Une nouvelle expérience

Chapitre 1 : Une nouvelle expérience

Chapitre final

1880 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 29/10/2020 10:41

Une nouvelle expérience


Un après-midi d'été, Chise se promenait dans la ville de Londres, parcourant les boutiques les unes après les autres. Elle voulait se trouver une nouvelle tenue pour la saison qui s’annonçait plutôt chaude. Elias l'avait exceptionnellement laissée sortir seule mais avec la présence de Ruth bien évidement. Après avoir visité la cinquième boutique depuis le début de son shopping, elle trouva son bonheur et il s'agissait d'une sorte de robe en dentelle assez légère qui convenait parfaitement à ses goûts. Elle était très contente de son achat et décida de rentrer juste après car elle ne voulait pas arriver trop tard pour éviter de contrarier Elias (elle voulait surtout ne pas l'entendre lui faire la morale car elle la connaissait déjà depuis bien longtemps). Chise se trouvait maintenant sur le pas de la porte, son petit sac à la main, puis poussa la poignée afin de rentrer dans sa maison si chaleureuse.


[Chise]-Me revoilà, je suis rentrée !


s'exclama-t-elle pour faire comprendre qu'elle était là. Sans surprise, Elias ne tarda pas à arriver devant elle.


[Elias]-C'est bien Chise, cette fois tu n'es pas rentrée trop tard, sa me fait plaisir que tu prennes conscience de tes actes.


lui dit-il en frottant affectueusement le bout de son museau sur ses cheveux comme "signe de bienvenue".


[Elias]-Tu as trouvé quelque chose qui te convient ? C'est bien pour sa que tu m'avais supplié de sortir il me semble n'est ce pas?


Un peu gênée, elle lui répondit :


[Chise]-Euh, oui.. oui, regardez, je me suis trouvé sa :


dit-elle en montrant le sac qu'elle portait dans les mains.


[Elias]-Et qu'est ce que c'est ?


demanda-il d'un ton innocent.


Chise, voulant faire la surprise à son mari car cette tenue était bien "plus légère" que ce qu'elle portait d'habitude, lui répondit :


[Chise]-Et bien, je vous le montrerais tout à l'heure, vous le découvrirez pas vous-même.


déclara-t-elle le sourire aux lèvres.


[Elias]-Bien, fait comme tu l'entend je ne vais pas te forcer après tout.


Il était maintenant aux alentours de 19h et Chise avait largement eu le temps d'essayer et contempler sa nouvelle tenue, elle n'osait juste pas encore aller se présenter comme sa devant Elias même si elle savait pertinemment qu'il ne la jugera pas. Quelques minutes de réflexion après, elle se décida enfin à descendre en espérant que cela convienne à son époux. Elias était en train de lire un livre, confortablement installé sur son fauteuil rouge lorsqu'il entendit une voix timide s'adresser à lui.


[Chise]-Et, et bien voilà Elias... comment la trouvez vous?


chuchota-elle presque d'une voix à peine audible. Ses joues commencèrent à virer au rouge et elle essayait d'éviter le regard de celui qui la contemplait. Quelques secondes s'étaient déjà écoulées et Chise n'avait toujours pas reçu de réponse, elle décida alors de regarder Elias et elle fut quelque peu surprise par sa réaction. Il la fixait, la bouche entrouverte avec un filet de bave dégoulinant de cette dernière.


[Chise]-Elias, tout va bien ?


[Elias]-........


[Chise]-Elias !?


Il reprit ses esprit sur l’appellation soudaine de son prénom,


[Elias]-Hm, oui excuse moi Chise, je ne sais pas ce qu'il c'est passé j'ai ressentis une sensation très étrange, j'avais l'impression de ne plus contrôler mon esprit et je ne voyait que toi. Mais pour répondre à ta question je te trouve très jolie dans cette tenue, tu es merveilleuse.


Il essuya la bave qui dégoulinait de ses dents et ces mots firent rougir la jeune fille de plus belle,


[Chise]-Ah, ah oui...? Merci beaucoup alors, je suis content qu'elle vous plaise.


Mais Elias avait l'air d'avoir quelque chose d'autre à dire et il semblait se retenir.


[Chise]-Quelque chose ne va pas Elias ? Vous savez, si une chose vous tracasse vous pouvez me le dire aussi.


Il la regarda du coin de l'oeil, hésitant puis avoua :


[Elias]-C'est à propos de cette nouvelle sensation, quand je t'ai vu, j'ai eu un grand frisson au niveau du bassin et parcourant mon dos jusque dans ma nuque. Mais c'était si soudain et fort, une sensation de plaisir un peu comme lorsque que tu passes ta main sur mon crâne, sauf que là tu ne me touchais même pas et c'était tout aussi plaisant. Saurais-tu expliquer sa?


Il la regardais avec les yeux "grand ouvert" et à ce qui semblais un sourire car elle discernais plus facilement ses expressions faciales, bien qu'elles n'étaient pas toujours évidentes à traduire. Chise qui était encore sous le "choc" de cette déclaration, prit quelques secondes pour réfléchir avant de lui répondre :


[Chise]-Je pense que si, comme vous le dites cela vous fait plaisir, c'est que vous tenez à moi et appréciez que je sois là je pense, vous aimez bien ma présence je suppose.


Même si au fond d'elle, elle savait qu'Elias ressentait de l'amour, mais que lui même n'en était pas vraiment conscient. Chise avait un peu honte de lui dire qu'il exprimait de l'amour pour elle mais d'un côté elle trouvait sa drôle de pouvoir le provoquer inconsciemment et comptait bien continuer ce petit jeu pas plus tard que dans la soirée qui allait suivre.


