cette année là

Chapitre 1 : retour au lycée

541 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/09/2017 20:20

-"Clarke tu va être en retard pour ta rentrée dépêche toi un peu !"

-"2 secondes maman je suis presque prête !"

Presque prête mmm... il faudrait deja que je porte quelque chose non?

Je m'appelle Clarke , Clarke griffin , 17 ans ,je rentre en terminale aujourd'hui et à vrai dire je ne suis pas réellement pressée de partir ... je me met un t-shirt blanc , un jean et mes nouvelles Stan Dmith et j'y vais. je vis avec ma mère a une vingtaine de minutes de mon lycée dans paris la capitale de l'amour oui je sais mais détrompez vous.

Dès mon arrivée au lycée ma meilleure amie Raven me saute dessus "Clarke!!!! tu m'a manquée ma chérie!"

-"Raven ! ahahah tu m'étouffe!!"

-"alors raconte moi tes vacances ? tu a fait des rencontres ? "

-"hum à vrai dire.... non"

-"non? non pas de rencontres intéressantes?"

-"écoute avec ma mère nous sommes allées dans sa maison à Majorque une semaine , nous sommes restées toutes les deux collées toute la journée et le soir je n'avais pas de grandes envies de rencontrer qui que ce soit et au mois d'août je suis allée voir mon père 1 semaines à New York "

-"et bah .. bien que tes destinations me paraissent excessivement trop bien j'ai un peu de peine pour toi"

-"oh comme c'est gentille de ta part" lui sorti je ironiquement tout en lui pinçant la joue droite . "et toi alors quoi de beau?"

alors que nous parlions tout en nous dirigeant vers nos casiers mes yeux furent attirés par un garçon marchant devant moi. Il portait un jean sombre , des chaussures beiges et un blouson en cuir noir . Je connaissais tout le monde ici , tout le monde se connaissait et pourtant je ne me rappelais pas avoir deja vu cette silhouette dans nos couloirs . Je fus tirées de mes pensées par Raven qui pressait mon bras .

-"Clarke je crois que c'est le bon"

-"oui oui . " pause "attend ! quoi ?!!"

-"oui je sais que ça ne fait qu'un mois mais il est différent des autres et je sens enfin je crois vraiment que c'est le bon "

-" raven mon dieu mais il à quel âge ?"

-" 19 ans ce n'est rien comme différence"

-"et il s'appelle?"

-"tu n'écoute vraiment rien quand on te parle toi ! il s'appelle Stevens , S.T.E.V.E.N.S"

Je la regardai quelques instants , elle était vraiment jolie , même belle , avec ses yeux marrons, sa peau mate , sa silhouette sportive et ses dents toutes blanches , bien entendu que tout les garçons rêvent de sortir avec elle, elle était parfaite . Nous nous étions rencontrées en 3 eme et étions alors devenues les meilleures amies du monde . Nous avons pourtant pas tant de points communs , rien que sur le physique nous étions tout l'opposés . En matière de garçon aussi je n'avais eu qu'un seul copain et cela s'était plutôt mal passé , raven les faisaient tous tombés alors pour elle c'était simple elle n'avait plus qu'à choisir celui qu'elle voulait.


Laisser un commentaire ?