La vraie vie de l'autre coté du monde - Tome I

Chapitre 6 : Kamael, déesse des flammes !

4092 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/11/2016 16:42

La jeune femme se releva alors du rocher entièrement avant de faire un pas en avant, posant lentement sa hallebarde au sol en regardant la foule d'un grand sourire. Hélas, cette extase visuelle fut de courte durée, du moins quelque chose vint le rappeler à l'ordre. Le souvenir d'une parole prononcée par la femme qui regardait la foule de son grand sourire elle-même, celle prononcée avant qu'il ne s'était décidée à les suivre avant de se retrouver ici. Il en perdit d'un seul coup son engouement, sa bouche se refermer et son regard s'affina pour la regarder maintenant avec calme et sérieux, voire même fierté, cette expression le démarquant assez facilement dans la foule, surtout avec sa grande cape noire à capuche qui le mettait assez en évidence. Le voilà de retour tel que tout le monde le connaissait, le jeune homme froid et inaccessible au cœur verrouillé. La jeune femme prit alors la parole fièrement d'un grand sourire


-Bonjour tout le monde !! C'est un grand honneur pour moi de revenir du front de Shara après une longue bataille pour venir vous divertir ici, dans la capitale de la fédération !! Comme toujours, la déesse fondatrice, Velik a donné sa bénédiction pour ces combats. Ainsi la vie des participants sera en sécurité comme toujours. Malheureusement pour moi, ma Berzerker favorite n'a pas pus venir, contrainte de rester sur les lignes glacée pour repousser les argons.


A cela la foule pris un air déçus, la combattante semblant connus de tous en bien.


-Que cela ne tienne !! ma maison participera une autre fois, et ma sœur d’âme Zafkiel sera la pour sauver cet honneur ! Mais comme pour tout les autres combattants, je veux que vous l'acclamiez pour qu'elle entende vos encourage sur l'autre continent !! elle qui donne son sang et qui verse ce même sang sur le sol pour protéger notre monde !!


C'est sur ces paroles rarement sérieuse et grande, porteuse de sens chez la jeune fille qui changeait du tout au tout dans ce monde avec une attitude es plus sage, que la foule se leva en délire pour acclamer la combattante absente restée au combat. Quant à lui, il se démarquait toujours de la foule de par son attitude. Il la regardait fixement, il regardait son sourire, sa démarche, sa tenue, mais aussi entendait bien ses paroles porteuses de conviction et de courage, des paroles comme en prononceraient une vraie femme et non une petite fille. Il n'en laissait rien transparaître mais il était impressionné de voir la jeune femme qu'il avait connu jeune fille et toujours farouche se comporter de la sorte, d'autant plus devant un auditoire des plus impressionnants. Il se demandait comment celle-ci pouvait changer du tout au tour, de changer aussi drastiquement de jour.


-(Comment as-tu fais pour devenir ainsi, Kotori..)


-Je déclare ainsi ouvert...


Elle leva alors sa hallebarde avant de faire taper contre le sol le bout de celle ci solennellement dans un grand bruit métallique, prenant maintenant un grand sourire déterminé et joueur


-Les arènes de Velika !!!


A cela la foule déjà en délire acclama encore plus la déesse ainsi que les deux autres présentes sur le stade. Mais notre héros était loin de partager leur engouement, au contraire même. Au bout du compte il n'aura pas l'occasion de voir en action la fameuse combattante dont on lui avait parlé il y a deux jours, la raison principale pour laquelle il venait de faire le déplacement. Il s'en retrouva profondément ennuyé et avait l'impression d'avoir fait l'effort de venir pour rien, il le manifesta dans un soupir de fatigue les yeux fermés en croisant les bras sous sa cape.


-Comme par hasard il fallait que ça tombe le jour où j'y assiste. J'ai vraiment une de ces veine en ce moment..


Il pus alors entendre ses voisins sur le gradin parler entre eux avant que les réjouissance ne commences.


-C'est vraiment dommage qu'elle ne puisse pas venir...j'aurais aimé voire miss Mercury encore une fois.


-Si la fédération et Kamael sama ont décidés de la laisser sur le front c'est que la situation au val de Shara est assez grave...


-Ah, tu as raison..pourvus qu'elle n'ai rien et les autres non plus..


Il jeta un regard en direction de ses voisins après que ceux-ci eurent parlé de la mystérieuse combattante qui devait se battre aujourd'hui mais qui au final n'a pu se décommander.


-(Mercury ? Alors c'est son nom. Et elle a dit "miss" ? C'est donc elle aussi une femme ?)