Cette dernière se déroula normalement et Elias gardait toujours un oeil sur sa bien aimée car il la trouvait fascinante. Il était maintenant l'heure d'aller se coucher et regrettait presque de devoir se séparer de Chise (à ce moment il ne savait pas encore ce qui allait ce passer cette nuit là). À sa grande surprise alors qu'il était déjà confortablement installé dans son lit, il entendit 3 petits coups à sa porte et celle-ci s'ouvrit accompagnée de Chise qui était justement dans sa nouvelle tenue. Elias marqua un temps d'arrêt avant de commencer :


[Elias]-Qu'est-ce que tu fais là Chise ? Tu as besoin de quelque chose ?


essaya-t-il de dire calmement alors que la tension montait en lui. Et ce n'était en aucun cas désagréable.


[Chise]-Pour vous remercier de tout ce que vous faite pour moi, je me suis dit que je pourrais vous faire plaisir ce soir comme vous me l'avez expliqué tout à l'heure.


Chise pensait pouvoir aller un peu plus loin pour en découvrir plus sur Elias ce soir là. Elle commença par avancer doucement vers son lit et s'allongea juste à côté de lui. Il était dans un état qu'il n'avais jamais connu auparavant, une sensation de bonheur envahissait son corps et elle allait bientôt prendre le dessus sur sa conscience. Chise commença d'abord par avancer ses bras pour caresser affectueusement le crâne de son bien-aimé. Elle faisait glisser ses doigts le long de son museau, sur ses dents et il appréciait vraiment sa.


[Elias]-Mmmhhff, c'est agréable, continue s'il te plaît.


Elle lui caressait seulement le visage et il était dans un état d'extase, elle sentait sa respiration s'accélérer et pouvait presque entendre les battements de son coeur. Elle décida d'aller encore plus loin et se tourna cette fois-ci sur sa poitrine et commença à déboutonner ce qui lui servait de "pyjama" afin de le mettre torse-nu. Elias se délectait de cette nouvelle expérience qu'il appréciait beaucoup, il avait l'impression qu'il pouvait devenir fou à tout moment. Chise, elle, se contentait de faire glisser doucement ses doigt partant du haut de sa poitrine en redescendant vers son bassin et ces petits allez-retours étaient très plaisant. Elle mettait son mari dans un état qui se rapprochait de la folie, c'était la première fois qu'elle le voyait comme sa et elle trouvait un petit côté "excitant" à ce jeu.


[Elias]-Mmmh, oui, continue, qu'est-ce qui te prend ce soir hm?


[Chise]-Rien de spécial, je me suis juste dit que l'on pourrait expérimenter de nouvelles choses. Et je suis bien votre professeur d'humanité après tout, un jour ou l'autre je dois bien vous montrer comment sa marche.


dit-elle avec un regard malicieux. Elias qui se laissait faire depuis maintenant plusieurs minutes décida d'agir aussi à son tour, il se redressa et était maintenant assis avec Chise se trouvant entre l'écart de ses jambes. Il passa tout d'abord ses mains dans ses si beaux cheveux et voulut lui aussi rendre la pareille à son épouse. Il commença à descendre ses mains sur ses hanches jusqu'à arriver à sa poitrine et ses mains entrèrent en contact avec les seins de sa partenaire (bien qu'elle était encore habillée). Surprise par l'action d'Elias, Chise sursauta:


[Chise]-Que.. que faites vous Elias ?


[Elias]-Quand tu passais tes mains sur moi, cela me faisait très plaisir, alors je me suis dit, pourquoi ne pas essayer avec toi, tu n'apprécie pas ?


demanda-t-il l'air inquiet. Chise un peu confuse lui répondit :


[Chise]-Non..non, sa ne me dérange pas mais c'est juste que venant de vous j'ai été un peu surprise.


Chise trouvait sa amusant de voir son mari essayer de reproduire tant bien que mal ses actes. C'était la première fois qu'Elias pouvait toucher son corps d'aussi près et cela ne faisait qu'exciter d'avantage la grosse bête car son épouse carrerait également son cou en alternant avec sa poitrine et son crâne. Quelques minutes plus tard Chise se retourna les bras grand ouvert afin de câliner tendrement son mari. Ils étaient maintenant collés l'un à l'autre et la chaleur habituellement réconfortante de son épouse se transformait en un sentiment d'excitation intense. Chise elle, prenait aussi un plaisir mesquin de voir Elias tâtonner sur elle et finit par apprécier ses actions. Une heure et demie venait de passer et ils n'en pouvaient plus. Elias avait chaud et ses petits grognements de plaisir devenaient de plus en plus régulier, elle sentait qu'il n'allait pas tarder à craquer et ne voulait pas que sa dégénère. Alors d'un voix douce et calme elle lui chuchota :


[Chise]-Merci pour cette soirée Elias, mais je pense que nous devrions nous arrêter là pour ce soir. C'est déjà un grand pas que nous avons franchi non ?


[Elias]-Hmm, tu es sûre de toi ?


[Chise]-Oui, et puis nous auront l'occasion d'aller plus loin une prochaine fois, histoire de ne pas tout aujourd'hui.


Elias étant encore dans un état d'extase partiel, comprit à moitié le sens des paroles qu'elle venait de prononcer mais il avait comprit le fond de sa pensée. Il bougonna :


[Elias]-C'est d'accord, si tu le dis je te fait confiance. J'ai hâte que cette prochaine fois arrive alors, je me dois aussi d'écouter mon professeur.


[Chise]-Merci de m'accorder votre confiance cher élève.


dit-elle sur un ton comme si ils étaient dans une pièce de théâtre. Épuisés, c'est alors qu'ils s'enlacèrent afin de tomber tous deux dans un profond sommeil avec le souvenir d'une magnifique expérience.


Fin.







Laisser un commentaire ?