The fourth child and the snake demon par

0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Deviation / Surnaturel / Action

1 Un sombre réveil

Catégorie: G , 424 mots
1 commentaire(s)

Dans une forêt sombre, près de deux mètres sous la surface se trouvait un large cercueil sombre aux poignées argentée. Dans l'espace confiné qu'il contenait se trouvait une jeune femme. Elle avait environ vingt-cinq ans et de longs cheveux noirs bouclés qui tranchait avec la pâleur de son visage. Elle était habillée en robe noire de style victorien à corset. Si elle n'avait pas eu un pieu en ébène gravé d'un pentacle planté en plein cœur, on aurait facilement put croire qu'elle dormait.


Mais, alors que des jours, des mois, des années et même des siècles s'étaient écoulés depuis qu'on l'avait enterrée, la jeune femme ouvrit brusquement les yeux de son mortel sommeil. Ses yeux verts émeraudes avec leurs pupilles en fentes apparurent brusquement, brillants dans la noirceur du tombeau :


Et merde... Ils m'ont prise pour un vampire ou quoi!? Songea t-elle en voyant le pieu qui dépassait de son abdomen


La jeune femme le retira d'un geste irrité sans verser la moindre goutte de sang. Elle se redressa du mieux qu'elle pouvait et aspira une grande goulée d'air renfermé. Elle remonta ses genoux devant elle et donna un violant coup de ses pieds bottés dans le haut de la boite. Le couvercle se souleva un peu et de la terre entra à l'intérieur


Ça aurait été sympas de mettre une pelle...


La brune commença à se créer un passage, se ménageant un espace pour l'air au fur et à mesure. Elle sortie à l'air libre une, voire deux, heures plus tard. 


Bien, je suis là depuis quand moi?  


D'un léger mouvement de main vertical, elle remonta son cercueil au fond du trou et s'intéressa à la pierre tombale:


-Morte en 1872, ça a l'air bon de ce côté là...


La ressuscitée allait récupérer le pieu qui était tombé quand elle entendit du bruit. La jeune femme changea alors d'apparence, passant de la jeune femme brune aux yeux verts à l'adolescente brune aux yeux vert avec des taches de rousseur. Elle repoussa le cercueil dans la tombe et d'un claquement de doigts, la terre l'engloutit à nouveau. La brune ne chercha pas à se cacher, elle n'en avait pas le temps.


La, désormais, jeune fille se retrouva nez à nez avec un shérif d'après son insigne. Pas forcément très grand, entre quarante et cinquante ans, habillé d'un uniforme de police marron, celui-ci jeta un regard étonné à sa tenue.

1 commentaire(s)

Laisser un commentaire ?