Le principe de réciprocité par

0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Side Story / Romance / Aventure
Depuis les événements qui ont conduit à la civil war, Tony Stark a pris sous son aile le jeune Peter Parker. Toutefois, le jeune Spiderman éprouve bien plus que de l'admiration pour son mentor, et il fera tout pour que celui-ci le regard comme un potentiel prétendant. Seulement, Tony Stark pourra-t-il s'intéresser à celui qu'il considère comme un enfant? Starker, Stony, Spideypool. m.a.j. le: 30 mars 2019 12:21 Publiée le: 10 août 2018 12:28

1 Le disciple

Depuis que Tony Stark a pris Peter Parker sous son aile, celui-ci éprouve des sentiments plus puissant que ceux qui unisse un disciple à son maître. Seulement, la réciproque était-elle vraie? Si Spider-Man l'espère, l'Iron Man le considère peut-être simplement comme un jeune Padawan.

9842 mots, Catégorie: M

2 Ce dont je suis capable

Le jeune Peter Paker est très amoureux de Stark qui ne semble pas du tout le remarquer. Pour lui prouver que c'est un homme digne de lui, il sera amené à faire une alliance improbable dont l'issue s'avère bien plus chaotique que prévue.

9729 mots, Catégorie: M

3 Celui qu'il a aimé

Profitant d'un moment où il se retrouve seul avec Tony Stark, Peter Parker en profite pour questionner celui-ci sur ses relations passées... Mais l'attachement que l'ingénieur éprouve pour celui qui avais partagé sa vie peut-il s'effacer au profit d'une petite araignée?

5389 mots, Catégorie: M

4 La petite araignée sympa du quartier

Depuis que Peter a appris que Tony Stark était éperdument amoureux de Steve Rogers, il a l'impression de ne pas être à la hauteur du milliardaire. Pour ne plus penser à ça, il décide de se plonger dans son activité de super-héros. Toutefois, un événement inattendu va venir bouleverser la vie du jeune Spiderman ce qui le poussera à prendre ses responsabilités de super-héros en main.

8906 mots, Catégorie: M

5 Dans l'ombre d'un Héros

Tony Stark a été kidnappé par le Mandarin qui laisse à nos héros qu'un temps limité pour le sauver. Seulement cette mission ne se passera pas comme prévu...

9870 mots, Catégorie: M

6 Pour celui qu'il aime

Quand on aime, on ne compte. Mais parfois, certaines personnes sont prêtes à tout risquer par amour. Même leurs vies. Seulement, quand on a déjà tout perdus, voir ses proches agir aussi bêtement, peut nous plonger dans tous nos états.

10207 mots, Catégorie: M

7 Débats parlementaires

Après les péripéties qui ont amenés nos Avengers près de la mort, arriveront-ils à convaincre de vieux parlementaires que réintégrer Captain America est la seule option possible pour assurer la sécurité du monde entier?

6578 mots, Catégorie: M

8 Il faut souffrir pour être beau

La fête de retrouvailles des Avengers se profilant, il faut bien s'y préparer comme il se doit. Et quand Stark s'en mêle, tout le monde se met sur son 31 !

6114 mots, Catégorie: M

9 Le principe de réciprocité

Chapitre final

En amour, il existe un seul et unique principe qui régit tout : Le principe de réciprocité. Lorsqu'il est absent, il ne peut pas y avoir d'histoire et le réaliser peut-être très douloureux.

7184 mots, Catégorie: M