Allison Stilinski

Chapitre 11 : Nightmare

498 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 10:06

La sonnerie de mon portable me réveille, je le cherche sur ma table de chevet et le trouve. La lumière m'aveugle et je vois Vanessa.

- Hum ?. Réussis-je à dire encore dans les vapes.

- Allison, je suis totalement paniqué, je... Je ne sais pas où je suis. Dit-elle paniquer.

Je me redresse brusquement.

- Dis-moi tout ce que tu sais. Dis-je inquiète.

- J'ai... J'arrive plus à bouger, je. Je n'ai plus de batterie.

- Attends.

Mais un long bip se fait entendre. Je sors de mon lit et cours en direction de la chambre de mes parents. J'ouvre la porte et ne vois personne.

Quoi ?.Qu'est-ce qui se passe ?. Je suis sûrement en train de rêver, oui. C'est cela !!!.

- Réveille-toi... Me murmurais-je.

- Allison... Fais une voix.

Je me retourne, mais ne vois personne.

- Allison Stilinski...

Je ravale ma salive, qu'est-ce qui se passe ?.

- Qu'est-ce qui se passe ?. Demandais-je.

La voix ricane.

- Tic.Tac.Tic.Tac.

- Ton heure approche.

Je me réveille doucement, le soleil se fraye un petit chemin entre mes volets. Je sors de mon lit, c'était quoi ce cauchemar ?.

J'essaye de l'oublier, je m' habille d'une jupe bleue avec un tee-shirt blanc. Je sors de ma chambre prends une pomme et sors de ma maison. Vanessa est dans sa voiture, j'entre.

- Ça va ?. T'as l'air inquiète. Dit-elle.

- Oui. Dis-je.

Elle me regarde, puis ouvre la bouche.

- Qu'est-ce qui se passe ?. Demande-t-elle.

- J'ai fait un cauchemard, je me réveillais et tu m'appelais. Tu étais paniqué, alors je me suis levé de mon lit en direction de la chambre de mes parents. Mais quand j'ai ouvert la porte, ils n'étaient pas là. Puis cette voix... Flippant.

- Peut-être que c'est un truc de Banshee ?.

- Ça semblait tellement réelle... Dis-je perdu.

- Mais tu veux que je te dise quelque chose de plus effrayant ?. Demandais-je.

Elle me regarde interrogativement.

- Je ne sais pas si tout ça est réelle... Chuchotais-je.

Je me réveille en poussant un cri de Banshee.

- Tic.Tac.Tic.Tac.

- Ton heure approche.

Hey !!!, je veut juste dire que je ne posterais que un week-end sur deux. Parce que je suis privée d'ordinateur, mais chez mon père ma mère ne sait rien alors... Mais ma sœur est ici est, elle est sous les "ordres " de ma mère :'(. Enfin, dans 3 semaines ma sœur pars en Grèce avec l'école. Du coup, je posterais un max XD. J'avoue que ce chapitre est bizarre :').

Laisser un commentaire ?