Allison Stilinski

Chapitre 19 : Noir

349 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 06:45

20H00

Je marche en direction de la forêt, j'arrive et regarde dans tous les coins pour voir le Nogitsune. Il arrive...

- Tiens, tiens. J'aurais pensé que tu te dégonflerais.

- Je ne suis pas comme ça. Dis-je froidement. Il n'y a que toi ?. Demandais-je.

- Bien entendu. Dit le Nogitsune.

Il sort une sorte d'épée,  et avance vers moi, un sourire sadique est présent sur son visage. Je sors brutalement mon arme, et la pointe vers le Nogitsune. Il rit méchamment.

- Je ne suis pas surpris. Dit le Nogitsune. Tu sais, que cette arme ne pourra pas me tuer.

- Ça sera assez pour te faire, perdre conscience, te capturer et te retransformer en mouche. Dis-je.

Maintenant, il n' y a que de la colère sur son visage.

- ONI !!!. Crie le  Nogitsune.

Des dizaines d'Oni apparaissent. Oh, non, là, je suis définitivement morte. Je dois le faire... Pour laisser une chance aux autres de le transformer. J'appuie brutalement sur la détente.Le corps d' Allison s'écroule sur le sol.

Quand, je sens comme une piqûre, je regarde et vois le katana d'un Oni dans mes côtes. Je crie de douleur, le katana se détache et je m'écroule au sol. Le sang coule beaucoup trop vite, ma vision se flou. Alors, je vais mourir. Mourir pour ces amis, sa famille, est la mort la plus merveilleuse. J'entends des bruits de voiture, le crie de douleur et d'horreur de Vanessa. Puis tout devient noir...  

 

Voilà ma fiction est terminée, c'est la première que j'ai finie. J'ai adoré l'écrire, je remercie toutes les personnes qui on prit le temps de la lire. Je vais écrire un épilogue, j'espère qu'il vous plaira :)

Kiss !!! 

Laisser un commentaire ?