Tekken Chroniques

Chapitre 1 : "Elle mange des branches d'arbres"

260 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 06/02/2019 22:08

Dans une forêt sombre, non loin d’un lac, vivait une femme, une belle femme. Seule habitante parmi les arbres et les oiseaux, cette dernière n’avait aucun interlocuteur depuis maintenant de nombreuses années. La seule chose qui la reliait encore au monde extérieur était sa petite radio avec laquelle elle écoutait tous les jours les podcasts de Julia Chang sur Fleur Radio. Elle se nourrissait essentiellement de la cueillette. Parait-il que jamais elle n’avait tué un animal pour se nourrir. Étrangement ces derniers semblaient l’apprécier et n’avaient aucun mal à s’approcher d’elle.

Cette femme est morte. Ceci a eu des conséquences extraordinaires sur le monde, dans cette chronique nous allons vous expliquer pourquoi. Nous avons travaillé avec des personnes qui connaissaient Jun Kazama et ont eu la chance de la voir, de la côtoyer ou de l’observer.


« La femme en blanc et noir ? Je la voyais en faisant mon jogging tous les vendredis soirs. Une fois je l’ai vu manger une branche d’arbre ».

Yolanda – Joggeuse professionnelle.


« Ouais je n’ai jamais compris pourquoi les fans des tournois Tekken aimaient cette bonne femme. Elle était tellement lisse avec son serre-tête à nœud. Je préférais les vraies nana style Nina et Anna ou Michelle, elles ont des atouts celles-là vous voyez ? »

Carlos – Téléspectateur assidu.


Vous êtes bien sur Tekken Story, l’émission présentée par Julia Chang et Lucky Chloé. A lundi prochain. 


Laisser un commentaire ?