'est pourquoi je suis porté volontaire, quand elle nous a fait part de son besoin de revenir.

           Une fois devant les portes du château, je salue la princesse pour la laisser regagner seule ses appartements. Je descends ensuite jusque dans les bas quartiers, afin de retourner dans ma chambre et en profiter pour saluer quelques anciens camarades restés dans les parages. De plus, il est fort probable que Flynn se trouve dans les environs, si jamais il est à la capitale en ce moment. Alors que je descends les marches qui menait droit aux quartiers inférieurs, je vis Flynn en pleine discutions avec Sodia. Je n'aime pas particulièrement cette jeune femme, en partie parce qu'elle a essayé de m’assassiner même si je lui accorde que je l'avais plus ou moins mérité. Non. Je ne l'apprécie pas, car je connais les sentiments qu'elle éprouve envers Flynn. Et cela ne me plais guère. Je pivote dans une ruelle adjacente avant qu'ils ne m’aperçoivent afin d'écouter leur conversation. J'entends la jeune femme demander d'une voix timide si le jeune capitaine accepterait de venir dîner avec elle le lendemain soir. Et à mon plus grand regret, celui-ci accepte sa demande. Je m'adosse contre le mur en réfléchissant aux conséquences que peut avoir ce dîner en tête à tête, car connaissant Flynn, s'il accepte de sortir avec elle, il ne la quitterait pas facilement. Alors que j'étais perdu dans mes pensées, je sens Repede coller sa tête contre ma main dans le but de me réconforter. Je souris avant de lui dire :

-      T'en fais pas Repede, rien n'est encore fait. Comme on dit, il ne faut pas vendre la peau du grizzli mauve avant de l'avoir tué !

           Mon fidèle compagnon acquiesça d'un aboiement, tandis que je réfléchis à la meilleure stratégie à adopter pour éviter que ce couple ne se forme. Je sais que si je veux séparer les deux tourtereaux, il faut que ce soit moi qui fasse le premier pas envers Flynn, et je n’ai jamais été réellement doué pour dévoiler mes sentiments. Je soupire en passant ma main dans mes cheveux avant de reprendre le chemin vers le château, seul, cette fois, puisque mon partenaire à quatre pattes a préféré se séparer de moi, car sans doute avait-il deviné quelles sont mes intentions.


           Une fois arrivé devant l'appartement de Flynn, j'ouvre la porte de celui-ci avec un peu d’appréhension. Ce fut avec soulagement que je constate qu'il n’est pas encore arrivé, malgré l'heure tardive, il n’a sans doute pas terminé son service. Je tourne un peu dans sa chambre, et je vis que tout était rangé parfaitement en ordre. Flynn est typiquement le genre de personne qui ne laisse rien traîner derrière lui, et qui vit de façon assez carrée, en somme, il est tout l'inverse de moi. Ce qui explique aussi son succès après de la gente féminine, puisqu'il était tout aussi intelligent, que fort, courageux et charmant. C’est un peu l'homme idéal, malgré son côté moralisateur, et je dois l'avouer un peu chiant. Même si au fond, j’aime ce côté-là de lui également, puisqu'à chaque fois qu'il se fait du souci pour moi, je me sens important à ses yeux. Je m’assieds à son bureau et je commence à feuilleter ses livres afin d'avoir une idée de ce qu'il peut bien lire lorsqu'il est en repos. Comme je m'y attends, ce sont des livres barbants digne de lui. Je repose le livre sur le bureau en soupirant. Finalement, j'aurais préféré qu'il soit ici, puisque l'attente est insupportable, au final j'ai largement le temps de réfléchir à ce que je vais devoir faire ou dire. Et prendre le temps de la réflexion, ce n’est guère quelque chose que j’apprécie ou un domaine dans lequel j’excelle par ailleurs.


           Au bout d'une demi-heure, le blond franchit enfin le seuil de la porte, tandis que j'étais occupé à faire une tresse dans mes cheveux pour lutter contre le sommeil. L'expression de surprise qui s'affiche sur le visage du jeune capitaine me fit sourire.

-      Yuri, qu'est-ce que tu fais ici ? Demande-t-il toujours aussi surpris.

-      J'ai raccompagné Estelle, et j'en ai profité pour faire un saut et te saluer. Répondis-je sur un ton aussi détaché que possible.

-      Et, tu attends depuis combien de temps ? Dit-il en désignant ma tresse du regard et le bazar que j’ai déjà laissé sur son bureau.

-      Hum un petit moment déjà, j'ai failli m'endormir au passage. Je ne savais pas que tu finissais si tard.

           Il vient alors s'installer à côté de moi sur le lit, et me souhaite un bon retour. Je tourne mon visage vers le sien de sorte qu'on soit assez proche l'un de l'autre. Je ne suis pas tellement doué pour draguer quelqu'un, mais cette fois, je vais devoir me faire violence si je ne veux pas qu'il sorte avec une rouquine d'ici demain.

-      Pas trop fatigué Monsieur le capitaine ?

-      Jamais pour toi, répondit-il d'une voix douce.