Cela-dit rien ne servait de trop s'y attarder. Après tout elle n'allait pas pouvoir se présenter aujourd'hui, et il y avait donc peu de chances pour qu'il ne la voit pendant son séjour. Il se retourna complètement vers l'avant pour regarder en direction du stade, conservant son calme naturel. Il n'avait plus qu'à attendre les festivités qui pour le coup s'annonçaient moins réjouissante. Toutefois il ne voulait pas avoir fait le déplacement pour rien.


-(Enfin, j'ai fais le déplacement alors autant en profiter.)


La jeune femme repartit alors calmement vers les tribunes divines avant d'y monter d'un grand bond pour rejoindre ses amis. Le décor tentait vraiment a un combat de gladiateurs romains pour notre héros. Une arène, deux herse de chaque coté et une tribune remplis des plus importantes personnes du royaume pour regarder le spectacle. Il restait simplement a savoir si comme l'empereur romain, elle allait accorder le droit de vie et de mort au perdant. Il allait bientôt le savoir avec les deux herses qui s'ouvrirent chacune pour laisser rentrer les premiers participants. La combattante qui sortit de la herse droite était alors une de ces fameuses Eilins dont le jeune lycéen avait entendus parler et comme il pus le voire elle était bel et bien très jeune. Son apparence juvénile rappelait celle de Kotori humaine en plus petite encore, coiffés de deux oreilles félines et d'une petit queue touffue de poile de couleur rousse. La jeune fille qui avait peut être l'age d'une mère voire plus si elle ne pouvait pas vieillir, était vétut d'une jolie te légère robe rouge, et elle était équipée d'un petit sceptre qui faisait la moitié de sa taille environs, surmonté d'une paire d'ailes. La seconde participante qui rentra sur le terrain, sabre en main, était simplement la jeune femme qu'il avait déjà eu l’occasion de rencontrer auparavant. Akame. Il pus alors s'étonner qu'a sa ceinture se trouvait un sabre Japonais, dans un fourreau noir. En effet dans un monde fantastique comme celui ci, du nom d'Arborea, on pouvait s'attendre a des armes jamais vu comme celle de la jeune féline. Mais cette jeune fille avait quand a elle une épée humaine semblait il. Les deux femmes firent quelques pas jusqu'au milieux de leur moitié de terrain, laissant ainsi une distance entre elles. Quand les deux femmes se stoppèrent, la foule les acclama alors comme jamais, avant que Kotori ne s'avance dans les tribunes, levant son arme lentement.


-Attention...


Les deux combattantes se mirent alors chacune en position, fléchissant les jambes, attendant le signal du début du combat. Akame amena la main lentement vers le manche rouge et blanc de son sabre d'un air perçant, déterminée, sa jupe claquant au vent de l'arène qui venait secouer ses cheveux pour donner une certaine vision guerrière féminine des plus attirante. Puis la déesse flamboyante abattit encore une fois sa hallebarde, donnant un grand coup métallique au sol avec sa voie résonnante a travers le stade dans une grande acclamation de la foule


-Commencez !!


Akame sortit alors en une fraction de seconde son sabre qu'elle plaça devant elle, faisant glisser la lame scintillante hors du fourreau dans un doux bruit métallique, posant ses deux gants noirs sur l'arme. Dans les gradins, la femme qui était au cotés des deux autres jeune fille et qui semblait se faire appeler Ephaestus, pris un sourire en voyant la combattante faire


-Ta Akame se bat encore avec une seule épée, pour une guerrière. C'est un style de combat assez étrange.


Kurumi qui prit cette remarque pour elle étant donné qu'elle appartenait a sa maison la regarda d'un sourire


-Tu trouves ? je pense que cela lui convient bien.


-Dire qu'elle était encombré par deux lames de taille normale est assez étrange. Si elle n'en voulait qu'une elle aurait du prendre un arbre de pourfendeuse.


-Mais la pourfendeuse avait une lame trop grande cette fois ci.


-Ahah, tu a choisis une recrue bien étrange pour ta maison Zafkiel.


-Que veux tu. J'aime les talents qui sortent de l'ordinaire.


Kotori prit un petit air fière bien que beaucoup plus sage que d'habitude


-Malheureusement je pourrait pas voire ma combattante battre la tienne a nouveau, Zafkiel.


Elle prit alors un grand sourire a cette petite pique lancée par son amie


-Que veux tu. Sa sera pour une prochaine fois Kamael héhé.


