Wolfpup

Chapitre 16 : Bêtise

487 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/04/2024 18:41

Le truc avec des bambins, c’est qu’il ne faut pas les lâcher des yeux. Et il faut s’attendre à ce qu’ils peuvent faire bien plus que tu ne le crois. Donc personne n’est étonné quand Jackson se met à hurler, presque hystérique, parce que les jumeaux ont décidé de rentrer dans ce qui lui sert de chambre pour fouiller dans les placards.

Oh qu’ils soient sous forme humaine ou louve, ils savent se déplacer. Et vite en plus.

Derek sait que une bonne partie de le meute essaye de ne pas rire derrière lui alors que l’ancien lézard regarde ses chemises au sol, mordillées pour la plupart, ainsi que pas mal de ces pantalons.

Quelle idée d’avoir une armoire ouverte aussi hein. Il y a des bambins loups dans la maison bon dieu.

Les deux hommes se regardent, l’un bien plus abasourdi que l’autre, et l’aîné sait qu’il va devoir aller dans les boutiques de luxes que Jackson aime tant pour remplacer les fringues mâchouillées.

Ian et Cassiopée, en forme de loup pour le premier et humaine avec un crayon de couleur pour la deuxième, les regarde sans trop comprendre.

Il ne se demande même pas qui prend des photos quand il entend le son distinctif. Tous probablement.

Derek pousse un soupir avant de prendre la petite dans les bras, vite suivit par Stiles qui prit le petit loup dans les siens pour les faire sortir de la chambre. Et il ne fit aucun commentaire quand il commença à entendre Jackson ne pas savoir s’il doit s’énerver ou non de la scène auprès d’une Lydia plus ou moins compatissante et d’un Isaac mort de rire.

Stiles rit clairement en faisant des chatouilles au ventre d’Ian.

« Je vais acheter des portes pour son armoire. » finit par dire l'Alpha, une fois qu’ils ont lâchés les enfants dans le salon, remplis de jouets qui semblent ne pas être assez pour les jumeaux.

« Bonne idée. » répondit Stiles en riant toujours. « On va lui faire une carte cadeau promis. »

Il haussa un sourcil, et le brun se mit à rire un peu plus.

Deux jours plus tard, il était dans les boutiques de luxe un Jackson mi-amusé mi-colérique et une Lydia bien trop organisée pour une session shopping. Il aurait dû s’en douter.

En rentrant, Cassiopée et Ian offrirent un dessin à l’ancien lézard, sourires aux lèvres et portés par un Isaac et un Stiles un peu trop amusés par la situation. Jackson oublia sa semi-colère et embrassa les deux petits qui se mirent à rire.

Personne parla du fait que ces gamins les avaient tous dans le creux de leurs mains. Nope.

Laisser un commentaire ?