The fourth child and the snake demon par

0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Deviation / Surnaturel / Action

14 Où Lucy se révèle être plus qu'une simple cruche

Catégorie: K+ , 1095 mots
0 commentaire(s)

Mardi onze septembre, sept heure quarante-cinq :

 

Le lendemain, quand Amy et Kaya arrivèrent au lycée, elles s'attendaient toutes les deux à ce qu'il y ait des policiers partout et que ça soit la panique générale. Avec, bien sûr, une petite dizaine de journalistes pour mettre un peu plus la pagaille. Et au milieu de tout ça, des étudiants choqués avec leurs portables à la main. 

Au lieu de ça, quand elles arrivèrent, c'était plat, le calme plat... Le parking n'avait pas de voitures de polices, les portes n'étaient pas barrées de scotch jaune fluo, il n'y avait pas de policiers harcelés par des journalistes ni de lycéens incompréhensif ou de principal débordé. 


-C'est quoi ce fuck ?! S'étonna Amy en observant les alentours


-Euh... Ce n'est pas censé grouiller de flic ? Continua Kaya qui avait encore quelques doutes sur les habitudes de cette époque


-Ben si, c'est ça le problème ! Y'en a pas un seul !


Kaya haussa les épaules et continua de marcher. Les deux filles entrèrent dans le lycée et rejoignirent le reste du groupe qui se tenait devant les casiers.


-J'ai pas rêvée ? On a bien trouvé une pièce version The Walking Dead hier ?! fit Kaya en jetant un regard méfiant à la porte de la scène de crime toute proche


-Je confirme, t'as pas rêvée... répondit Lydia en grimaçant au souvenir du cadavre démembré qu'elle avait découvert


- Alors pourquoi il n'y a pas les flics ? reprit Amy


-J'en sais rien. Dit Scott aussi étonné que l'autre lycéenne


-T'en as parlé à ton père ? demanda Malia à Stiles qui venait d'arriver, en retard à cause de sa jeep qui, comme d'habitude, avait refusée de démarrer


-Oui, ils ont embarqués le corps cette nuit pour éviter un début de panique. Répondit celui-ci, mettant fin aux interrogations de ses amis


-Quelqu'un a eut des nouvelles pour l'autre bestiole ? S'interrogea Kira


-A part qu'il s'agit de deux personnes... Nope. Continua Kaya


-Génial, on a deux bestioles tueuse dans le coin... soupira Isaac


-Vu leur taille, ils sont plutôt jeunes. reprit Amy en se souvenant de la taille des formes humanoïdes qu'ils avaient vu


-C'est peut être des lycéens, non ? fit Kira


-C'est plutôt probable. affirma Stiles, c'est toujours des lycéens...


La sonnerie retentit et chacun alla à contre cœur dans sa classe. Kaya commençait à sincèrement regretter de s'être inscrite dans ce lycée...


Après avoir supportées l'humeur massacrante de Mme Grump qui leurs colla un contrôle surprise à cause d'un crayon tombé à terre, et un devoir maison pour le prochain cours, Amy et Kaya se dirigèrent vers les vestiaires pour leur cour de sport.

Amy venait d'entrer sur le terrain de basket quand elle s'aperçut que son rival était absent... Elle demanda à ses coéquipiers mais personne ne l'avait vu. Bien qu'elle détestait Oliver, elle se demandait où il était passé, ils avaient un math dans une semaine, ce n'était pas le moment de rater un des entraînements ! Mais elle n'eut pas le temps de s'en préoccuper, son coach sifflant le début de l'entraînement. 


De l'autre côté du lycée, dans la piscine, personne ne manquait à l'appel. Cependant, après les quelques longueurs d'échauffement demandées, Kaya se rendit compte que quelque chose clochait. Pour une fois, elle était la première partout et n'avait aucun concurrent direct. La revenante finit par remarquer que Lucy était à la traîne. Son visage était d'un blanc cireux et elle n'avait franchement pas l'air en état de faire quoi que ce soit...


C'est l'une des deux... comprit la brune avec un léger sourire, Voilà qui promet d'être distrayant...


Le cours se termina un peu en avance, la coach ayant une compétition avec ses terminales juste après leur cours. Alors qu'elle allait sortir du vestiaire après s'être changée, Kaya remarqua que Lucy retournait à la piscine. Elle décida de la suivre contre toute idée de prudence. 

Le lieu était désormais vide, plongée dans un silence uniquement interrompu par le clapotis de l'eau et le bruit des pas.Les deux adolescentes étaient seules, se fixant en chien de faillance sans dire un mot. L'eau faisaient jouer des reflets bleutées sur leurs peaux pâles, leur donnant un aspect irréel. 


-Je sais ce que tu es. fit Kaya, rompant le silence en s'approchant lentement de la rousse


Lucy la regarda avec un air mauvais :


-Je sais, pas besoin d'être un génie pour le découvrir. Mais toi? Toi, tu es autre chose mais quoi ? 


-Tu ne le sauras pas de si tôt. répondit la brune, amusée par la situation


La rousse grinça devant l'attitude de l'autre adolescente.


-Au fait, comment vas ton frère, pas trop estropié ? Et désolé, mais les dégâts de mes armes ont tendances à rester un petit moment. La railla la revenante, un sourire sadique au visage


Lucy rugit et se précipita sur la brune, elle essaya de la frapper mais cette dernière se contentait de l'esquiver en la regardant d'un air ironique. Elle faisait tout pour enrager la rouquine, décidée à se distraire.

Au même moment, Amy s'étonnait de ne pas voir son amie arriver dans les vestiaires. Elle décida d'aller vérifier dans la piscine . A peine avait-elle franchit le pas de la porte qu'elle se figea devant le spectacle qui se jouait devant ses yeux. Est-ce que ces deux là étaient franchement sérieuses?! Se battre dans une piscine?! 


-Eh ! Interpella t-elle les deux autres en s'approchant rapidement pour s'interposer entre elles


La brune la regarda, déconcentrée pendant un instant. Elle s’apprêtait à dire vertement à l'adolescente de partir lorsque Lucy profita de cette ouverture pour se jeter sur la revenante. 

Les deux tombèrent dans l'eau mais, dans un bruit sourd, le crâne de Kaya se heurta violemment au bord d'un plongeoir, laissant du sang sur le béton.  

La rousse avait bien l'intention de noyer son adversaire elle-même mais celle-ci avait les yeux clos et coulait. Lucy sortie de l'eau avec un petit sourire victorieux et s'en alla comme si de rien était, passant devant Amy comme si celle-ci n'était pas là.


 Sous l'eau Kaya ne bougeait plus, inconsciente...


0 commentaire(s)

Laisser un commentaire ?