Dans l'arène, les deux femmes avaient alors commencer le combat ou plutôt allaient le commencer sous peux. Alors que la jeune guerrière fonçait droit sur son opposante en courant, celle ci commença alors sans bouger de sa position a envoyer des boules de lumières bleues contre Akame. Celle ci les esquiva alors a mesure qu’elle se rapprochait de sa cible. Son regard ne perdait en rien de son ardeur et de son agressivité. La jeune femme n'en était pas a son premier coup d'essais surement, contrairement a son opposante qui semblait bien moins rassurée par cet ennemis qui se rapprochait de plus en plus. elle cessa alors de marteler de projectiles la guerrière pour faire apparaître a coté d'elle une sphère jaune qu'elle laissa en retrait avant de se jeter sur son adversaire dans un petit cris félin et enfantin. Akame sauta alors au dessus de la jeune femme avant de se retrouver dans son dos et placer sa lame de travers, levée vers l'avant comme s’apprêtant a trancher. Elle s'écria alors.


-Charge taillade !!


Sur cette parole sa lame s'affubla d'une lueur jaune et la femme fonça sur le dos de l'Eilin qui se prit sa charge de plein fouet, se faisant projeter de quelques mètres avant de se rattraper au sol. La jeune guerrière n'en avait pas finis et reprit son combat contre la jeune féline qui disparut devant elle pour réapparaître dans son dos, ayant esquivé le coup d'épée de la jeune femme. Mais elle ne profita pas de cette ouverture pour attaquer, elle courus vers la sphère qu'elle avait laissée auparavant sur le terrain et la toucha du bout des doigts. Une fois la chose faite, les blessure que lui avait infligée la jeune femme avaient alors disparut et sa tenue n'était plus déchiré. Elle la regarda alors a nouveau, mais quand elle se retourna pour attaquer Akame, cette dernière était déjà devant elle sabre levé.


-Coup latéral !! ahhh !!


Le sabre de la jeune femme s'éclaira cette fois ci d'une lueur violette avant de faire tomber sur la jeune fille en estoc trois grand coup a cadence si rapide que en moins d'une seconde l'attaque était faite. Mais la jeune femme ne s’arrêta pas la. Elle fit un bond de coté pour arriver sur les flancs de son adversaire, profitant de cette ouverture pour reprendre l'attaque. Mais la jeune fille qui était alors sur le point de vaciller posa son poing au sol avant de crier son sortilège a elle pour contrer cette lame


-Châtiment de métamorphose !!


A cela le sol se brisa alors en plusieurs fissure sur un rayon de trois mètres environs autour d'elle avant que les rocher et pierres fissurées ne s'éclatent en partant dans tout les sens de l'attaque tel une grenade. La fumée du choc fut alors brève et le public retrouva rapidement nos deux combattantes face a face. L'Eilin était face a l'humaine, a genoux a cause de sa précédente attaque qui avait nécessite un contact avec le sol, face a l'humaine, le sabre a l'horizontale qui avait paré une bonne partie des coups mais pas tous. Sa tenue ne témoignant par le bas de la jupe et le haut de la chemise qui avaient quelques trous. Mais son regard n'avait pas faiblis. Pas le moins du monde. Ses yeux brûlaient encore d'une volonté et d'une détermination sans faille pour l'instant. Ce que la petite fille ne manqua pas de remarquer en écarquillant les yeux, voyant son opposante encore debout, la fumée de son attaque derrière elle. Puis la jeune femme leva son sabre encore une fis mais en l’écartant de son corps horizontalement, avant de le ramener violemment et dans une nouvelle lueur orange encore plus intense qui fit une traînée de lumière orangée derrière elle


-Faux !!!!!


Son opposante au oreilles de renarde se retrouva projetée a une dizaine de mètres en frottant le sol, recouverte de terre et de blessure avec ce coup qui sembla signer la fin de ce round, comme en témoignait la foule en délire qui se leva dans les tribunes et applaudis de toute leur force, ce que les déesses firent mais avec plus de retenue et de tact, voyant bien la la Akame de l’arène, l'épée encore sortit, séduisante et mortelle, ses cheveux corbeaux flottants au vent. Le jeune homme pouvait alors voire le triomphe de la jeune femme, dans un stade, une arène en délire et en effervescence. Oui, il avait bien la une idée de la vie d'un combattant de ce monde. Tomber au sol en se relevant encore et encore jusqu’à ne plus pouvoir. C'était la cette vie acharnée et dangereuse mais glorieuse que la jeune femme, tout comme son adversaire, avaient choisis. Notre jeune homme qui au départ se trouvait bien ennuyé de l'absence de la combattante dont on lui avait fait tant éloge se retrouva bien vite captivé et diverti par ce combat qui venait juste de se dérouler sous ses yeux. Il avait pu assister à un affrontement comme jamais il n'avait pu voir dans son monde, un combat qui reflétait bien là la réalité de ce monde, les efforts et la maîtrise qu'il fallait déployer en ce contexte de guerre, même si le match n'était qu'amical et avait pour but de divertir le public.

