Terminator 6 : Le dernier robot

Chapitre 4 : Une partie de plaisir

1459 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/11/2016 10:51

                                                                                                            Termiantor VI : Le Dernier Robot

                                                                                                                        Chapitre 4

                                                                                                                 Une partie de plaisir

 

Les robots étaient cachés et et sortirent de leur cachette en brandissant leur blasters sur les résistants . Harry resta bouche bée . Connor s'avançe vers l'Inconnu , qui sort de l'ombre .

« Ce cher Connor ! je vois que depuis la petite manouevre contre ta base , tu as souffert ! fit le bandit en lançant un regard très froid a Connor .

  • Vous savez , Inconnu , que depuis l'an 2014 , vous êtes traqué pour avoir construits des centaines de robots avec vos hommes de main ! fit Connor , menaçant
  • Je sais , dit l'Inconnu , je ne suis pas idiot ! Mais si vous connaissiez ma véritable identité , je pense que vous regretteriez tout ce que vous avez fait contre moi !
  • Je sens vraiment que ça va être une partie de plaisir ! » fit Connor avant de prendre un blaster et de tiré sur l'inconnu .

Ce dernier tombe a terre . Les autres robots tirent sur les résistants . Connor remonte dans la jeep et tire sur le robots avec les autres résistants . Harry démarre la jeep et fonce vers la sortie e écrasant quatre robots d'un coup .


21 Aout 2017 : 8 :12 : 12

La jeep continue a rouler sur la route pour échapper le plus possible aux robots . Soudain , Harry arrête la jeep .


« Eh , ques qui se passe ? fit Connor .

Harry montre la page du dossier secret a John Connor

  • Voila un dossier secret que j'ai réussi a retrouver intact dans un camp rebelle qui allait partir en fumée . »

Harry regarde le dossier , très perplexe .

« Alors , dit Stone , que dites vous de ça ?

  • C'est un vieux dossier , et je comptais le détruire dans l'incendie du camp ou vous l'avez trouvé .
  • Pourquoi ?
  • Parce que ce dossier parle du projet SUPERNOVA , un projet très secret qui avait pour but de détruire toute les bases des robots et d'en finir avec cette guerre .
  • Alors pourquoi y a t-il encore des bases de robots et presque plus de bases des résistants ?
  • Parce que le projet a mal tourné : En 2000 , l'état fédéral de Californie avait prévu de lancé le projet a partir du 25 mai , sauf que l'Inconnu et ces robots ont détruits toute les bombes nucléaires permettant de détruirent les bases des robots . Et les bombes ont explosés dans un camp de résistant . Je pensais que le plan allait marcher et que la guerre serait fini , et j'ai pris la lourde responsabilité de cette opération , et avec ce projet , je pensais que les 8 dérnières années de guerre avec les robots seraient détruitent et que la paix pourraient enfin régner . Mais au lieu de ça , les robots ont tué un camp de résistant entier ,et le projet c'est retrouvé en morceaux . Je me suis toujours senti coupable de tout ce qui c'était passé . Toute les donnés ont été détruites , et maintenant , tout ce qu'il reste du projet , c'est ce dossier et ces cauchemars que je fais nuit a cause de tout ça ...
  • Et votre père ? fit Stone
  • Quoi , mon père ?
  • Kyle Reese , vous ne l'avez jamais retrouvé ?
  • Non . Depuis 1995 , je nai plus vu mon père . J'ai toujours attendu qu'il revienne . Mais depuis 4 ans , je me suis dit qu'il est mort . J'ai pensé que les robots l'avait capturé , mais sinon , je l'aurais retrouvé .
  • Désolé , chef , fit un soldat
  • Bon , maintenant , il est temps de partir ! nous avons encore beaucoup de chemins a faire ! »

La jeep redémarre , mais un robot s'avançe vers la route . Les soldats vident le robot mais ne tient pas .

Le robot s'arrête de marché .

« Ne me tirez pas dessus , je ne vous veux aucun mal !

  • Qui est tu ? fit Connor .
  • Je suis THX345 , un robot qui vient de 2018 !
  • Comment a tu fais pour voyager dans le temps ?
  • C'est mon esprit , qui fait tout ça ! Je suis un prophète et je parle au nom de mon chef ! J'ai un message urgent a vous dire !
  • Vas-y , dit ce que t'as a dire ! dit Stone
  • Bien . Mon nom est THX345 . Je viens de 2018 et je suis en mission en 2017 pour changer le cours du temps ! En 2018 , les robots prendront le pouvoir et les humains n'existeront plus . L'Inconnu , le grand destructeur , le messager du diable , le roi des ténèbres et des robots , va détruire la Résistance pour faire régner son terrible empire aux confins de la Terre Bleue . C'est pour ça que mon chef suprême , Dazzi le Chef Suprême , m'a envoyé pour sauver les derniers humains de cette terre . Je dois vous aider a détruire la dernière base des robots , la base 123RDL , qui se situe dans la région interdite , la région ou nul être vivant ne peut entrer . Sauf l'Inconnu . Mais dans la base 123RDL , un générateur secret est la clé de l'empire des robots . Si nous détruisons le champ de force qui protège la région interdite , nous pouvons accéder a la base 123RDL , ou nous détruirons le générateur secret . Mais vu que ce générateur est reliée au noyau de la Terre , nous causerons la fin du monde et nous détruirons la Terre Bleue et toute forme de vie humaine . Nous n'avons que 2 jours pour effectuer cette mission dangereuse . Si dans deux jours nous n'avons pas détruit ce générateur , l'Inconnu lancera le signal final , LE SIGNAL DE LA MORT . Que dites vous de cette opération ?
  • C'est .... très risqué ! fit un soldat
  • Mais c'est le seul moyen de détruire les robots . , fit le robot
  • Quel est ce signal de la mort ? dit Stone
  • C'est le grand rassemblement des robots . Tout les robots encore en marche se réuniront et l'Inconnu leur expliquera le plan final , et ainsi , les robots détruiront toue la vie humaine , vous .
  • Nous devons agir vite ! fit Connor . Ou est ce générateur de la région interdite et comment on peut le détruire ?
  • Si je le savais , je ne serais pas ici .
  • Oh mince ! Comment on va faire ?
  • J'ai une idée , mais je ne sais pas si cela va marcher
  • Quel est cette idée , robot ? fit un soldat .
  • Nous pouvons tuer le chef de la région interdite et détruire son générateur interne pour détruire le champ de force et détruire le générateur des robots
  • Bien , allons y ! fit Connor »

DANS LE PROCHAIN CHAPITRE DE TERMINATOR VI : LE DERNIER ROBOT , VOUS ALLEZ DECOUVRIR LA CONCLUSION EPIQUE DE CETTE FAN FICTION ! RENDEZ VOUS SAMEDI PROCHAIN !!!

Laisser un commentaire ?