La vengeance de Clarke.

Chapitre 1 : Prologue

490 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:04

       Clarke observa le chevreuil, elle encocha une flèche, retint sa respiration et relâcha sa main. La flèche siffla et alla se planter droit dans le cœur de l'animal. Elle sauta prestement de l'arbre dans lequel elle s'était cachée, se réceptionna au sol en faisant une roulade puis se faufila en silence entre les arbres jusqu'à la carcasse encore chaude. Elle sortie son couteau et entrepris de dépecer la bête. Une fois cela fait, elle empaqueta la viande et la mit dans son sac, elle cacha les restes du chevreuil et repartie.

 

 

       Cela faisait déjà trois semaines que Clarke avait quitté le camp. Après les événements de Mount Weather, elle n'avait pu supporter de vivre parmi les rescapés de l'Arche. Mais, toutes les actions qu'elle avait dû faire, elle les avait faites pour eux. Chaque nuit, elle revivait la scène encore et encore, le jour, elle repensait à tous les scénarios possibles qui auraient pu éviter ce carnage. La seule chose à laquelle elle pouvait encore se raccrocher était de se venger de Lexa, de lui faire payer par le sang sa trahison. C'était pour cela qu'elle arpentait la forêt, décidée à se rendre dans la capitale des Grounders. C'était là que Lexa dirigeait l'alliance des clans, là qu'elle la trouverait et la tuerait ! Elle savait que cela ne serait pas chose facile, la commandante était bien protégée, elle devrait passer inaperçue parmi les Grounders dans une ville qui lui était inconnue. Une fois arrivée auprès de Lexa, il lui faudrait encore pouvoir la tuer. Et Clarke ne savait pas si elle en était capable. Malgré toutes ses trahisons, elle éprouvait encore pour Lexa un mélange d'affection et de haine. Plus les jours passaient, plus sa colère s'apaisait. Mais sa détermination restait intacte, elle devait venger cette trahison, ou mourir si elle échouait, tout était mieux que la culpabilité qu'elle ressentait à chaque instant pour les actions qu'elle avait commises. Elle avait teint ses longs cheveux blonds pour passer inaperçue parmi les Grounders. Pour survivre, elle chassait et vendait son surplus de nourriture et les fourrures des animaux qu'elle abattait dans les villages alentours. C'était à force de côtoyer les Grounders qu'elle avait appris l’existence de la capitale. Siège de la commandante, elle y dirigeait l'alliance des clans.

Laisser un commentaire ?