My Little Brother

Chapitre 1 : My Little Brother

Chapitre final

508 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:36

Mon petit frère. Isaac Lahey. Voilà ce qu'il est pour moi. Je viens de mettre ce mot dessus. Il est comme un meilleur ami pour moi, il est le seul au courant de mes tourments et le seul qui me comprenne un peu. Le fait qu'il soit un de mes bêtas n'y influence pas. J'ai l'impression qu'il est la seule personne qu'il me reste qui m'aime vraiment.

Aujourd'hui, 13 Février. Ce jour je ne parle à personne et ne voit personne et il le sait. Je suis dans ma chambre dans cette maison qui me rappelle trop de souvenirs que j'aurais voulu pouvoir enfouir dans ma mémoire. Les deux adolescents qui n'arrêtent pas de m'appeller et de m'envoyer des messages pour encore un de leurs problèmes que je dois régler ne vont pas tarder à venir et je sais qu'Isaac les fera partir. Je sais que je peux compter sur lui aujourd'hui et même les autres jours. A vrai dire quand je l'ai transformé je ne pensais pas qu'on deviendrait si proches mais le fait qu'on soit tous les deux seuls nous a rapprochés et nous nous complétons avec ce dont nous avons besoin. Un grand frère pour lui et un petit frère pour moi. Comme je l'avais annoncé Scott et Stiles arrivèrent dans la maison et commencèrent à parler avec qui leur disait de partir. Au bout d'une vingtaines de minutes ils comprirent que je ne voulais voir personne même s'ils ne savaient pas pourquoi et quittèrent la maison pour chercher de l'aide ailleurs. Isaac vint me voir après.

«- J'aurais dû aller les aider...

-Non. Aujourd'hui c'est ta journée. Tu as le droit d'avoir tes problèmes toi aussi, tu as le droit de pleurer si tu veux. Et même s'ils sont idiots je suis sûr que Stiles a compris pourquoi. Après tout il vit la même chose.»

Un grognement lui répondit ne voulant pas être comparé à l'hyperactif bavard servant d'humain de la meute.)

«- Arrête de grogner, tu sais que ça ne marche plus sur moi.»

Il me regardait je le savais et au fond ses paroles m'avaient touchées. Car oui, aujourd'hui est l'anniversaire de l'incendie qui a eu lieu il y a 6 ans et qui a décimé toute ma famille. Isaac me prit dans ses bras pendant une minute et partit le laissant seul à ruminer mes pensées.

Je m'appelle Derek Hale et je suis le dernier membre vivant de ma famille.

 

Laisser un commentaire ?