Un kidnapping pour son anniversaire

Chapitre 1 : Un kidnapping pour son anniversaire

1512 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:09

    Aujourd’hui est un jour important pour le jeune Stiles Stilinski. Nous sommes le matin de son 20eme anniversaire et Stiles regarde son téléphone espérant avoir un message de son ami et frère Scott ou d'un de ses amis ou de son amoureux Derek, qu'il n'a pas vu depuis la veille au soir. Même son père ne lui a rien dit au petit déjeuner. Il regarde son calendrier pour vérifier qu'on est bien le bon jour, mais oui, la date est bien la bonne et elle été entourée au feutre rouge. Là il ne comprend pas, est-il devenu transparent ou tout le monde l'aurait-il oublié? Il monte dans sa chambre et voit sur sont lit une enveloppe avec son prénom, il l ouvre et trouve un mot écrit à l'ordinateur. C'était écrit, nous avons Derek et Scott en otage. Soyez au parc à dix heures sur le banc à côté de la fontaine. N'en parlez à personne, nous le sauront. Stiles commence à faire une crise de panique, mais il dit: - Calme-toi ou tu ne pourras sauver personne et tu perdras les deux personnes que j'aime le plus avec mon père. Là il relit la lettre au moins cinq fois puis regarde l'heure. Il est déjà neuf heures. Il part en courant à sa Jeep en prenant ses clés au passage. A dix heures pile, il se retrouve au parc. Sur le banc près de la fontaine, il trouve encore une enveloppe où ça lui dit d'aller au 11 Av. William Shakespeare et de demander Kelly. Là Stiles prend son portable, cherche l'adresse sur son GPS et prend sa voiture pour aller à l’adresse. Là, il se retrouve devant une boutique de costume. Il à un doute et regarde bien si il est à la bonne adresse et voit que oui. Il entre et il voit une très belle jeune femme. Il se dirige vers elle en disant: - Bonjour, j'aimerai voir Kelly s'il vous plaît ? - Bonjour, c'est moi, je peux vous aider ? - Oui. Stiles montre la lettre à la jeune femme. Elle le regarde et dit: - Vous êtes monsieur Stiles Stilinski ? - Oui c'est bien moi, répond Stiles. La femme part dans la réserve et revient avec une housse et une lettre et repart dans la boutique travailler. Stiles se pose plein de questions, il ouvre l'enveloppe, là on lui dit de se rendre au 24 Av. Pleine lune. Stiles se demande si on ne se ficherait pas de sa tête et puis il lit la fin de la lettre où il y voit une photo de Derek et Scott attachés et les yeux bandés. Il y a un postscriptum : n’oubliez pas la housse. Là son sang ne fait qu'un tour et il part en courant de la boutique sans dire au revoir à la jeune femme. Stiles met la housse sur le siège passager de sa Jeep et part à l'adresse indiquée. Quand il arrive, il ne comprend vraiment rien, il est devant un restaurant 3 étoiles. Il a prit la housse sur le bras droit. Il y a un super beau jeune homme qui vient vers lui - Monsieur Stilinski? - Oui. - Venez, je vais vous montrer où vous changez et je vous conduirais à votre table. - Quoi, me quoi… et quelle table? Il ne comprend rien. - Oui, tenez on m'a dit de vous donner ça, dit l'homme en tendant une lettre. - Vous ne pouviez pas me la donner avant? - Désolé monsieur, mais on ma dit… Stiles le coupe dans ses paroles: - Qui vous a dit et qui vous a donner ça? Ou sont Derek et Scott, dites-le mo! - Je peux rien dire monsieur. Je ne connais pas ces personnes, on m'a juste dit que vous déviez vous changer, que je dois vous amener à votre table et vous donner cette lettre. Stiles trouve vraiment ça étrange, que veulent faire les kidnappeurs de Derek et Scott dans un grand restaurant? - Monsieur Stilinski, suivez-moi s'il vous plaît. Stiles le suit et en arrivant dans la pièce où il doit se changer, il ouvre la lettre où il y été écrit: '' Faites ce que le maître d'hôtel vous a dit et ne cherchez pas à comprendre. Les vies de Scott et Derek est entre vos mains, à vous de choisir! Suivez bien les instructions et rien ne serra fait à vos amis''. Stiles ouvre la housse et trouve un costume noir avec une chemise rouge et un mouchoir rouge aussi à la pochette. Il décide de ne pas réfléchir et de mettre les habits pour sauver l'amour de sa vie et son ami. Il met le costume et sort. Il trouve qu'il a l'air d'un pingouin, mais il se dit: - Ne pas réfléchir, les vies de Derek et Scott sont en danger. Le maître d hôtel revient vers lui. - Je peux vous conduire à votre table monsieur? - Allons-y! Stiles suit le jeune homme. Ils arrivent près de la table et Stiles trouve étrange qu’elle soit dressée pour un repas en amoureux et qu'elle ne ressemble pas à une table faite pour discuter avec un kidnappeur. Le maître d'hôtel lui demande de s'asseoir et que quelqu'un va arriver. Stiles s'asseye et sont cerveau est en ébullition. Il imagine Derek et Scott attachés dans une pièce sombre et humide. Une personne vient devant lui et là Stiles ne comprend plus rien. Devant lui se tient l'homme de sa vie censé être attaché avec les yeux bandés dans un endroit sombre. Derek lui sourit et là, Stiles commence à parler sans vraiment dire grand-chose. -Attends tu as été kidnappé ? Attaché? Et Scott ? Les lettres tout ça... - Stiles, joyeux anniversaire! -Hein… pardon, tu te fous de moi? - Non. - Tu ….tu ……tu… Derek pose ses lèvres sur celles de Stiles pour le calmer. Sans grande surprise Stiles se calme et remet ses idées en place. Il commence à poser des questions. - Où est Scott? Où sont les autres? Le kidnapping… pourquoi vous avez fait ça? Dis-moi tout! J'ai eu la trouille de ma vie quand je vous ai vu sur la photo. - C'est Lydia qui a eu l'idée de tout ça. Je cherchais une idée pour te faire venir ici pour être seul avec toi et pouvoir te poser une question importante pour moi, pour nous. Je pensais par que sa marcherait - LYDIA! Je te jure qu'elle va me le payer! Mais où est Scott? Pourquoi tout ça? Et attends… tu voulais qu'on soit seuls… une question à me poser, laquelle? Tu me fais peur. - Stiles, calme-toi! Scott et les autres vont bien. Je savais que si je t invitais ici, tu aurais voulu faire venir les autres. Oui, j ai une question, mais calme-toi avant. - Mais …….. Derek repose ses lèvres sur celle de son amoureux et arrive à calmer Stiles, comme toujours. Puis Derek scrute Stiles dans les yeux de son magnifique regard. Là, Stiles recommence à paniquer, tout lui passe par la tête, puis Derek lui prend la main, ouvre la bouche et lui pose sa question à deux reprises avant que ça arrive jusqu'au cerveau de Stiles qui ouvre grand les yeux - Quoi, pardon, tu peux répéter ? - Stiles Stilinski, veux-tu te marier avec moi? Être à moi et avec moi pour l'éternité ? Stiles ne sait plus quoi dire et il se jette au cou de Derek pour l'embraser passionnément. Au bout de cinq minutes, il regarde Derek et lui répond: - OUI! C'est tout ce qu'il put dire les yeux plein étoiles.                                         

Laisser un commentaire ?