           Je détourne le regard du jeune homme tandis que mes joues s’empourprèrent Encore une fois, ce n’est pas moi qui aie fait le premier pas, mais bien que cela ne me dérange pas, notre relation se résume toujours à des petits flirts sans importance, entrecoupée de remarques tranchantes. Or, cette fois j’ai bien l'intention de la faire évoluer avant qu'il ne soit trop tard. Je me rapproche alors de lui et je lui demande :

-      Dis-moi, tu ne meurs pas un peu de chaud avec ton armure ?

-      Un peu, répondit-il en entrant dans mon jeu et se rapprochant à son tour, mais elle est difficile à enlever seul, un petit coup de main ne serait pas du luxe.

-      Alors laisse-moi te l'enlever. Dis-je d'une voix aussi assurée que possible.

           Flynn semble étonné par ma réponse, sans que je puisse savoir pourquoi, mais un large sourire ne tarde pas à se dessiner sur ses lèvres. Je grimpe au-dessus de lui, et je commence à défaire le haut de son armure. Alors que je lui hôte tant bien que mal le haut, Flynn glisse ses mains derrière ma taille et me rapproche un peu de lui. Nos visages se retrouvent plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, et ce fut le blond qui prit encore une fois les devants, puisqu'il se redressa afin d'unir nos lèvres. Je délaisse son armure pour passer mes bras autours de son cou, et profiter pleinement de ce baiser. Et c’est à bout de souffle que nous finissions par rompre notre baiser avec amertume. Et avant que j’aie le temps de comprendre ce qui se passe, je me retrouve dominé par le jeune homme qui se tient fièrement au-dessus de moi. Alors qu'il entame un deuxième baiser, il défit d'une main son armure qui soudainement semble beaucoup moins difficile à défaire que ce qu'il a sous-entendu toute à l'heure. Une fois qu'il finit de la retirer, il vient s'attaquer à moi et me dépose de nombreux baisers dans le cou qui descendent jusque sur mon torse. Tout en m'embrassant, il défit ma tunique tandis que moi, j'enlève sa chemise dans le même temps. Après avoir jeté nos deux hauts par terre, Flynn commence à jouer avec mes parties intimes ce qui était plutôt agréable. Mais plutôt mourir que de lui montrer, alors je retiens autant que possible les gémissements qu'il me provoque. Et c’est avec un petit air provocateur qu’il me dit :

-      Laisse-toi aller Yuri, j'aimerais bien entendre le son de ta voix.

-      Rêve... Répondis-je difficilement.

           Le jeune homme continue à me faire plaisir, et au bout de quelques minutes, je finis par craquer et jouir entre ses mains. Mais avant que je puisse voir le sourire narquois sur le visage du blond, je baisse violemment sa tête vers mon torse afin de cacher mon expression. Je l'entendis rire un petit peu avant qu'il ne se redresse, et qu'il tente de me déposer un tendre baiser que j'esquive sans le moindre remords.

-      Ah la la, Yuri, mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? Demande-t-il d'un ton amusé.

           Je soupire tout en notant intérieurement qu'il est un peu injuste que ce soit lui qui fasse le dominant, alors que c'était moi qui aie fait le premier pas ! Mais il est un peu tard pour inverser les positions maintenant, et alors que le jeune homme m'embrasse dans le cou, il s’y attarde pour me déposer un suçon. Il commence dans le même temps à défaire le bas de mes vêtements. Une fois qu'il retire le dernier bout de tissu entre nous deux, il s'installe au-dessus de moi, et pris mes hanches entre ses mains. Quant à moi, avant qu'on s'unisse pour la première fois, je passe mes bras autours de son cou afin de me tenir à lui. Il entra alors en moi ce qui me fit pousser un soupir de plaisir, alors que je sentais tous mes muscles se contracter. Je resserre mon étreinte autours de mon amant qui commence alors à faire des vas-et-viens de plus en plus rapide. Nos ébats durent encore pendant plus d'une heure, et notre plaisir fut à cette apogée cette nuit-là.


           Une fois nos ébats terminés, Flynn me pris dans ses bras, et m'embrassa tendrement. Je caresse doucement son visage pour laisser ma main atterrir dans ses cheveux avant de commencer à jouer avec.

-      Flynn, maintenant que toi et moi...on....

-      Yuri, me coupe-t-il, veux-tu sortir avec moi ?

           Je le regarde, étonné, et je ne m'attendais pas à ce qu'il comprenne ce que je veuille lui dire en si peu de mots. En tout cas, je ne m'attendais pas à ce qu'il me pose la question de façon si directe. Après quelques secondes de silence, je répondis un léger oui avant de me retourner pour dormir. Flynn me souhaite également de passer une « bonne nuit » avec ironie, et passa ses bras autours de moi pour dormir à mes côtés, au moins cette première nuit. Je me blottis un peu contre lui, savourant ma victoire. Maintenant, il m’appartient définitivement.


A suivre



_______________________________________

Bonjour à tous,


Voici le premier chapitre d’une fiction rédigée il y a très longtemps ! J’ai modifié l’orthographe ainsi que quelques tournures de phrase, mais le fond reste le même.


Cette fiction se base sur la version Xbox de l’histoire. Ayant seulement depuis quelques semaines la version PS4, je ne l’ai pas encore terminée !


Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne lecture !

 


Laisser un commentaire ?