Terminator 6 : Le dernier robot

Chapitre 2 : Chapitre 1 : 2017 ( partie deux )

2130 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 06:33

                                                                                                             Terminator VI : Le Dernier Robot 

                                                                                                                           Chapitre 1

                                                                                                                  2017 : Partie deux

 

Le robot s'avançe vers Stone . Ce dernier essaye de prendre sn fusil et vise le robot mais Connor , sous le camion , prend son pistolet et tire sur le robot . Ce dernier se retourne et voit Connor . Il vise John mais Henry sort du camion avec le fusil .

« VIENS ICI SALE ROBOT ! »

Le robot se retourne et tire . Le camion explose et Stone vole dans les airs avant de tomber au pieds du robot . Harry se lève très rapidement et vise a la tête du robot . Le robot vise le ventre de Stone avec son blaster mais Connor se lève et tire a la tête du robot . Ce dernier tombe par terre et d'autres robots s'avançent . Connor et Stone courent vite mais John tombe par terre .

« Va t-en , Stone ! Va sauver ta peau ! »

Connor et Harry se regarde droit dans les yeux pendant quelques secondes . Connor regarda droit dans les yeux Stone comme si John lui disa "va t'en . va t'en" . Les robots approchent et Stone lâche la main de Connor et il s'enfuit . Stone saute directement dans un camion et le robot tire mais rate sa cible . Harry s'assoit a l'avant du camion et prend le volant . Mais la voiture ne démarre pas

« allez , démarre ! »

Soudain , la voiture démarre et elle fonce a toute allure en dehors de la  base . Mais les robots rentrèrent dans leur vaisseau et ce dernier commença a décoller dans les airs et une épaissse  fumée noire jaillit du vaisseau . Le camion de Stone continuait a rouler très rapidement mais lorsque le résistant vit dans le rétroviseur que le vaisseau commencait a le pourchasser , il roula encore plus vite . Le vaisseau ennemi , quant a lui , commenca a tirer des rayons lasers sur le vaisseau de Stone mais ce dernier fut plus rapide . Soudain , Harry vit un groupe de résistants qui brandissait leur arme vers le camion . Ce dernier s'arrêta et le jeune sortit du camion en levant les mains en l'air .

« je suis Harry Stone , le plus jeune résisant , commenca Stone

- je le connais ! il a discuté avec Connor ! » fit un soldat résistant

Mais le vaisseau des robots s'approcha dangereusement et lança un gros rayon laser qui tua deux résistants . Les 6 autres soldats ( avec Stone ) courèrent en dehors de la base et avec leur fusils , ils détruisèrent le grillage qui leur servait de porte . Le vaissseau continua a les pourchasser tout en lançant des lasers . Soudain , un soldat trouva un camion et versvers ce dernier . 

« LA ! un camion ! venez ! »

les autres soldat le suivèrent et tandis que quelques soldats montaient a l'arrière , Stone prit le volant avec Jerry . Le vaisseau des robots se posa juste devant le camion des soldats mais ces derniers roulèrent en contourant le vaisseau ennemi ! ils roulèrent a 149 km/h . et roulèrent tout droit sur la route H345 .

20 août 2017 . 22 : 34 : 02

Le camion continuait a rouler a une vitesse de 112 km/h . Pas la moindre trace du vaisseau des robots . Harry continuait a tenir le volant tandis que Jerry buvait du Pepsi .

« Et sinon , toi , t'avais de la famille ? fit Sone a Jerry

- Pff , non .

- ah , d'accord . »

Jerry finit sa canette de Pepsi et la jetta par dessus la fenêtre .

« Mais bordel , fais pas ça ! si y avait une mine ou un autre danger pour nous , ca nous tuerait ! remarqua méchamment Harry a Jerry

- oh , c'est bon ! De toute façon , on est déjà tous morts ! on a plus de base , et plus de leader ... Connor ! cria Jerry . Tu sais ou il est , Connor ?

- il est mort. Tué par un robot . J'étais juste la , devant lui ... soupira Stone

- tu as laissé Connor crevé ? cria Jerry

- mais non , je ...

- tais toi ! tu as laissé notre leader mourir ! »

Jerry poussa Harry et arrêta la voiture . Cette dernière s'immobilisa sur la route . Jerry ouvrit la porte de Stone et le poussa par terre , sur la route . 

Un soldat qui dormait a l'arrière du camion sortit dehors .

« c'est quoi ce bordel ? »

Jerry pointa son arme sur Harry . Les autres soldats sortirent du camion

« Jerry , ques tu fous ? fit un soldat qui prit son fusil

- ce traitre a laissé mourir Connor au mains des robots ! cria Jerry

-  Stone , tu as fais ça ?

