Maybe One Day...

Chapitre 1 : Chapitre 1 : Une nuit a suffit

1120 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:44

-Derek? Bébé t'es là?

Cela fait 1 mois que Derek et Braeden flurtent et couchent ensemble. Cette nuit là, Braeden rentre chez Derek et part le rejoindre dans son lit... En voyant son copain dormir, elle se penche et lui embrasse le front. Elle descend sur ces lèvres, puis sur son cou, ce qui fait gémir le loup dans son sommeil. Cette situation excite Braeden, elle se met alors à lui faire des suçons sur l'épaule. Quand il ouvre enfin les yeux, il comprend ce que la jeune femme désire et visiblement il n'est pas contre... Braeden avait déjà retiré son jean et se mit à faire descendre le jogging de Derek. Ce dernier faisait jouer ses mains sur les hanches de sa belle et il les passa dans son dos puis sur son ventre tout en l'embrassant. Sa langue vint se frayer un chemin entre les lèvres pulpeuses et atterit dans la bouche de la brune. Braeden arracha sauvagement le chandail de Derek et lui caressa le torse. Celui-ci ne tarda pas à enlever le décoleté plongeant de sa copine et l'envoya à l'autre bout de la pièce, ils étaient maintenant en sous-vêtements. Le loup garou était d'humeur joviale et il décida qu'il dominerait cette partie de jambe en l'air. Il attrapa alors Braeden par la taille et la fit glisser sur le matelas. Il se mit ensuite au dessus d'elle de sorte à la dominer. Le loup glissa ses mains sur l'attache du soutiens gorge et l'enleva. Il embrassa ensuite ses seins et descendit sur son ventre menu tout en caressant son corps qui lui faisait tant envie... Il entendit le coeur de la jeune femme s'accelérer sous le coup de l'excitation et cela emplifia son erection... Ils enlevèrent en même temps le peut de vêtements qu'ils leur resté et passèrent à l'acte. Derek commença de longs vas et viens avant d'accelérer sous les demandes de Braeden. Celle-ci gémissait alors que Derek grognait de plaisir... Quand elle s'habitua à la cadence, elle se détendit mais griffa le dos de Derek qui était maintenant en sang.

Le lendemain, lorsqu'elle se réveilla, elle remarqua qu'elle se trouvait allonger à côté de son amant, la tête sur son torse. Elle voulut se lever, mais elle sursauta en voyant l'oncle de Derek, Peter, qui les observais. Elle remonta vite la couette sur son corps nu, alors que Peter la scrutée de haut en bas, un sourire hyppocrite collé au visage.

-Vous n'avez pas fait que dormir cette nuit, je me trompe? Demanda Peter.

Comme  elle ne répondait pas, il reprit, cette fois plus sérieux :

-Vous vous êtes protégés au moins?

Elle inspira.

-Non. Dit-elle timidement mais en assumant le manque de responsabilitée dont elle et son copain avaient faits preuve.

Deux semaines plus tard, Braeden s'inquiétait. Elle manquait d'apétit et elle n'avait toujours pas eu ses règles. Elle se dirigea alors vers la pharmatie la plus proche pour demander conseil. Quand elle arriva, elle fut acceuillit par le sourire chaleureux de la gérante de cette petite boutique.

-Bonjour, en quoi puis-je vous aider?

-Bonjour. Il y a deux semaines, mon compain et moi avons eu un rapport non protégé, et en ce moment je n'ai plus d'apétit. Et il y a aussi le fait que ça fait une semaine et trois jours que je devrais avoir mes règles...

-Je comprends... Yamina, occupes-toi de la boutique s'il te plais, j'ai une patiente!

-Ok M'man!

Braeden déglutit en entendant "Maman"... Et si elle même devenait maman? Y arriverait-elle?

-Suivez-moi mademoiselle!

La pharmatienne conduisit Braeden dans l'arrière boutique et sortit toutes sortes d'instruments médicaux.

-Vous permettez? Demanda-t-elle en pointant le ventre de la jeune femme.

Braeden acquiesca et souleva un peu son t-shirt. La pharmatienne appuya un peu, soupira puis se releva.

-Je ne saurais dire exactement, mais... il y a de fortes chances que vous soyez enceinte...

-Oh mon dieu...

-Mais si vous voulez, je peux vous procurrer la pillule du lendemain. C'est une pillule à prendre en cas de doute. Ca ne fera pas forcément effet, mais vous pouvez toujours essayer... Ou sinon, vous pouvez avorter.

-Je ne sais pas...

Braeden, qui deux minutes plus tôt avait peur d'être enceinte, trouvait maintenant ça merveilleux et hésitée comme jamais... Est-ce que Derek voudrait du bébé?

-Vous qui avez une fille, pouvez-vous me conseiller s'il vous plais?

-Si vous voulais mon avis, gardez le bébé. C'est merveilleux de donner la vie, d'être fière de ce petit être tellement mignon qui procurre tellement de bonheur!

Et si elle avait raison? Au fond, Braeden n'avais jamais connu l'amour maternel, ses parents étaient morts quand elle avait 2 mois. Et elle trouvait horrible de passer dans la rue tous les jours et de voir toutes les petites de son âge, tenants leurs parents par la main, et de se sentir différent, car on ne connaitra jamais ça... Alors, elle avait trois solutions : sois elle avortait ou prenait la pillule et tuait le bébé, soit elle accouchait et déposait le bébé à l'orphelinat, l'abandonnant, le livrant à lui même, le privant de l'amour qu'elle aurait tant voulut avoir, ou soit elle le gardait et risquait de perdre l'homme de sa vie, celui pour qui elle respirait, celui pour qui elle vivait...

-Je... Je le garde! Merci beaucoup! Combien de vous dois?

-C'est gratuit!

-Merci, merci beaucoup!

Elle serra la main de la pharmatienne, lui souhaita une bonne journée, et courrut en parler à Derek.

-Derek!

-Oui bébé?

-Je... écoute mon coeur.

Il écouta, et fronça les sourcils en entendant les deux battements différents.

-Je suis enceinte...

Laisser un commentaire ?