Sur la fin de celui-ci, il regardait l'intérieur du stade et plus précisément la jeune femme qu'il venait de voir à l'action, celle qui l'avait aidé à son arrivée brutale dans ce monde parallèle et qui l'avait informé de ce spectacle. Il se retrouvait tout simplement bouché bée face à une telle maîtrise du combat et à une telle vivacité, une telle détermination animée par la flamme du combat comme il n'avait pu encore le voir jusque-là.

Le plus surprenant c'est que cela venait d'une femme. Il n'était pas machiste et misogyne loin de là, mais le fait est que la chose était d'autant plus impressionnante de la part d'une femme qui avait su allier dans ce combat puissance, vitesse, et légèreté. Il la fixait avec ses grands yeux, pratiquement estomaqué avec une goutte de sueur qui coulait le long de sa tempe et qui témoignait de sa surprise et même, de son admiration. Il n'y trouvai tout simplement rien à redire, les deux combattantes s'étaient admirablement bien débrouillées. Par ailleurs, quelque chose de bien étonnant lui avait tapé au regard. Bien sûr, il n'avait pas pu passer à côté de ces petits effets de lumière dont avaient parfois bénéficié les armes, mais aussi de la puissance tout simplement monstrueuse qu'elles venaient de dégager, une puissance tout bonnement supérieure à la norme connue dans son monde, la norme humain. Il ne parvenait pas à savoir comment une telle chose fut possible.


-(C'était quoi ces forces..ça n'avait plus rien d'humain..mêmes les lames s'étaient mises à briller et à détruire le sol..)


Dans le même temps, sans qu'il ne s'en rende compte, une petite chaleur lui emplissait la poitrine, une sorte d'impulsion, d'envie soudaine, exactement comme il y a deux jours lorsque celui-ci eut voulu soudainement de faire un tour de la ville de son propre chef. Cette pulsion, cette flamme, n'était autre que le désir du combat, l'envie de se battre, une étincelle que venait d'extérioriser la jeune femme sur le stade.


Seulement, comme il vient d'être dit, cette nouvelle flamme n'était pour le moment que le début d'une flammèche, un fin départ de feu inconnu. Elle lui transmettait seulement cette petite envie soudaine sans qu'il ne s'en rende compte et sans qu'il ne devine de quoi il s'agissait, ce sentiment lui étant bien trop inconnu à l'heure actuelle. Les combats se succédèrent ainsi, Akame revenant parfois, étant donné que.elle en avait perdu aucun quand la fin de cette première journée d'arène s'arrêta. Le jeune homme avait ainsi pus voire un panel de différents armes qu'il connaissait de nom mais dont il ignorait tout les effets qu'elles produisaient sous ses yeux ébahis, ainsi que différents styles de combat qu'il ne comprenait pas. Puis à la fin de ce spectacle qui s'acheva sur un véritable triomphe et sur une véritable ovation de la part du peuple, tous commencèrent à quitter les gradins dans le calme et la joie de vivre. Tous étaient heureux d'avoir pu assister à un tel divertissement et ne se restreignaient pas d'en parler pendant le mouvement de foule.

Du côté du jeune homme, non sans lancer un dernier regard en direction des tribunes divines, celui-ci quitta également la structure en suivant la foule, tout paré de sa cape noire avec capuche sur la tête pour bien être à l'abri des regards extérieurs. Sans grand mal malgré la masse de personne qui se trouvait sur son passage, il parvint discrètement à gagner la sortie du stade pour gagner la rue et y marcher, retournant sans doute à l'hôtel pour s'y reposer mais aussi réfléchir et se poser sur tout ce qu'il venait de voir et qui était complètement inédit pour lui.