- mais non ! c'est Connor qui ma dit dégage ! sauve ta peau , petit ! répliqua Stone

Stone se releva

- on le garde ? fit Jerry 

- mouais , fit un soldat hésitant . Mais s'y fout n'importe quoi , on le bute . Ok ?

- ca marche ! ca marche ! » fit Stone .

Tout les soldats rentrèrent dans le camion sauf Jerry et un soldat .

« tu crois qu'on devrait lui faire confiance , a ce minus ? questionna le soldat a Jerry .

- non , mais je crois que Connor a un lien avec petit . Je sais pas , mais ça m'a lair du lourd .

-  bien , Jerry . »

le soldat monte a l'arrière du camion et Jerry s'installe a côté de Harry . Le camion recommence a rouler .

20 août 2017 . 23 : 12 : 12

Le camion continue a rouler . 3 heures avant la frontière de l'Oklaoma . Harry continue a rouler tandis que Jerry regarde Harry , avec son arme dans la main .

« Harry , dit Jerry 

- oui ?

- Tu es le dernier a avoir vu Connor . Comment est-il mort ?

- C'est ... comment dire .... je ne saurais comment t'expliquer sa mort ...

- dis le de tes propres mots , dit Jerry en essayant de rassuer Stone 

- Ok , comence Harry . Je courrais , avec John . Et puis il s'est fait tirer a la jambe . Connor est tobé et j'ai voulu l'aider . Il m'a dit de partir et c'est ce que j'ai fait . Et après , la dernière fois que je la'i vu , les robots s'approchaient de lui . Et je suis parti . »

Jerry resta perplexe . Il se demandait si c'était un mensonge ou la vérité . Il ne disa rien . Mais ce qui était sur , c'est qu'a la vue de son viage , il préparait un sale coup

21 août 2017 . 02 : 25 : 46

Le camion continuait a roulé mais il n'était pas loin de la frontière , qui était contrôlé par des robots . Le pire , c'est que les résistants ne le savaient pas . Harry était presque écroulé sur le volant , mais il continué a rouler tranquillement ,  tandis que Jerry ne ferma pas l'oeil et continua a fixer la route d'un air abruti . Soudain , ce dernier remarqua la patrouille de robots et tapa l'épaule de Stone un bon coup ce qui réveilla le chauffeur un bon coup et qui se cogna la tête au plafond .

« oh , bordel , ques qu'y a ? lança Harry

- reagarde , Stone , dit Jerry en pointant la patrouille du doigt .

- oh mince ! »

Jerry prit le volant et contourna la route pour essayer de faire demi-tour . Un soldat qui était a l'arrière se penche vers l'avant du camion

« c'est quoi le bordel ? »

Jerry se retourne vers le soldat

« y aune patrouille de robot qui est a 10 kilomètres et je pense que vu not' engin y nous ont reperés !

- si avec ça on est pas dans la merde ! »

Pendant ce temps , un robot de la patrouile prend ces lunettes de vues . Dans les lunettes , il voit le camion faire demi-tour . Il baisse ces lunettes de vues et prévient d'autres robots . Quatre robots montent dans une jeep et pourchasse les résiatnats . Dans le rétroviseur du camion des résistants , Harry voit la jeepe des robots

« des robots nous veulent des embrouilles ! fit Harry

- on a les moyens ! »

Et le camion des résistants fait dem-tour .

« enfin tu fous quoi Jerry ? s'inquiéta un soldat

- tu vas voir par toi même ! » lança Jerry

Le camion fonca vers la jeep des robots . Au même moment , des mitrailletes sortent du camion des résistants et tirent sur la jeep qui explose . Les autres robots de la patrouille prennent leur blasters et tirent sur le camion qui fonce vers la patrouille . Les mitrailletes tirent sur les robots qui tombent finalement a terre . Le camion continue a foncer jusq'à ce que la porte de la frontière soi détruite . La voiture s'arrête . Les soldats sortent et prennent leur fusils .

« Ok , fit Jerry . On est en Oklaoma et c'est le seul endroit avec le moins de robots . Il ya deux bases . Nous sommes peu et donc c'est pour ca que nous devon faire preuve de ruse . la première base compte 212 robots et la seconde base compte 234 bases . 446 robots sont a neutralisés . Après ça , nous prenons le controle de l'Oklaoma . Compris ? Alors on y va ! »

Les six résistants courèrent vers le poste d'avant garde qui était sans robots . Quand ils entrèrent dans le poste , ils prirent tout les blasters et les fusils ainsi que les munitions . Quan ils finirent de vider le poste , ils prirent la grande jeep et foncèrent vers la première base qui était a 3 km . La Jeep foncait tout droit vers la base H456-KDJ . Sur le chemin , les résistants virent des squelettes et des arbres cassés . Harry comtemplait ce théatre horrifique . Il ne s'attendait pas a ce qui l'attendait ... 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?