D'ailleurs il avait encore un peu de mal à s'en remettre et repassait en détail quasiment tous les moments forts des combats qui avaient été offerts à ses yeux, stupéfait de prouesses pareilles, aussi bien chez les combattants que chez les armes diverses et variées furent-elles.Il marchait au beau milieu de la foule dense mais d'une certaine manière se montrait seul, un peu à l'écart. Sa tenue devait y aider. Il avait le visage légèrement baissé en direction du sol qu'il regardait, calme et réfléchi. Quand il rentra, tout le quartier parlait encore de cet événement, sans grande surprise. Il pus alors entendre le nom de certains participants tout comme celui de cette fameuse "Rory Mercury" dont il avait deja entendus parler, jusqu'au hall de son hôtel. Même à l'intérieur de celui-ci, il pouvait entendre les résidents qui venaient de rentrer eux aussi de l'événement ne faisaient que d'en parler, d'en papoter entre eux en attendant de prendre le temps de montrer pour rejoindre leur chambre. Alors qu'il se dirigeait vers le grand escalier pour se rendre à l'étage de sa chambre il en profita en lançant des regards par-ci et par-là, de tendre son oreille pour captiver quelques bouts de leurs conversations qui bien souvent ramenaient à une chose, une chose qui soulevait comme rarement sa curiosité.


-(Est-ce que cette "Mercury" est si forte ? Akame m'en avait dit également beaucoup de bien mais on n'a pas eu l'occasion de la voir aujourd'hui.)


Il poussa un petit soupir d'ennui en comprenant que visiblement il avait raté quelque chose dont il n'aura plus l'occasion de voir. Sans s'attarder davantage, toujours dans la discrétion grâce à son vêtement il gravit les marches de l'escalier et arriva à l'étage. De là, il se rendit à sa chambre et ferma la porte après son passage.

Maintenant bien seul et bien à l'abri des regards, il pouvait prendre la peine de se reposer. Cela commença déjà par le retirement de sa cape pendant qu'il se dirigeait vers la pièce principale où il dormait, lâchant le vêtement sur le lit pour laisser voir qu'en-dessous il ne portait que sa chemise de lycéen.

Pour se mettre encore un peu plus à l'aise il déboutonna ses premiers boutons pour se laisser un peu plus respirer, bien que là encore il semblait y avoir un problème. Il baissa légèrement le visage pour regarder le début de son torse, remarquant que celui-ci était en sueur. Porter un vêtement tel que celui-ci par une journée aussi radieuse et parmi la foule en chaleur avait son effet, effet qui l'ennuyait une nouvelle fois.


-Tu m'étonnes que bloqué entre les gens qui s'agitaient et avec le soleil qui tapait je finis par transpirer..


Au bout du compte, il préféra y aller franc jeu et déboutonna complètement sa chemise avant de l'ôter elle aussi et de lui faire rejoindre la cape sur le lit. Ainsi, il se mit à moitié nu, son corps plutôt athlétique, et il fallait en remercier sans doute ses excellents performances en sport, à l'air libre. Il se sentit à nouveau pleinement respirer en prenant une grande bouffée d'air pur qui alla lui emplir les poumons avant de l'expirer lentement les yeux fermés. Après quelques heures, alors que le soleil commençait a se coucher et que le jeune homme fut rafraîchit et reposé la porte toqua alors

Celui-ci venait alors de prendre son bain. Il se trouvait à l'entrée de la pièce à dormir côté salle de bain, Une serviette à moitié sur les épaules torse-nu, l'autre dans sa main à l'arrière de la tête pour s'essuyer les cheveux, légèrement mouillés et désordonnées, et avec pour seul vêtement, si on pouvait le dire ainsi, une autre serviette autour du bassin.

Il s'arrêta dans son mouvement et regarda en direction de l'entrée de sa chambre, calmement curieux.


-Qui ça peut bien être à cette heure-ci..


Il lâcha ensuite sa serviette pour la laisser retomber sur l'autre épaule, cernant l'arrière de sa nuque. Il se dirigea jusqu'à la porte d'entrée et l'ouvrit là encore avec une certaine précaution en cachant la partie de son corps à moitié nue derrière la porte. Il put alors voire le visage de son amie d'enfance Kotori. Ou plutôt devait il l'appeler maintenant Kamael dans ce monde divin, tout comme elle qui avait gardée sa tenue avec laquelle elle était durant les matchs d'arène. Elle était toujours aussi belle, et d'une certaine façon grande avec une allure changée qu'il avait pus voire et qu'il remarqua a nouveau


-Salut Seiya.


Sur le moment, ne s'étant pas préparé à cette petite visite de courtoisie et s'attendant davantage à la venue d'un agent de service ou autre, il ouvrit un peu plus grands les yeux de surprise en voyant qu'il s'agissait de son amie d'enfance, ou plutôt de la deuxième déesse qui veillait sur cette ville.

Par ailleurs, il prit un léger teint rouge sur les pommettes en se reculant immédiatement davantage sur le côté pour se cacher au mieux avec la porte, un tantinet paniqué à cause de sa présence alors qu'il n'était pour ainsi dire pratiquement pas vêtu.

-Ko..Kotori ?

Laisser un commentaire ?